Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Les RH n’échappent pas à la digitalisation

Publié par Franck Perrier | Digital Days, Digital Leadership, R.H. 2.0, Transformation Digitale

Partager :

Le 18 octobre prochain se tiendra le congrès Digital RH 2016 à Châteauform’City – les Jardins de Saint Dominique- à Paris. Pas moins de 400 DRH se retrouveront pour discuter d’un sujet d’actualité en constant questionnement : la transformation digitale des ressources humaines. Les thématiques abordées seront nombreuses : l’expérience collaborateur, le recrutement mobile, le risque de la gadgétisation, le rôle du management, …

J’aurai le plaisir d’intervenir, au côté, entre autres, de Jean Prévost DRH Axa Banque et Fathallah Charef DRH du BHV Marais, sur le thème du digital et des entreprises libérées. J’évoquerai le leadership des CEO Team, l’importance de ne laisser personne sur le côté de la route, ou encore les transformations des parcours clients, à travers des exemples de programmes menés par la Digital Academy chez certains de nos clients.

En effet, il est intéressant de comprendre quels impacts le digital engendre sur les cultures managériales et les pratiques. La vague numérique remet en question les usages tout en faisant naître de nouvelles méthodes qui séduisent et prolifèrent : MOOC, COOC, serious games, classe inversée… C’est pourquoi la Digital Academy se pose comme acteur de cette transformation, en proposant à la fois des formations nécessaires à ces évolutions, ainsi qu’en accompagnant les entreprises dans leur maturité digitale : prévention des risques et décèlement des opportunités.

Puisqu’il n’est plus à prouver que la digitalisation bouscule nos habitudes, comment s’y adapter en conservant une dynamique de travail positive ?

En espérant vous voir nombreux et échanger avec vous sur ces thématiques passionnantes.

Pour vous inscrire, c’est ici

Par Franck Perrier, Directeur Général Digital Academy

Partager :

Contactez-nous

Nos références clients en formation