Pages
- Accélérer sa transformation digitale avec l’aide d’un expert
- Accompagnement dans le déploiement d’un LMS
- Accueil
- Associer design thinking et transformation digitale
- AUGMENTER LES COMPÉTENCES DE VOS FORMATEURS EN CONCEPTION ET ANIMATION
- Blended learning ou apprentissage mixte, c’est quoi ? Comment le déployer ?
- Blog
- Catalogue de formations au numérique pour les entreprises
- Clients
- Comment bien choisir ses plateformes LMS et LCMS ?
- Comment choisir sa solution de mobile learning ?
- Comment choisir son organisme de formation au digital sur Paris ?
- Comment construire un programme sur mesure de formation au digital ?
- Comment créer une formation professionnelle sur mesure à l’ère du digital ?
- Comment déterminer la meilleure formation au social selling pour les entreprises ?
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans le secteur de l’automobile
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans le secteur de l’immobilier ?
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans le secteur de la banque ?
- Comment digitaliser une formation présentielle ? Solutions et mode d’emploi
- Comment former ses collaborateurs à LinkedIn ?
- Comment former vos salariés au digital et aux usages du web avec le dispositif FNE-Formation ?
- Comment la gamification devient un levier pédagogique dans la formation professionnelle ?
- Comment mettre en place une stratégie d’inbound marketing ?
- Comment mettre en œuvre sa stratégie relation presse sur le web ?
- Comment numériser vos formations présentielles ?
- Comment recruter avec les réseaux sociaux ?
- Comment réussir à former ses salariés à l’ère du digital ?
- Comment sélectionner la meilleure formation au digital pour un salarié ?
- Comment sélectionner un studio de production e-learning ?
- Comment utiliser LinkedIn pour recruter ?
- Conseils pour construire une stratégie de webinar
- Consultez notre catalogue de plus de 30 formations digitales DigitalAcademy
- Contact
- Demande de catalogue
- Des prestations de qualité pour la meilleure satisfaction client
- Digital Academy
- Digital Leadership
- Digital learning : les spécificités entre e-learning, blended learning, mobile learning
- DigitalAcademy – Catalogue de Formations
- Digitaliser les formations professionnelles dans le secteur du BTP
- Etude de cas
- Faites évoluer votre organisme de formation en intégrant les leviers du digital
- Formation en e-learning sur mesure pas cher
- Formation en e-publicité sur les réseaux sociaux pour les entreprises
- Formation en marketing sur les médias sociaux
- Formation gestion et production de contenu pour les entreprises
- Formation marketing digital pour les entreprises
- Formation Publicité Facebook et Instagram
- Formations CPF
- Formations en entreprise
- Formations sur étagère ou formations sur mesure pour vos salariés ?
- Le digital learning pour accélérer la formation professionnelle
- Les avantages du mobile learning pour les salariés nomades ou en situation de mobilité
- Les nouvelles tendances & évolutions des LMS LXP, LEP
- Login
- L’APPRENANT AU CENTRE DE NOS PRÉOCCUPATIONS PÉDAGOGIQUES
- L’apprenant au centre de nos préoccupations pédagogiques
- Mentions légales
- Merci pour votre message !
- Mon compte
- Mon compte 2
- Newsletter
- Nos thématiques de formations
- Organiser une formation au digital sur-mesure en intra-entreprise
- Organisme de formation au digital inter-entreprises
- Plan du site
- Pourquoi sous-traiter la production de vos modules de formation e-learning ?
- Quelle est la place de l’intelligence artificielle dans le monde de la formation ?
- Quelles modalités pédagogiques faut-il déployer dans une formation professionnelle pour les salariés ?
- Quelles sont les étapes clés pour créer un module de formation e-learning compatible SCORM, AICC, xAPI ?
- Quels sont les atouts des neurosciences pour la formation ?
- Qui sommes-nous ?
