Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Digital Academy

Des solutions de formation innovantes

logo

Des solutions de formation innovantes

La DigitalAcademy© répond au besoin des entreprises de renforcer la culture et l’expertise digitale de leurs équipes afin d’accélérer leur compétitivité face aux  changements des modèles économiques et des pratiques de la relation client.

logo

Nos formateurs

Tous praticiens, avec des expériences significatives dans le web, nos formateurs partagent les convictions de la DigitalAcademy© : une théorie simple, des exemples remarquables, beaucoup de pratique dans les sessions, du charisme pour faire adhérer les stagiaires.

logo

Dans les médias

Nos formations, interventions et expertises sont régulièrement mentionnées dans la presse. Retrouvez-ici un florilège des dernières publications offline et online.

logo

Nos vidéos

En abordant les thèmes majeurs de la transformation digitale, ces vidéos mettent en lumière nos nouvelles offres et illustrent l’actualité de la DigitalAcademy© et de ses formateurs.

logo

Recrutement

Le digital offre de nombreuses opportunités de collaboration aux experts indépendants ou à celles et ceux qui souhaitent y faire carrière. Plusieurs conditions en phase avec la culture web :  la pratique, le partage, la rigueur et la transparence.

logo

Idaos

L’agence Idaos accompagne ses clients autour de 3 expertises : l’élaboration de strategies digitales, le développement de l’influence sur le web et le marketing digital opérationnel.

Nos références clients en formation

Nos TOP formations digitales

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux...

Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

Cette formation sera composée d’explications et de nombreux cas pratiques. Ainsi, ces deux jours vous permettront d’appréhender le gestionnaire de...

Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux

Les services clients rodés aux canaux de GRC traditionnels (courrier, téléphone, mail…) doivent désormais compter avec les réseaux sociaux. Les...

Construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

La construction d’une marque employeur est devenue une étape indispensable dans la course au recrutement et dans la fidélisation de...

Créer et animer ses tableaux de bord, metrics et KPI sur Internet

Les KPI’s permettent de suivre des actions marketing bien ciblées, telles la publicité, ou bien le trafic du site web...

Booster son marketing et sa prospection avec LinkedIn – Niveau Perfectionnement

Les réseaux sociaux, s’ils ont tout d’abord été réservés à la sphère privée, ont envahi la sphère professionnelle. Ils constituent...

Communiquer par l’image : Picture Marketing

Comme en témoigne le succès grandissant de plateformes telles qu’Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat… la place de l’image est de plus...

Ressources Humaines 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes sur Google

En France, LinkedIn offrent des viviers infinis aux recruteurs. Si bien exploités, votre risque est potentiellement de recevoir trop de...

RP 2.0 : relations presse, blogueurs, Twitter

Avec l’avènement des nouvelles technologies, du web 2.0, le métier des relations publiques, des relations presse, du journalisme et de...

Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter