Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Formations sur mesure

Des solutions de formation innovantes

Formations en entreprise

L’offre de la DigitalAcademy© met l’apprenant au centre.  C’est sur cette conviction forte que nous co-construisons avec l’entreprise des solutions sur mesure pour répondre à ses besoins. Avec vous, nous imaginons des packages spécifiques tant dans les contenus que sur les formats, l’éventail des compétences des formateurs ou encore les ingénieries pédagogiques.

Digital Leadership

Les actionnaires attendent des dirigeants que l’entreprise ne se laisse pas dépasser par la vague digitale et qu’elle sache anticiper les bouleversements des modèles économiques. Les équipes dirigeantes doivent aussi éviter qu’un fossé numérique ne se creuse au sein même de leur entreprise. Elles doivent enfin être de plein pied dans l’usage adapté de ces nouveaux outils.

Digital Learning

Le Digital Learning intègre des technologies digitales dans les solutions de formation au service de la performance. Pour favoriser une montée en compétences rapide et continue des apprenants et prolonger le processus d’apprentissage, ces solutions de formation multi-plateformes (desktop, smartphones, tablettes…) sont les parfaits compléments d’un programme présentiel.  La DigitalAcademy©s’est entourée de partenaires experts dans ces applicatifs spécialisés dans la  distribution en ligne des contenus de formation.

Transformation digitale

L’intelligence des dirigeants, c’est aujourd’hui de prendre le virage du numérique pour rester en prise avec son marché et ses publics. La DigitalAcademy© vous aide à saisir les opportunités du digital et à mettre en mouvement cette transformation au sein de votre organisation. Au programme de cette réflexion : innovation collaborative, nouveaux parcours clients, évolution de la gouvernance, et formation interne jusqu’à la création de votre propre lab ou académie digitale.

Nos références clients en formation

Nos TOP formations digitales

Maîtriser le Display

Depuis son apparition, le Display n’a cessé de s’enrichir de nouvelles solutions et offres, et continue à occuper une place...

Optimiser son référencement payant avec Google AdWords : SEA

Depuis 2004, Google est l’une des premiers systèmes publicitaires au monde. De fait, Google AdWords a beaucoup évolué ces cinq dernières années....

Facebook au service de votre stratégie de marque – Niveau Perfectionnement

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde, dont 25 millions en France, Facebook est plus que jamais le...

Maîtriser les fondamentaux des médias sociaux : panorama général

Le marketing s’adapte aux usages des consom’acteurs, il intègre et investit les nouveaux canaux : « fish where the fishes...

Communiquer par l’image : Picture Marketing

Comme en témoigne le succès grandissant de plateformes telles qu’Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat… la place de l’image est de plus...

Choisir et piloter ses prestataires web : Appel d’offres, cahier des charges, brief

La montée en puissance du Web entraîne au sein des entreprises le développement de projets plus ambitieux, des enjeux stratégiques...

Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes

Blogs, Wikis, Youtube, Dailymotion, LinkedIn, Viadeo, Xing, Second Life, Facebook, Twitter… tous ces outils amenés par le Web 2.0 ont complètement changé...

Twitter au service de sa stratégie d’influence

Twitter est le réseau social d’influence par excellence. Barack Obama y fait campagne et y annonce sa victoire, Taylor Swift...

RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter

Avec l’avènement des nouvelles technologies, du web 2.0, le métier des relations publiques, des relations presse, du journalisme et de...

Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter