Digital Academy est éligible au FNE et vous propose de vous former à distance info

Blended Learning : l’exemple d’un programme LinkedIn d’un grand de l’énergie

11 novembre 2019 | L'équipe DigitalAcademy©

Comment combiner e-learning et présentiel ? Quels objectifs assigner à chacune de ces modalités pédagogiques et comment les séquencer pour qu’elles se complètent et ne se dupliquent pas ? Voici l’exemple d’un programme que nous avons signé cet été pour un des grands acteurs de l’énergie en France. L’objectif est de monter en compétence les […]

Lire la suite

7 clés de l’Inbound Marketing

14 septembre 2016 | Franck Perrier

Le principe essentiel de l’Inbound Marketing est de faire venir les clients à soi (« in ») plutôt que de les solliciter d’une manière qui peut être jugée intrusive (l’Outbound Marketing). Agissant tel un « appât à consommateurs », l’Inbound Marketing nécessite la mise en place de plusieurs leviers fondamentaux que nous allons découvrir. 1. […]

Lire la suite

4 fondamentaux de l’email marketing

4 août 2016 | Franck Perrier

En 2014, 95 % des consommateurs en ligne envoyaient des emails tandis que plus de 90 % d’entre eux relevaient leur messagerie au moins une fois par jour − le Web mobile a encore accentué cette tendance. L’email demeure le canal le plus utilisé en marketing, c’est une mine d’or qui offre de nombreuses possibilités. […]

Lire la suite

Leçon de buzz marketing : la campagne pétillante de Breizh Cola

12 juillet 2013 | Camille Desvignes

Fort de son succès en Bretagne, puisqu’il surpasse Pepsi Cola localement en termes de parts de marché, « Le Cola du Phare Ouest » se lance à la conquête du territoire national en commençant par Paris. Pour ce faire, la marque a mis en place une opération de communication digitale pour le moins originale, décalée et impliquant […]

Lire la suite

Interview de Denis Fages – Formateur adwords

22 mai 2013 | Franck Perrier

Aujourd’hui, nous vous proposons l’interview de Denis Fages, nouvel intervenant au sein de la Digital Academy en charge de la formation AdWords, dont la prochaine session est fixée au 25 Juin prochain.   QUE FAITES-VOUS POUR LA DIGITAL ACADEMY ? Commerçant à l’origine, j’ai créé et développé un site marchand dans le café, ce qui […]

Lire la suite

Digital Academy vous présente sa formation : Marketing sur les médias sociaux

25 septembre 2012 | Franck Perrier

Les médias sociaux : contexte Les médias sociaux constituent un nouveau vivier en terme marketing pour les entreprises. La question qui se pose aujourd’hui n’est plus : doit-on y aller ? mais plutôt comment-y aller ? C’est à cette question que répond la formation « Marketing sur les médias sociaux » de notre Digital Academy. La formation […]

Lire la suite

Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 1ISTEC Paris 2Constructys 3CAT 4La Banque Postale 5Leroy Merlin 6Pôle Emploi 7CCI Auvergne-Rhône-Alpes 8Action Logement 9logoSodexo Prestige
Voir toutes nos références