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Stratégie de marketing digital

Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Les entreprises et département marketing travaillent désormais différemment pour toucher et convertir plus de prospects. Conscient de cette évolution, la DigitalAcademy© propose une formation « Inbound Marketing » pour informer les entreprises sur les nouvelles techniques marketing.

Notre but est de vous transmettre les bonnes pratiques et nouvelles techniques de conversion pour se rapprocher des prospects et améliorer votre offre.

Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Directeurs de la communication et directeurs marketing n’ont aujourd’hui d’autre choix que d’optimiser stratégie et messages afin de s’adapter aux nouveaux comportements d’achat. Multi, cross et omni canal sont les nouveaux concepts et réalités à maîtriser afin de construire une stratégie digitale qui tienne non seulement compte du parcours client et de toutes ses facettes, mais aussi du nouveau positionnement de consom’acteur de celui-ci.

Optimiser la relation client à l’ère du web social

Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Le Web social concentre les discussions des internautes avec et à propos des marques et offre de nouvelles opportunités de gestion de la relation client. Comprendre les évolutions du Web et des comportements, identifier les nouvelles pratiques de relation client et les mettre en place nécessitent des connaissances, une méthodologie et une stratégie.

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