Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Digital Academy

Des solutions de formation innovantes

Des solutions de formation innovantes

La DigitalAcademy© répond au besoin des entreprises de renforcer la culture et l’expertise digitale de leurs équipes afin d’accélérer leur compétitivité face aux  changements des modèles économiques et des pratiques de la relation client.

Nos formateurs

Tous praticiens, avec des expériences significatives dans le web, nos formateurs partagent les convictions de la DigitalAcademy© : une théorie simple, des exemples remarquables, beaucoup de pratique dans les sessions, du charisme pour faire adhérer les stagiaires.

Dans les médias

Nos formations, interventions et expertises sont régulièrement mentionnées dans la presse. Retrouvez-ici un florilège des dernières publications offline et online.

Nos vidéos

En abordant les thèmes majeurs de la transformation digitale, ces vidéos mettent en lumière nos nouvelles offres et illustrent l’actualité de la DigitalAcademy© et de ses formateurs.

Recrutement

Le digital offre de nombreuses opportunités de collaboration aux experts indépendants ou à celles et ceux qui souhaitent y faire carrière. Plusieurs conditions en phase avec la culture web :  la pratique, le partage, la rigueur et la transparence.

Idaos

L’agence Idaos accompagne ses clients autour de 3 expertises : l’élaboration de strategies digitales, le développement de l’influence sur le web et le marketing digital opérationnel.

Nos références clients en formation

Nos TOP formations digitales

Maîtriser le Display

Depuis son apparition, le Display n’a cessé de s’enrichir de nouvelles solutions et offres, et continue à occuper une place...

Optimiser son référencement payant avec Google AdWords : SEA

Depuis 2004, Google est l’une des premiers systèmes publicitaires au monde. De fait, Google AdWords a beaucoup évolué ces cinq dernières années....

Facebook au service de votre stratégie de marque – Niveau Perfectionnement

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde, dont 25 millions en France, Facebook est plus que jamais le...

Maîtriser les fondamentaux des médias sociaux : panorama général

Le marketing s’adapte aux usages des consom’acteurs, il intègre et investit les nouveaux canaux : « fish where the fishes...

Communiquer par l’image : Picture Marketing

Comme en témoigne le succès grandissant de plateformes telles qu’Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat… la place de l’image est de plus...

Choisir et piloter ses prestataires web : Appel d’offres, cahier des charges, brief

La montée en puissance du Web entraîne au sein des entreprises le développement de projets plus ambitieux, des enjeux stratégiques...

Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes

Blogs, Wikis, Youtube, Dailymotion, LinkedIn, Viadeo, Xing, Second Life, Facebook, Twitter… tous ces outils amenés par le Web 2.0 ont complètement changé...

Twitter au service de sa stratégie d’influence

Twitter est le réseau social d’influence par excellence. Barack Obama y fait campagne et y annonce sa victoire, Taylor Swift...

RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter

Avec l’avènement des nouvelles technologies, du web 2.0, le métier des relations publiques, des relations presse, du journalisme et de...

Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter