Tony

Tony

Formateur CRM

Tony est consultant formateur en stratégie digitale, marketing et management 2.0. Il accompagne les entreprises dans leur passage au digital et forme leurs équipes aux pratiques de marketing sur les médias sociaux. Son expertise web se concentre sur la formation et le conseil en stratégie digitale et nouvelles pratiques de marketing, le management d’équipe et la relation client. Il a créé une société de conseil en 2004 et un organisme de formation dédié au digital en 2009. Il est également TEDx Organiser et co-organise à ce titre TEDx Bordeaux.



Ses formations DigitalAcademy


Optimiser les canaux de la relation client à l'ère du web social

  • Développer les connaissances en matière de relation client 2.0
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère du digitale
  • Savoir élaborer une approche omnicanal de la relation client
  • Optimiser chacun des leviers de cette approche multicanal
  • En savoir plus
    Découvrir toutes nos formations







    Nos références clients en formation

    Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


    Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 1ISTEC Paris 2Constructys 3CAT 4La Banque Postale 5Leroy Merlin 6Pôle Emploi 7CCI Auvergne-Rhône-Alpes 8Action Logement 9logoSodexo Prestige
    Voir toutes nos références