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Webmarketing & e-publicité

Maîtriser le Display

Maîtriser le Display

Depuis son apparition, le Display n’a cessé de s’enrichir de nouvelles solutions et offres, et continue à occuper une place de choix dans les investissements des annonceurs, qu’ils soient internationaux, nationaux ou locaux.

La DigitalAcademy© vous propose une formation « Maîtriser le Display » afin que ce levier n’ait plus de secrets pour vous, qu’il puisse vous aider à décrypter une action display et à l’optimiser pour atteindre de meilleurs résultats.

Apprendre à connaître le comportement des visiteurs et optimiser son site : Google Analytics

Maîtriser le Display

Les internautes sont de plus en plus exigeants et leurs besoins sont en constante évolution. Dans ce cadre, il est devenu primordial pour les possesseurs de site internet de connaître leurs comportements, modes d’achat et parcours visiteur afin d’offrir le meilleur service possible. Google Analytics est un outil puissant, mis à disposition des entreprises mais aussi des particuliers souhaitant proposer la meilleure expérience utilisateur possible à ses internautes. Gratuit, il est l’outil indispensable pour maîtriser ses canaux de communication et investissements publicitaires.

Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?

Maîtriser le Display

L’email marketing doit être au cœur de votre stratégie relationnelle. C’est le seul moyen de contact avec vos prospects et clients pour lequel vous maitrisez l’ensemble de la chaine. Une base de données email est une mine d’or comparée à une base de followers (sur Twitter), de fans (sur Facebook), de contacts (sur LinkedIn)…

Conscient de l’évolution des moyens de communication et des outils d’accès, la DigitalAcademy© propose une formation « Email Marketing : quelles stratégies pour quelles performances ? » pour informer les directions marketing et communication des nouvelles pratiques et des nouveaux comportements des clients en email marketing.

Optimiser son référencement payant avec Google AdWords : SEA

Maîtriser le Display

Depuis 2004, Google est l’une des premiers systèmes publicitaires au monde. De fait, Google AdWords a beaucoup évolué ces cinq dernières années. Ces deux jours de formation visent à vous transmettre une parfaite maîtrise des arcanes de cette plateforme, que vous souhaitiez internaliser vos campagnes ou « challenger » efficacement votre prestataire.

Avec la volonté de vous proposer une offre complète, nous organisons, en complément, une formation « Google AdWords perfectionnement » et « Certifications Google AdWords ».

Advertising Traffic

Maîtriser le Display

L’idée générale de cette formation est de vous redonner le pouvoir dans le choix des outils de mesure, les techniques de mesure, les best practices de déploiement pour construire un écosystème de mesure digital pérenne et efficace.

Optimiser son référencement naturel : SEO

Maîtriser le Display

Le nombre de sites internet augmente plus vite que l’audience. La compétition pour les premières places dans les moteurs de recherche est donc de plus en plus rude. Les techniques de référencement naturel mises en œuvre s’affinent, et se complexifient en permanence. Google combat toujours de plus en plus rudement les tricheurs et néglige les sites mal conçus et au contenu non-qualitatif.

Connaître les techniques de référencement, maîtriser le vocabulaire et anticiper les révolutions googliennes (Panda, Pinguin, Colibri, Pigeon…) devient un pré-requis pour toute société voulant exister, transformer et ROIser sur le web.

Fidélisation online, les clés du succès

Maîtriser le Display

A quoi bon dépenser des millions pour acquérir de nouveaux clients si on ne cherche pas à les fidéliser par la suite ?

Acquérir de nouveaux clients coûte 5 à 7 fois plus cher que fidéliser ! Alors il est grand temps de prendre en considération ses clients depuis le premier contact jusqu’au réachat pour nouer avec eux une relation durable. Fidéliser ses clients est un des principaux leviers de croissance pour les entreprises aujourd’hui surtout dans un contexte fortement concurrentiel où les clients recherchent le meilleur rapport qualité-prix.

Pour bien réussir sa stratégie de fidélisation, il est primordial de comprendre son client, son parcours de recherche et d’achat, son comportement, ses besoins, ses attentes…

Qui fidéliser ? comment fidéliser ? que proposer à ses clients pour les fidéliser ? à partir de quand un client est-il fidèle ? comment structurer ses équipes et ses outils pour bien fidéliser ?

Autant de questions auxquelles cette formation répondra pour vous fournir les outils et méthodes pour comprendre vos clients et nouer une relation pérenne avec eux.

Acquisition de trafic et performance marketing

Maîtriser le Display

Faire en sorte que vos futurs clients passent devant votre « vitrine Internet » est vital pour votre activité…Google en est un acteur important voire incontournable ! Alors comment bien l’utiliser sans exploser ses budgets ? Quels autres leviers actionner pour ne pas être Google-dépendant ? Quel avenir pour l’emailing et comment bien monter sa stratégie email ? Quels nouveaux outils pour faire de la publicité sur le Web et drainer de nouveaux visiteurs comme l’affiliation, les comparateurs de prix, le display…

Le but de cette formation est de vous fournir les clés pour bien développer les différents leviers de trafic tout en optimisant son budget.

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