Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21
Ecrire pour le web

Écrire pour le web, une formation incontournable à l’heure du brand content

27 novembre 2018 | L'équipe DigitalAcademy©

Face à l’explosion du brand content et à la nécessité d’alimenter de façon réactive et experte la parole des entreprises, DigitalAcademy© a lancé depuis quelques années une formation « Ecrire pour le web » pour les collaborateurs concernés. Notre formatrice en dresse les grandes lignes et les bénéfices.     Quelle est la spécificité de la formation « Ecrire pour […]

Lire la suite

#i4Emploi, un job à portée de tweet ?

26 septembre 2016 | Valerie Vecchioni

Voilà un hashtag qui peut donner un coup de pouce aux demandeurs d’emploi. A l’origine de ce dispositif, il y a Alban Jarry, blogueur, influenceur, expert du web. En septembre 2015, il l’avait créé pour sauver une trentaine d’emplois dans une usine pharmaceutique de Corrèze placée en liquidation judiciaire… Tweeter pour travailler #i4Emploi, pour « […]

Lire la suite

4 fondamentaux de l’email marketing

4 août 2016 | Franck Perrier

En 2014, 95 % des consommateurs en ligne envoyaient des emails tandis que plus de 90 % d’entre eux relevaient leur messagerie au moins une fois par jour − le Web mobile a encore accentué cette tendance. L’email demeure le canal le plus utilisé en marketing, c’est une mine d’or qui offre de nombreuses possibilités. […]

Lire la suite

Témoignages #2 : formation 360° sur le web 2.0 avec la Digital Academy

27 janvier 2014 | Marie-Cécile Santo

La Digital Academy, a animé une formation intitulée 360° sur le web 2.0 auprès du comité de direction et des directeurs commerciaux Afrique/Moyen Orient d’une célèbre marque d’agroalimentaire. Cette formation consistait à former les participants aux différents outils et leviers de base du web 2.0. Plusieurs sujets clés y ont été abordés comme le marketing de […]

Lire la suite

Formation aux réseaux sociaux et au web 2.0 : une nécessité pour les entreprises

20 janvier 2014 | Marie-Cécile Santo

Franck Perrier, fondateur de la Digital Academy, répond aux questions de Yannick Urrien pour le magazine L’Hebdo Bourse Plus.   Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux tiennent une place omniprésente dans notre quotidien, ce qui pousse de plus en plus les entreprises à former leurs cadres à ces nouvelles pratiques. L’évolution constante de ces […]

Lire la suite

Contactez-nous

Nos références clients en formation