Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Découvrez la liste complète de nos formations Demander le catalogue

Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

La publicité sur Facebook et Instagram offre aux annonceurs de nombreuses possibilités de ciblage et des formats de publicité(s) toujours...

Maîtriser le Display

Depuis son apparition, le Display n’a cessé de s’enrichir de nouvelles solutions et offres, et continue à occuper une place...

Apprendre à connaître le comportement des visiteurs et optimiser son site : Google Analytics

Les internautes sont de plus en plus exigeants et leurs besoins sont en constante évolution. Dans ce cadre, il est...

Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?

L’email marketing doit être au cœur de votre stratégie relationnelle. C’est le seul moyen de contact avec vos prospects et...

Optimiser son référencement payant avec Google Ads : SEA

Depuis 2004, Google est l’une des premiers systèmes publicitaires au monde. De fait, Google Ads a beaucoup évolué ces cinq dernières années....

Maîtriser les fondamentaux de Twitter

Créé en 2006, Twitter est devenu en quelques années un des réseaux les plus actifs. Avec plus de 300 millions d’utilisateurs...

Advertising Traffic

L’idée générale de cette formation est de vous redonner le pouvoir dans le choix des outils de mesure, les techniques...

Optimiser son référencement naturel : SEO

Le nombre de sites internet augmente plus vite que l’audience. La compétition pour les premières places dans les moteurs de...

Fidélisation online, les clés du succès

A quoi bon dépenser des millions pour acquérir de nouveaux clients si on ne cherche pas à les fidéliser par...

Acquisition de trafic et performance marketing

Faire en sorte que vos futurs clients passent devant votre « vitrine Internet » est vital pour votre activité…Google en est un...

Nos références clients en formation