Vous avez un nombre de salariés important à former sur une thématique précise ? L’offre de la Digital Academy met l’apprenant au centre. C’est sur cette conviction forte que nous co-construisons avec l’entreprise des solutions sur-mesure pour répondre à ses besoins. Avec vous, nous imaginons des packages spécifiques tant dans les contenus que sur les formats, l’éventail des compétences des formateurs ou encore les ingénieries pédagogiques.
Les programmes « intra, sur-mesure » comportent une phase d’audit, avec des entretiens de cadrage. L’expérience démontre que ces entretiens informels et rapides permettent d’ajuster les programmes et d’optimiser l’affinité avec les attentes opérationnelles des stagiaires. Tous les programmes de notre catalogue sont personnalisables sur-mesure.
Former tous les salariés de la centrale nationale du groupement coopératif Système U
Programmes principaux : sensibilisation au digital, perfectionnement médias sociaux, e-commerce, mobile, newsletter...
Le succès de ce programme a reposé sur la garantie de formateurs experts de chacun des sujets abordés. Un audit de cadrage des besoins a été réalisé en amont auprès d’une large cible de salariés. Les équipes RH et digitales ont travaillé avec DigitalAcademy à la conception de ces programmes. Enfin le programme a été lancé par le Directeur Général, sous la forme d’une vidéo projetée en introduction de chaque session.
Déployée sur une période d’1 an, la formation s’est déclinée sur 3 « niveaux » :
Vous êtes une entreprise ? Inscrivez-vous ou inscrivez l’un de vos collaborateurs à l’une de nos formations catalogue en inter-entreprises, ou convenons ensemble d’une date de votre choix pour une formation intra-entreprise avec toute votre équipe.
Former tous les salariés des entreprises de tous secteurs d’activité
3 de nos TOP formations : Développer une stratégie Marketing Mobile, Booster sa prospection sur commerciale avec Linkedin, Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise.
Le succès de notre catalogue de formation repose sur sa capacité à proposer une expertise dans le digital en adéquation avec les besoins de nos clients. Des formateurs experts de leur sujet sont choisis pour chaque session de formation. Les programmes sont mis à jour régulièrement pour une qualité de formation optimale.
3 modes de formation principaux sont proposés :
Vous souhaitez digitaliser vos formations ? Digital Academy est une agence de production de contenu digital learning. Pour renforcer l’efficacité de vos formations en « e-learning » ou en « blended learning », nous digitalisons vos programmes de formations présentiels qu'ils soient sur-mesure (personnalisable) ou sur étagère (prêt à l'emploi).
Contactez-nous et bénéficiez du savoir-faire 360° de notre studio de production Digital Learning, de la conception au déploiement de vos programmes, communication interne comprise. Nous vous accompagnons également pour choisir les modalités et solutions de formation les plus adaptées à votre projet de formation.
Les modalités de formation les plus demandées que nous proposons sont les suivantes :
Former les équipes de Pôle Emploi, CCI Auvergne – Rhône Alpes et GrDF sur la durée aux thèmes de la E-réputation, les réseaux sociaux et l’expérience utilisateur (UX)
3 exemples de projets réalisés par notre Studio : 3 modules E-learning pour Pôle Emploi, un SPOC pour CCI ARA et 3 modules E-learning pour GrDF
Notre méthodologie d’accompagnement se traduit sous forme de 4 types de prestations. Nous disposons de plus d’un catalogue formations Digital Learning que nous pouvons vous proposer pour venir compléter votre offre de formations.
4 types de prestations réalisées par notre Studio :
Vous entreprise souhaite opérer sa transformation digitale ? L’intelligence des dirigeants, c’est aujourd’hui de prendre le virage du numérique pour rester en prise avec son marché et ses publics. La Digital Academy vous aide à saisir les opportunités du digital et à mettre en mouvement cette transformation au sein de votre organisation. Au programme de cette réflexion : innovation collaborative, nouveaux parcours clients, évolution de la gouvernance, et formation interne jusqu’à la création de votre propre lab ou académie digitale.
100% de vos clients et prospects sont connectés et multicanaux. Les nouveaux acteurs économiques surfent sur ces nouveaux réflexes de consommation pour offrir des services ou des modes d’accès aux produits qui bousculent les entreprises établies. Dès lors, comment rester dans la course et trouver de nouveaux leviers de croissance ?
La transformation digitale consiste à numériser tout ou partie des activités de l’entreprise : sa recherche, ses modes de fabrication, ses produits, ses services et ses modes de distribution. C’est un challenge ambitieux pour toutes les entreprises quel que soit leur métier. Il dépasse le périmètre de la relation commerciale, du marketing ou de la communication. La transformation digitale a pour objectif final de faire évoluer les modèles économiques, de réinventer l’expérience client et d’ajuster l’organisation.
La Digital Academy propose un accompagnement qui permet d’identifier les opportunités et les risques du digital tout au long de la chaine de valeur de l’entreprise :
Onboarding de l’ensemble des salariés du Groupe Plurial autour d’un projet de transformation, impulsé par les RH et la Communication Interne
Projet de Transformation Digitale d’un groupe dans le logement social : audit, enquêtes internes, ateliers de co-créations, ateliers Design Thinking, création d’une journée numérique, formations au digital, branding du projet
Le succès de notre catalogue de formation repose sur sa capacité à proposer une expertise dans le digital en adéquation avec les besoins de nos clients. Des formateurs experts de leur sujet sont choisis pour chaque session de formation. Les programmes sont mis à jour régulièrement pour une qualité de formation optimale.
3 modes de formation principaux sont proposés :
Restez informé sur nos formations digitales S’inscrire à la newsletter