- Savoir manager à l’heure du digital
- Suivre une formation LinkedIn, disponible sur étagère en e-learning avec la Digital Academy
- Suivre une formation pour utiliser Google Analytics
- Tendances, évolutions et enjeux de la formation professionnelle en distanciel
- test propriété intellectuelle
- Transformation digitale : levier de croissance pour les entreprises
- Transposer vos formations présentielles en formations distancielles
- Trouver des formations présentielles sur les usages du web pour les entreprises
- Trouver une agence experte en solutions e-learning
- Trouver une formation pro « maîtriser sa communication instagram » pour les entreprises
- UN CHOIX DE PLUSIEURS FORMATS DE FORMATION POUR RÉPONDRE À VOTRE DEMANDE
- Une Formation pour apprendre à filmer avec son smartphone
- Utiliser le marketing digital pour booster vos ventes
- VOUS ACCOMPAGNER DANS LE PROCESSUS DE DIGITALISATION DE VOS FORMATIONS
- Vous offrir une prestation complète adaptée à vos besoins
- « Quel prestataire choisir pour construire sa marque employeur ? »
Articles par catégorie
- Category: Actualités de la Digital Academy
- Covid 19 : formez vous à distance au digital avec Digital Academy grâce au FNE-Formation
- Onboarding : Digital Academy accompagne ses nouvelles recrues dans leur intégration
- Offre d’emploi : Assistant(e) Formation H/F en CDI
- La DigitalAcademy© est certifiée Datadock !
- Témoignages #4 : les programmes mobile, display, search, rtb ad-exchange, social media de la digitalacademy
- Digital academy @ Ecole 42 : innovation en formation
- BFM Club Media RH par Alexandre Lichan: Franck Perrier de la Digital Academy avec Christian Nibourel et Alain Ducasse
- Témoignages #2 : formation 360° sur le web 2.0 avec la Digital Academy
- Témoignages #1 : formation LinkedIn avec la Digital Academy
- Interview de Jean-Marc Buret – Formateur refonte de site web
- Interview de Franck Perrier : le recrutement grâce aux réseaux sociaux professionnels
- Interview de Denis Fages – Formateur adwords
- Interview de Jacques Froissant – Formateur RH 2.0
- Interview de Franck Perrier par ITweb.tv – Formation au digital
- Digital Academy vous présente son formateur : Emmanuel de Saint Bon
- Digital Academy vous présente sa formation : “Comprendre et construire sa e-réputation”
- Digital Academy vous présente son formateur : Emeric Ernoult
- Interview de Franck Perrier par Locita
- Nouvelle salle de formation pour la Digital Academy !
- Damien Douani rejoint la Digital Academy
- Category: Buzz Marketing
- Category: Community Management
- Mettre en place un jeu concours : les bonnes pratiques
- Inbound Marketing : définition, avantages et étapes
- Scénariser, filmer et monter avec son smartphone de façon professionnelle
- Écrire pour le web, une formation incontournable à l’heure du brand content
- Indexation par Google et paiement avec Apple Pay : 2 raisons de penser « Mobile First »
- Digital Academy vous présente sa formation : « Tout sur le Community Management »
- Nouvelle formation Community Management par la Digital Academy
- Le nouveau guide du référencement naturel (SEO) par Google
- Category: E-learning
- Le blended learning : définition, avantages et bonnes pratiques
- 7 étapes pour améliorer l’apprentissage à distance
- Produire des modules e-learning pour améliorer l’apprentissage à distance
- Le learning management system (LMS) : définition et avantages
- Le guide des formats e-learning : 6 exemples de formation !
- Vidéo learning : l’impact de la vidéo sur l’apprentissage
- 4 étapes pour numériser vos formations présentielles
- DigitalAcademy votre partenaire dans la digitalisation de vos formations
- MOOC : la méthodologie DigitalAcademy illustrée par un exemple
- E-learning : savez-vous différencier MOOC, SPOC, COOC et SOOC ?
- Formation professionnelle : quand le digital change la donne
- Category: Formation
- 5 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram
- Nos modules de formation webmarketing (1/2)
- Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie
- L’ingénierie pédagogique dans la formation : définition et étapes
- Publicité social media : tout savoir sur les types de campagnes publicitaires de Facebook
- E-publicité : les 5 leviers d’acquisition digitale
- Formation RH 3.0 : “Sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes”
- Recrutement par les réseaux sociaux : sourcing et recherches booléennes
- E-learning : les raisons de son succès
- Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie pour réussir ses campagnes
- Mettez vos modules e-learning à jour : la fin du plugin flash, c’est maintenant !
- Formations en présentiel pendant le confinement : que dit la loi ?
- Digital Academy certifié Qualiopi : avantages et clés de succès
- GAFA, GAFAM ET MAINTENANT GAFAMAT ?
- Qualité formation : la certification obligatoire Qualiopi
- Blended Learning : l’exemple d’un programme LinkedIn d’un grand de l’énergie
- Fracture numérique : les jeunes n’y échappent pas
- 7 clés de l’Inbound Marketing
- Recrutement, sourcing et RH2.0 sur LinkedIn et Viadeo
- Formation aux réseaux sociaux et au web 2.0 : une nécessité pour les entreprises
- On vous dit tout sur les RH 2.0 avec la Digital Academy !
