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Maîtriser sa e-réputation et son personal branding : veiller, analyser, participer, réagir – Niveau perfectionnement

Thématique : Réseaux sociaux & e-réputation

Le personal branding et la maîtrise de l’e-réputation sont devenus un enjeu vital pour les entreprises. Il est aujourd’hui indispensable pour celles-ci de contrôler leur image grâce à la maîtrise de leur communication et leur présence sur Internet.

La montée des réseaux sociaux et du Web participatif ont placé rapidement l’individu au centre des usages du Web. L’entreprise n’est aujourd’hui plus la seule à réagir et communiquer. Les consommateurs interagissent désormais entre eux. Aujourd’hui, 80% de ce qu’il se dit sur une marque sur Internet ne provient pas de la marque elle-même. Le manager est désormais contraint de gérer, maîtriser et développer son identité numérique.

Présentation

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Maîtriser sa e-réputation et son personal branding : veiller, analyser, participer, réagir – Niveau perfectionnement

Plus d’infos ? Appelez-nous au 09 77 21 53 21

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Votre E-réputation se créer et s’entretient.

La DigitalAcademy© vous propose une formation « Maîtriser sa e-réputation et son personal branding » qui vous apprendra à construire et promouvoir votre identité numérique et votre e-réputation, dans le respect des règles de communication des outils du Web 2.0.

Programme

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Introduction

L’e-réputation et l’identité numérique

E-réputation et personal branding – les bonnes pratiques à adopter

Les enjeux pour sa carrière professionnelle

Les règles du jeu du web

Les nouveaux comportements

Les précautions à prendre

Mettre en place son personal branding

Prendre la parole sur les bons espaces

Se valoriser et avoir une ligne éditoriale claire

Gérer le fond et la forme

Cartographie de son identité numérique

Veiller sur sa e-réputation

Les outils gratuits

Gestion de crise sur les médias sociaux: s’y préparer, agir et prendre la parole

Créer des alertes, modèle de veille

Informations

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Informations pratiques

  • Numéro de référence : 1512003
  • Lieu : Paris
  • Durée : 1 journée
  • Taille : 12 personnes maximum
  • Tarif : 980€ HT
  • Autres : Accès Wifi

Prérequis de la formation

Connaissance minimum des réseaux sociaux

Avoir suivi la formation « Veille et e-réputation: maîtriser les fondamentaux »

A qui s’adresse cette formation ?

La formation « Maîtrise e-réputation et personal branding » s’adresse à :

Directeur de la communication, Chargés de communication digitale, Directeur RH – Responsable RH – Assistant RH et Dirigeant d’entreprise.

Formateur(s)

L’équipe d’intervenants sera coordonnée par notre équipe pédagogique.

Bertrand

Réseaux sociaux professionnels, Veille E-réputation, Stratégies Facebook

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Inscription

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Découvrez les prochaines dates de la formation «Maîtriser sa e-réputation et son personal branding : veiller, analyser, participer, réagir – Niveau perfectionnement »

Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.

Prochaines dates* Lieu Inscription
19 novembre 2019 Paris Pré-inscription
17 janvier 2020 Paris Pré-inscription
16 mars 2020 Paris Pré-inscription
15 mai 2020 Paris Pré-inscription
13 juillet 2020 Paris Pré-inscription
11 septembre 2020 Paris Pré-inscription
13 novembre 2020 Paris Pré-inscription
*Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation

Objectifs

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Gérer et optimiser son e-réputation et personal branding en tant que personne, qu’entrepreneur, freelance est crucial pour votre activité. Cette formation vous permet d’assurer une présence en ligne efficace et cohérente.

Comprendre les usages des médias sociaux avec comme objectif la e-réputation de marque

Apprendre les bonnes pratiques du web et réseaux sociaux et comprendre les nouveaux comportements des utilisateurs

Mesurer, gérer et valoriser sa e-réputation

Se valoriser et avoir une ligne éditoriale claire est primordial afin d’être cohérent sur les réseaux sociaux

Développer l’engagement entre la marque et ses clients

Les marques ne sont plus les seuls intervenants sur le web, les clients interagissent et ont un impact considérable sur l’e-réputation des entreprises et marques

Mettre en place une veille efficace

Les outils à savoir maîtriser pour mettre en place une veille opérationnelle et efficace

Être en capacité d’agir en temps de crise mais aussi hors temps de crise

Comment réagir face à une crise? Comment prévenir? Quels comportements après la crise?

Cette formation se décline en : Blended Learning E-Learning Intra sur mesure

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