Digital Academy vous présente sa formation : “Comprendre et construire sa e-réputation”

Publié le  |  2 minutes de lecture
   

Comprendre et construire sa e-réputation : Contexte

Selon Chris Anderson, rédacteur en chef du magazine américain Wired, « Votre marque n’est pas ce que vous en dites mais ce que Google en dit ». Les consommateurs sont aujourd’hui devenus des « consomm’acteurs » et se sont organisés autour des marques par le biais de la multiplication de ces nouveaux espaces de conversation. Aujourd’hui 1 tweet sur 8 parle de marques. Ces nouveaux champs d’expression impactent fortement les marques, d’où la nécessité de savoir les appréhender.

Comprendre et construire sa e-réputation : programme

Nous vous proposons le 18 Octobre une formation autour de la thématique de la e-réputation. Elle a pour objectif d’aider les marques à comprendre les rouages des médias sociaux (blogs, forums, réseaux sociaux), ainsi que les mécanismes de la e-réputation (mise en place d’une veille, situation à adopter en cas de gestion de crise).

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le programme de cette formation.

Prochaine date : 18 Octobre, inscrivez-vous !

Retrouvez nos articles classés dans la thématique Marketing digital et référencement

Découvrez notre offre de formation

DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise

Découvrir

Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous