Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Formations en entreprise

Intra sur mesure

1. Une formation unique

2. Quand, où et comme vous la souhaitez

3. Une mise en situation immédiate

La DigitalAcademy© personnalise ses formations à votre contexte :

  • Votre secteur d’activité
  • Votre modèle économique, en évolution ou pas vers le digital
  • Vos concurrents
  • Votre culture et vos valeurs
  • Vos publics cibles : métiers, fonctions, niveaux hiérarchiques
  • La culture digitale de la cible
  • Le nombre de stagiaires

Les programmes « intra, sur mesure » comportent une phase d’audit, avec des entretiens de cadrage. L’expérience démontre que ces entretiens informels et rapides permettent d’ajuster les programmes et d’optimiser l’affinité avec les attentes opérationnelles des stagiaires. Tous les programmes de notre catalogue sont personnalisables sur mesure.

La phase de déploiement des programmes intra de la DigitalAcademy©,  englobe :

  • L’écriture de contenus complémentaires
  • L’élaboration des ateliers
  • La recherche et modélisation des exemples adaptés
  • L’intégration d’interventions d’experts ou de témoins
  • La rédaction d’études de cas
  • L’ingénierie pédagogique dédiée avec digitalisation possible de la formation
  • L’intégration d’ambassadeurs référents : formation de formateur

Nous travaillons en synergie avec les directions opérationnelles, la direction des Ressources Humaines, de la formation et la direction des Systèmes d’Information.

Blended Learning

1. Plus de souplesse pour l’apprenant

2. Du temps gagné pour tous

3. Des coûts allégés

Afin de mettre l’accent sur l’apprentissage mixte, nous avons développé une offre « blended learning » qui répond à l’attente des collaborateurs.

 

Ce format fait appel aux techniques du e-learning (autonomie du stagiaire, modernité, souplesse) et du présentiel classique (présence du formateur, interaction, apprentissage collectif, travail de groupe).

 

L’apprenant est au centre du dispositif.  Les atouts du blended learning à la DigitalAcademy©, combinent la personnalisation du parcours pédagogique, la formation du plus grand nombre, l’optimisation des coûts, la réduction du temps d‘immobilisation de chacun.

Nos références clients en formation

Nos TOP formations digitales

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux...

Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

Cette formation sera composée d’explications et de nombreux cas pratiques. Ainsi, ces deux jours vous permettront d’appréhender le gestionnaire de...

Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux

Les services clients rodés aux canaux de GRC traditionnels (courrier, téléphone, mail…) doivent désormais compter avec les réseaux sociaux. Les...

Construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

La construction d’une marque employeur est devenue une étape indispensable dans la course au recrutement et dans la fidélisation de...

Créer et animer ses tableaux de bord, metrics et KPI sur Internet

Les KPI’s permettent de suivre des actions marketing bien ciblées, telles la publicité, ou bien le trafic du site web...

Booster son marketing et sa prospection avec LinkedIn – Niveau Perfectionnement

Les réseaux sociaux, s’ils ont tout d’abord été réservés à la sphère privée, ont envahi la sphère professionnelle. Ils constituent...

Communiquer par l’image : Picture Marketing

Comme en témoigne le succès grandissant de plateformes telles qu’Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat… la place de l’image est de plus...

Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes sur Google

En France, LinkedIn offrent des viviers infinis aux recruteurs. Si bien exploités, votre risque est potentiellement de recevoir trop de...

RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter

Avec l’avènement des nouvelles technologies, du web 2.0, le métier des relations publiques, des relations presse, du journalisme et de...

Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter