Formations sur mesure

Des solutions de formation innovantes

Formations en entreprise

L’offre de la DigitalAcademy© met l’apprenant au centre.  C’est sur cette conviction forte que nous co-construisons avec l’entreprise des solutions sur mesure pour répondre à ses besoins. Avec vous, nous imaginons des packages spécifiques tant dans les contenus que sur les formats, l’éventail des compétences des formateurs ou encore les ingénieries pédagogiques.

Digital Leadership

Les actionnaires attendent des dirigeants que l’entreprise ne se laisse pas dépasser par la vague digitale et qu’elle sache anticiper les bouleversements des modèles économiques. Les équipes dirigeantes doivent aussi éviter qu’un fossé numérique ne se creuse au sein même de leur entreprise. Elles doivent enfin être de plein pied dans l’usage adapté de ces nouveaux outils.

Digital Learning

Le Digital Learning intègre des technologies digitales dans les solutions de formation au service de la performance. Pour favoriser une montée en compétences rapide et continue des apprenants et prolonger le processus d’apprentissage, ces solutions de formation multi-plateformes (desktop, smartphones, tablettes…) sont les parfaits compléments d’un programme présentiel.  La DigitalAcademy©s’est entourée de partenaires experts dans ces applicatifs spécialisés dans la  distribution en ligne des contenus de formation.

Transformation digitale

L’intelligence des dirigeants, c’est aujourd’hui de prendre le virage du numérique pour rester en prise avec son marché et ses publics. La DigitalAcademy© vous aide à saisir les opportunités du digital et à mettre en mouvement cette transformation au sein de votre organisation. Au programme de cette réflexion : innovation collaborative, nouveaux parcours clients, évolution de la gouvernance, et formation interne jusqu’à la création de votre propre lab ou académie digitale.




Un catalogue de plus de 30 formations digitales

Nos formations digitales


Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA

Une « application vocale » propose un nouveau mode d’interaction avec vos clients. Ce sont des services tiers enrichissant l’expérience des assistants vocaux, elles peuvent ainsi être comparées aux applications mobiles. Cette...

Animée par :
Pierre
En savoir plus

Concevoir, mettre en place et piloter un projet de formation blended learning

Les 10 commandements du Digital Learning. Le Digital s’est emparé de la formation de manière incontournable. Toutefois, les différentes modalités à la disposition des responsables de formation, sont extrêmement variées,...

Animée par :
Louis
En savoir plus

Instagram vecteur d'image et d'influence

Véritable vitrine et spot publicitaire, les entreprises utilisent Instagram comme un levier au sein de leur stratégie marketing, en fonction de leurs objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic, partenariat...

Animée par :
Tiana
En savoir plus

Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

Cette formation sera composée d’explications et de nombreux cas pratiques. Ainsi, ces deux jours vous permettront d’appréhender le gestionnaire de publicités Facebook (plateforme pour créer des campagnes), cibler vos publicités,...

Animée par :
Daniel
En savoir plus

Relation Presse Web 2.0 : communiquer avec les journalistes et influenceurs

Sont par ailleurs apparus les e-influenceurs et les blogueurs en tête, avec lesquels les codes de communication sont spécifiques. Comment ces nouveaux usages et applications impactent-ils les relations presse et...

Animée par :
Valérie
En savoir plus

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux qui ont le plus le pouvoir de changer les choses,...

Animée par :
Lucie
En savoir plus

RH 3.0 : sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes

En France, LinkedIn offre des leviers infinis aux recruteurs. Si bien exploités, votre risque est potentiellement de recevoir trop de candidatures. Faut-il souscrire aux abonnements « recruteurs » souvent prohibitifs pour les PME...

Animée par :
Sophie
En savoir plus

Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux

Les services clients rodés aux canaux de GRC traditionnels (courrier, téléphone, mail…) doivent désormais compter avec les réseaux sociaux. Les consommateurs ont en effet bien compris tout l’intérêt qu’ils ont...

Animée par :
Valérie
En savoir plus
Découvrir toutes nos formations




Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web

Nos références clients en formation


Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargnelogoSodexo Prestige
Voir toutes nos références





Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter