Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Formations sur mesure

Des solutions de formation innovantes

L’offre de la DigitalAcademy© met l’apprenant au centre.  C’est sur cette conviction forte que nous co-construisons avec l’entreprise des solutions sur mesure pour répondre à ses besoins. Avec vous, nous imaginons des packages spécifiques tant dans les contenus que sur les formats, l’éventail des compétences des formateurs ou encore les ingénieries pédagogiques.

Les actionnaires attendent des dirigeants que l’entreprise ne se laisse pas dépasser par la vague digitale et qu’elle sache anticiper les bouleversements des modèles économiques. Les équipes dirigeantes doivent aussi éviter qu’un fossé numérique ne se creuse au sein même de leur entreprise. Elles doivent enfin être de plein pied dans l’usage adapté de ces nouveaux outils.

Le Digital Learning intègre des technologies digitales dans les solutions de formation au service de la performance. Pour favoriser une montée en compétences rapide et continue des apprenants et prolonger le processus d’apprentissage, ces solutions de formation multi-plateformes (desktop, smartphones, tablettes…) sont les parfaits compléments d’un programme présentiel.  La DigitalAcademy©s’est entourée de partenaires experts dans ces applicatifs spécialisés dans la  distribution en ligne des contenus de formation.

L’intelligence des dirigeants, c’est aujourd’hui de prendre le virage du numérique pour rester en prise avec son marché et ses publics. La DigitalAcademy© vous aide à saisir les opportunités du digital et à mettre en mouvement cette transformation au sein de votre organisation. Au programme de cette réflexion : innovation collaborative, nouveaux parcours clients, évolution de la gouvernance, et formation interne jusqu’à la création de votre propre lab ou académie digitale.

Nos références clients en formation

Nos TOP formations digitales

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux...

Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

Cette formation sera composée d’explications et de nombreux cas pratiques. Ainsi, ces deux jours vous permettront d’appréhender le gestionnaire de...

Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux

Les services clients rodés aux canaux de GRC traditionnels (courrier, téléphone, mail…) doivent désormais compter avec les réseaux sociaux. Les...

Construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

La construction d’une marque employeur est devenue une étape indispensable dans la course au recrutement et dans la fidélisation de...

Créer et animer ses tableaux de bord, metrics et KPI sur Internet

Les KPI’s permettent de suivre des actions marketing bien ciblées, telles la publicité, ou bien le trafic du site web...

Booster son marketing et sa prospection avec LinkedIn – Niveau Perfectionnement

Les réseaux sociaux, s’ils ont tout d’abord été réservés à la sphère privée, ont envahi la sphère professionnelle. Ils constituent...

Communiquer par l’image : Picture Marketing

Comme en témoigne le succès grandissant de plateformes telles qu’Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat… la place de l’image est de plus...

Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes sur Google

En France, LinkedIn offrent des viviers infinis aux recruteurs. Si bien exploités, votre risque est potentiellement de recevoir trop de...

RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter

Avec l’avènement des nouvelles technologies, du web 2.0, le métier des relations publiques, des relations presse, du journalisme et de...

Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter