Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21
Twitter bonnes pratiques

8 bonnes pratiques à adopter sur Twitter pour optimiser votre communication corporate

14 juin 2016 | Valérie Vecchioni

Les marques ont compris que l’internaute est moins réceptif aux messages publicitaires, elles deviennent donc des marques médias avec une ligne éditoriale et une offre de contenus divertissants, pratiques ou […]

Lire la suite
9 bonnes pratiques LinkedIn et Viadeo

Marketing et commercial : 9 bonnes pratiques à adopter sur LinkedIn et Viadeo.

2 juin 2016 | Bertrand Anne

Les réseaux sociaux professionnels LinkedIn et Viadeo sont les plateformes sur lesquelles il est possible pour une marque de toucher sa cible B2B et de soigner sa marque employeur. 1. […]

Lire la suite
personal branding

Formation « veille et e-réputation » : savoir gérer son image online

21 avril 2016 | Bertrand Anne

En matière d’e-réputation – aussi appelée cyber-réputation, réputation numérique ou personal branding −, les marques et les entreprises sont soumises à la dictature du temps réel et à la traçabilité […]

Lire la suite
témoignages 4

Témoignages #4 : les programmes mobile, display, search, rtb ad-exchange, social media de la digitalacademy

16 décembre 2014 | Franck Perrier

Toujours sympa d’être apprécié par ses clients. Voici un ensemble des retours des participants d’un grand groupe publicitaire lors des formations pilotes faites sur les 5 thématiques suivantes : le […]

Lire la suite
idaos

La formation aux médias sociaux : le parent pauvre de la digitalisation des entreprises

1 avril 2014 | Franck Perrier

Selon le baromètre Idaos, qui évalue depuis 2 ans l’impact marketing et organisationnel des médias sociaux sur les stratégies business des entreprises, la formation au digital constitue un maillon faible […]

Lire la suite

Contactez-nous

Nos références clients en formation