Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Formations en entreprise

Intra sur mesure

1. Une formation unique

2. Quand, où et comme vous la souhaitez

3. Une mise en situation immédiate

La DigitalAcademy© personnalise ses formations à votre contexte :

  • Votre secteur d’activité
  • Votre modèle économique, en évolution ou pas vers le digital
  • Vos concurrents
  • Votre culture et vos valeurs
  • Vos publics cibles : métiers, fonctions, niveaux hiérarchiques
  • La culture digitale de la cible
  • Le nombre de stagiaires

Les programmes « intra, sur mesure » comportent une phase d’audit, avec des entretiens de cadrage. L’expérience démontre que ces entretiens informels et rapides permettent d’ajuster les programmes et d’optimiser l’affinité avec les attentes opérationnelles des stagiaires. Tous les programmes de notre catalogue sont personnalisables sur mesure.

La phase de déploiement des programmes intra de la DigitalAcademy©,  englobe :

  • L’écriture de contenus complémentaires
  • L’élaboration des ateliers
  • La recherche et modélisation des exemples adaptés
  • L’intégration d’interventions d’experts ou de témoins
  • La rédaction d’études de cas
  • L’ingénierie pédagogique dédiée avec digitalisation possible de la formation
  • L’intégration d’ambassadeurs référents : formation de formateur

Nous travaillons en synergie avec les directions opérationnelles, la direction des Ressources Humaines, de la formation et la direction des Systèmes d’Information.

Blended Learning

1. Plus de souplesse pour l’apprenant

2. Du temps gagné pour tous

3. Des coûts allégés

Afin de mettre l’accent sur l’apprentissage mixte, nous avons développé une offre « blended learning » qui répond à l’attente des collaborateurs.

 

Ce format fait appel aux techniques du e-learning (autonomie du stagiaire, modernité, souplesse) et du présentiel classique (présence du formateur, interaction, apprentissage collectif, travail de groupe).

 

L’apprenant est au centre du dispositif.  Les atouts du blended learning à la DigitalAcademy©, combinent la personnalisation du parcours pédagogique, la formation du plus grand nombre, l’optimisation des coûts, la réduction du temps d‘immobilisation de chacun.

Nos références clients en formation

Nos TOP formations digitales

Maîtriser le Display

Depuis son apparition, le Display n’a cessé de s’enrichir de nouvelles solutions et offres, et continue à occuper une place...

Optimiser son référencement payant avec Google AdWords : SEA

Depuis 2004, Google est l’une des premiers systèmes publicitaires au monde. De fait, Google AdWords a beaucoup évolué ces cinq dernières années....

Facebook au service de votre stratégie de marque – Niveau Perfectionnement

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde, dont 25 millions en France, Facebook est plus que jamais le...

Maîtriser les fondamentaux des médias sociaux : panorama général

Le marketing s’adapte aux usages des consom’acteurs, il intègre et investit les nouveaux canaux : « fish where the fishes...

Communiquer par l’image : Picture Marketing

Comme en témoigne le succès grandissant de plateformes telles qu’Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat… la place de l’image est de plus...

Choisir et piloter ses prestataires web : Appel d’offres, cahier des charges, brief

La montée en puissance du Web entraîne au sein des entreprises le développement de projets plus ambitieux, des enjeux stratégiques...

Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes

Blogs, Wikis, Youtube, Dailymotion, LinkedIn, Viadeo, Xing, Second Life, Facebook, Twitter… tous ces outils amenés par le Web 2.0 ont complètement changé...

Twitter au service de sa stratégie d’influence

Twitter est le réseau social d’influence par excellence. Barack Obama y fait campagne et y annonce sa victoire, Taylor Swift...

RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter

Avec l’avènement des nouvelles technologies, du web 2.0, le métier des relations publiques, des relations presse, du journalisme et de...

Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter