Formation publicité Facebook et Instagram

Vous souhaitez, booster la visibilité de vos offres, accroître votre notoriété, aiguiser votre image de marque, promouvoir du contenu, développer vos communautés et augmenter vos engagements ? Le duo gagnant, c'est Facebook et Instagram, qui opèrent de la même régie. À l'issue de notre formation, vous saurez comment créer une publicité optimale sur Facebook et Instagram.

Découvrez la formation


14 heures
soit 2 journées

Paris, France
en distanciel

1960€ HT/pers
pour 2 jours

3 à 12
personnes

Avis
clients

Depuis 12 ans, Digital Academy forme aux métiers du web.
Notre organisme est certifié et référencé :

Nos prochaines sessions de formation en 2022

5/6 Avril
4/5 Mai
1/2 Juin
29/30 Juin
7/8 Septembre
S'inscrire

Publicité Facebook et Instagram :
Boostez votre business

Comment faire le bon choix d’audience et de format
de publicité ? Comment budgéter une campagne ?
Comment analyser les résultats de vos campagnes de publicité ? Comment établir une stratégie publicitaire axée sur les
résultats ?

La publicité sur Facebook et Instagram apparaît comme une solution simple pour gagner en notoriété, impacter favorablement son image de marque, augmenter le trafic sur sa page et encore promouvoir son offre de produits et services.

À la fin de cette formation, vous apprendrez à :

  • Maîtriser les interfaces de gestionnaire de publicité
  • Acquérir des savoir-faire opérationnels sur les outils de ces plateformes
  • Créer des campagnes publicitaires efficaces de A à Z
  • Répartir le budget de vos campagnes entre acquisition et retargeting
  • Analyser les résultats de vos campagnes

Pré-inscription - Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FINANCER SA FORMATION GRÂCE À SON OPCO

Opcommerce 1
Atlas OPCO 2
AKTO 3
Afdas 4
OPCO 2i 5
Uniformation 6
OPCO Santé 7
OCAPIAT 8
OPCO Mobilités 9
Constructys 10
OPCO EP 11

POUR DEVENIR UN EXPERT DE LA PUBLICITÉ
SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM,
DÉCOUVREZ NOTRE FORMATION !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Jeremy
Notre formateur

« Qui de mieux qu’un ancien salarié de chez Facebook pour vous former à la publicité Facebook et Instagram ? Jeremy a travaillé pendant 2 ans chez Facebook à Londres et à former plus de 10 000 personnes parmi les plus grandes agences et entreprises dans le monde »

À qui s'adresse cette formation ?

Responsables et chefs
de projet marketing

Community managers et
Responsables communication

Responsable acquisition
Growth / Trafic manager

Auto-entreupreneurs,dirigeants TPE/PME, consultants

Agences digitales
et de communication

Choisissez un jour pour échanger avec notre
responsable formation sur le programme.

Différentes modalités pédagogiques sont disponibles :

  • Présentiel
  • Distanciel
  • E-learning
  • Blended Learning
  • Sur-mesure
  • Inter
  • Intra




Ils nous ont fait confiance



Andréa.F
Social Media & Content Specialist
Liligo

Intervenant très pédagogue, j'ai apprécié le contenu et le format de cette formation Facebook Ads qui m'ont beaucoup appris. Y'a plus qu'à !
Charlotte.D
Directrice Marketing Digital
Agatha

Une formation qui répond totalement à mes besoins. J'en ressors avec une bonne compréhension aussi bien stratégique qu'opérationnelle. Le formateur est très agréable et très clair dans ses explications.


Nos références clients en formation



Laboratoire science et nature 12Banque populaire 13Yves Rocher 14Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 15ISTEC Paris 16Constructys 17CAT 18La Banque Postale 19Leroy Merlin 20Pôle Emploi 21CCI Auvergne-Rhône-Alpes 22







Questions fréquentes sur la formation


  • 1. Pourquoi est-il important de faire de la publicité Facebook et Instagram ?

    Avec près de 3 milliards d’utilisateurs actif mensuels, la régie publicitaire Facebook Ads devient de plus en plus prisée voire incontournable dans la stratégie de communication d’une entreprise : à la fois de part la portée potentielle qu’elle offre (qui inclut aussi les utilisateurs d’Instagram), mais aussi des résultats qu’une entreprise peut obtenir en fonction de ses objectifs commerciaux.

  • 2. Quels sont les bénéfices de la formation pour les apprenants ?

    Cette formation a pour objectif d’être pratique et actionnable. Nous adapterons nos exemples et cas pratiques en fonction de vos besoins avec une approche aussi bien pratique que théorique. Repartez avec des campagnes prêtes à être lancé en seulement 2 jours de formation. Notre formateur est un ancien salarié de Facebook qui a géré plusieurs millions d’€ de budget publicitaire pour des clients de différents secteurs et accompagnés plus de 10 000 personnes dans la création de leur campagne.

  • 3. Quelles sont les modalités de la formation ?

    Notre formation Publicité Facebook et Instagram est disponible en plusieurs formats : présentiel, distanciel, e-learning, blended learning. Pour des formations en intra, nous pouvons également personnaliser la formation selon vos objectifs et problématiques.