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Booster son marketing et sa prospection avec LinkedIn – Niveau Perfectionnement

Thématique : Entreprise 2.0

Les réseaux sociaux professionnels ne sont pas seulement une « banque de profils » mise à disposition des recruteurs, ils représentent aussi une ressource commerciale stratégique. Les entreprises y sont présentes pour mettre en avant leur expertise et prendre le pouls du marché. Une opportunité certaine pour la prospection s’ouvre sur ces nouveaux canaux.

Présentation

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Booster son marketing et sa prospection avec LinkedIn – Niveau Perfectionnement

Plus d’infos ? Appelez-nous au 09 77 21 53 21

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Les réseaux sociaux, s’ils ont tout d’abord été réservés à la sphère privée, ont envahi la sphère professionnelle. Ils constituent des outils stratégiques pour qui sait les utiliser. LinkedIn présente des avantages majeurs en termes de prospection commerciale, l’important est d’en comprendre les fonctionnalités afin de pouvoir en avoir une utilisation optimale.

Programme

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Charter un profil sur un réseau social professionnel pour démarcher

Choix de la photo

Top Profil et timeline personnelle

Informations et raccordement à la page entreprise

Expérience commerciale du profil

Endorsment

Atelier : Enrichissement de profil

Développer son réseau commercial

Elargir quantitativement son réseau personnel

Elargir qualitativement son réseau personnel

Identifier et catégoriser son réseau  commercial personnel

Atelier : Sourcer et élargir son réseau de prospection

Utilisation des outils de prospection

Gestion de la messagerie InMail

Suivi de prospection 2.0

 

 

Cartes de visite virtuelles (e-cards)

Identification et action dans les groupes experts

Pages entreprises et publicité

Atelier : Organiser sa prospection commerciale et rédiger des InMails

Les outils de prospection payants

Modèle payant sur Linkedin (commerciaux)

Cas pratique : Analyser les offres gratuites et payantes

Informations

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Informations pratiques

  • Numéro de référence : 1512011
  • Lieu : Paris
  • Durée : 1 journée
  • Effectif maximum : 12 personnes
  • Tarif : 980€ HT

Prérequis de la formation

Avoir un compte sur LinkedIn

A qui s’adresse cette formation ?

La formation « Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn » s’adresse à :

Des Chefs d’entreprise, des Chefs de projets, des Chefs de produits, des Directeurs marketing, des Responsables commerciaux, des Commerciaux, des Responsables de comptes.

Formateur(s)

L’équipe d’intervenants sera coordonnée par notre équipe pédagogique.

Bertrand

Réseaux sociaux professionnels, Veille E-réputation, Stratégies Facebook

Voir sa fiche

Inscription

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Découvrez les prochaines dates de la formation «Booster son marketing et sa prospection avec LinkedIn – Niveau Perfectionnement »

Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.

Prochaines dates* Lieu Inscription
21 novembre 2019 Paris Pré-inscription
21 janvier 2020 Paris Pré-inscription
24 mars 2020 Paris Pré-inscription
26 mai 2020 Paris Pré-inscription
24 septembre 2020 Paris Pré-inscription
25 novembre 2020 Paris Pré-inscription
*Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation

Objectifs

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Cette formation a pour objectifs d’optimiser son profil et son réseau pour la prospection commerciale, et de choisir les outils en fonction de ses  objectifs.

Charter un profil sur un réseau social professionnel pour démarcher

Les avantages d’un profil enrichi pour le rendre efficace d’un point de vue commercial

Développer son réseau commercial

Connaître les techniques de networking 2.0

Utiliser des outils de prospection des réseaux sociaux professionnels

Panorama de l’ensemble des outils de prospection et présentation des concepts de sourcing, de prise de contact, de fidélisation et de relance sur LinkedIn

Monter en puissance la prospection en lien avec leurs objectifs

Différencier les zones d’action possibles à des fins de prospection sur LinkedIn

Ce que disent nos clients de la DigitalAcademy©

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Retrouvez les points de vue des apprenants qui commentent les formats, le contenu, la dynamique et les animations des formateurs DigitalAcademy© sur une grande variété de thématiques.


barclays

Vincent A., Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn"

«Approche moderne et professionnelle via les outils (social network) pour développer et mettre les compétences des commerciaux Barclays au service des prospects et de la réussite du groupe à moyen et long terme»

barclays

Sonia S., Barclays France - Formation "Booster sa prospection commerciale avec LinkedIn"

«Formation vivante et enrichissante, qui m’a permis d’apporter une vraie valeur ajoutée sur mon profil utilisateur sur les plateformes Linkedin, avec un rebond pour actionner la prospection»

Cette formation se décline en : Blended Learning E-Learning Intra sur mesure

Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :

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