- Interview TopCom – Le futur de la Digital Academy
- Interview de Valérie Vecchioni – directrice conseil
- De la bonne conduite d’un projet de site internet
- Cinq leviers essentiels pour une campagne adwords réussie – Formation avec Denis Fages
- Digital Academy vous présente sa formation « Tout sur Facebook » en vidéo
- Changer le paradigme de l’éducation par Sir Ken Robinson
- La Digital Academy et l’Echangeur s’associent pour 3 formations digitales pour les PME.
- Le principe de l’intelligence collective selon le MIT
- Chris Anderson : la vidéo sur internet vue comme un facteur de l’accélération de l’innovation
- Alec Ross – education, ecampaign et ediplomacy
- Gouvernement 2.0 : June Cohen – TED prône la collaboration.
- Emmanuel de Saint Bon: ruptures médias et generation y
- Category: Formation Digitale
- Digital Academy : Nos modules de formation webmarketing (2/2)
- Formation “Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats”
- 7 tendances en formation pour 2021
- FNE-Formation, mise à jour : modalités à connaître
- Bye bye Levallois, bonjour Paris !
- Formation « veille et e-réputation » : savoir gérer son image online
- Formations web : tops / flops de 2014
- Ce que Pierre Gattaz m’a dit hier sur la formation et le numérique
- Formations web : best-of 2013 et tendances 2014
- Les Digital Days de la Digital Academy : le témoignage de Carrefour
- Le rôle émergent des smartphone dans la formation
- L’intégration des nouvelles technologies dans le processus pédagogique
- 14 experts de la Digital Academy pour un petit-déjeuner de rentrée
- Category: R.H. 2.0
- Category: Relation client
- Category: Réseaux sociaux
- Introduction au pixel Facebook
- Les 6 types d’annonces publicitaires sur Instagram
- Utiliser LinkedIn en 2021 : importance et bonnes pratiques
- Social selling en e-commerce : définition et stratégie
- Exploitez la puissance Instagram grâce à la formation Digital Academy
- 8 bonnes pratiques à adopter sur Twitter pour optimiser votre communication corporate
- Comment utiliser les médias sociaux pour trouver un emploi
- Le Press Club de France et la Digital Academy présentent la formation « Tout sur Twitter »
- Twitter : partagez vos tweets par email
- Digital Academy vous présente sa formation : Tout sur facebook
- Digital Academy vous présente la formation : « Marketing sur les médias sociaux » en vidéo
- Qui est Matthieu Chéreau ? L’expert en réseaux sociaux
- Category: Transformation Digitale
- Category: Web 2.0
- 6 idées reçues sur l’UX design
- Le display advertising : définition et fonctionnement
- L’acquisition de trafic pour accroître ses performances webmarketing
- Growth Hacking : définition et stratégie
- Formation : réussir la refonte de son site internet
- Explosion du mobile et des tablettes en 2012 en France selon l’étude Médiamétrie
- European Location Study 2010 par Ptolemus et Olivier Bourhis
Forums
Sujets
Formations
- Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA
- SEO : optimiser son référencement naturel
- RH 3.0 : sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes
- Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux
- Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients
- Créer et animer ses tableaux de bord, metrics et KPI sur Internet
- Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise
- Optimiser son community management : chartes éditoriales et animation de communautés
- Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs
- LinkedIn : maîtriser LinkedIn
- Concevoir, mettre en place et piloter un projet de formation blended learning
- Médias sociaux : comment maîtriser les médias sociaux
- Instagram vecteur d'image et d'influence
- Twitter au service de sa stratégie d’influence
- Video Learning : Scénariser, filmer et monter avec son smartphone
- Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn
- Growth Hacking : booster la croissance de son business
- Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA
- Ecrire pour le web et construire une stratégie éditoriale
- Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats
- Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs
- Traffic manager
- Gestion de contenu : s'organiser, partager, planifier avec efficacité
- Publicité digitale : maîtriser le Display
- Veille et e-réputation : écoute, analyse et techniques de monitoring
- Google Analytics : apprendre à connaître le comportement des visiteurs et à optimiser son site
- Optimiser les canaux de la relation client à l'ère du web social
- Communiquer par l’image : formation Picture Marketing
- Acquisition de trafic et performance marketing
- Intra Entreprise / Sur mesure
Cours
- Devenir créateur de contenus pour influencer
- Créez votre entreprise à l'ère digitale
- La propriété intellectuelle