Pages
- Accélérer sa transformation digitale avec l’aide d’un expert
- Accueil 2023
- Associer design thinking et transformation digitale
- AUGMENTER LES COMPÉTENCES DE VOS FORMATEURS EN CONCEPTION ET ANIMATION
- Blended learning ou apprentissage mixte : comment le déployer ?
- Blog
- Clients
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans l’automobile ?
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans l’immobillier ?
- Comment digitaliser les formations professionnelles dans la banque ?
- Comment digitaliser une formation présentielle ?
- Comment former vos salariés au digital et au web avec le FNE-Formation ?
- Comment sourcer et recruter avec les réseaux sociaux et Linkedin ?
- Communication sur Instagram : les formations pro pour les entreprises
- Compétences digitales : comment sélectionner la meilleure formation ?
- Conseils pour construire une stratégie de webinar
- Consultez notre catalogue de plus de 30 formations digitales DigitalAcademy
- Contact
- Demande de catalogue
- Déploiement et migration d’un LMS
- Des prestations de qualité pour la meilleure satisfaction client
- Digital Academy
- Digital Leadership
- Digital learning : e-learning, blended learning ou mobile learning ?
- DigitalAcademy – Catalogue de Formations
- Digitalisation de vos formations : mode d’emploi
- Digitaliser les formations professionnelles dans le secteur du BTP
- E-RP ou relation presse sur le web : comment les maitriser ?
- Etude de cas
- Faites évoluer votre organisme de formation en intégrant les leviers du digital
- Formation au digital à Paris : comment bien choisir son organisme
- Formation au digital à Paris : comment bien choisir son organisme ?
- Formation des salariés aux compétences web à l’ère du digital
- Formation en e-publicité sur les réseaux sociaux pour les entreprises
- Formation en marketing sur les médias sociaux
- Formation gestion et production de contenu pour les entreprises
- Formation Linkedin en e-learning : pourquoi choisir Digital academy ?
- Formation marketing digital pour les entreprises
- Formation professionnelle à distance : tendances, évolutions et enjeux
- Formation professionnelle sur-mesure à l’ère du digital
- Formation Publicité Facebook et Instagram
- Formations CPF
- Formations en entreprise
- Formations présentielles : comment les numériser et faire du distanciel ?
- Formations professionnelles pour les salariés : modalités pédagogiques
- Formations sur étagère ou formations sur mesure pour vos salariés ?
- Gamification : levier pédagogique dans la formation professionnelle
- Inbound marketing : comment réussir sa stratégie et son déploiement ?
- Intelligence artificielle : quelle place dans le monde de la formation ?
- La meilleure formation “social selling” pour les entreprises
- Le digital learning pour accélérer la formation professionnelle
- Les atouts des neurosciences pour la formation
- Les nouvelles tendances & évolutions des LMS LXP, LEP
- Linkedin : comment optimiser son sourcing et son recrutement ?
- Login
- L’APPRENANT AU CENTRE DE NOS PRÉOCCUPATIONS PÉDAGOGIQUES
- L’apprenant au centre de nos préoccupations pédagogiques
- Management et organisation à l’ère du digital : mode d’emploi
- Marketing sur Linkedin : comment former ses collaborateurs ?
- Mentions légales
- Merci pour votre message !
- Mobile learning : comment bien choisir sa solution ?
- Mobile learning pour les salariés nomades ou en mobilité : avantages
- Modules e-learning compatibles SCORM, AICC, xAPI : les étapes
- Mon compte
- Mon compte 2
- Nos formations au digital en inter
- Nos thématiques de formations
- Organiser une formation au digital sur-mesure en intra-entreprise
- Organisme de formation au digital inter-entreprises
- Plan du site
- Plateformes LMS ET LCMS : comment bien choisir ?
- Production de modules e-learning : les avantages de la sous-traitance
- Quel studio de production et de digitalisation e-learning selectionner ?
- Qui sommes-nous ?
- Suivre une formation pour utiliser Google Analytics
- test propriété intellectuelle
- Transformation des entreprises via la formation au numérique
- Transformation digitale : levier de croissance pour les entreprises
- Transposer vos formations présentielles en formations distancielles
- Trouver une agence experte en solutions e-learning
- Une formation en e-learning sur-mesure à prix attractifs : possible ?
- Une Formation pour apprendre à filmer avec son smartphone
- Usages web en entreprises : les formations présentielles et distancielles
- Utiliser le marketing digital pour booster vos ventes
- Vos formations au digital en intra
- « Quel prestataire choisir pour construire sa marque employeur ? »
Articles par catégorie
- Category: Actualités digitales
- GAFA, GAFAM ET MAINTENANT GAFAMAT ?
- Entreprise libérée : quelle place pour le digital ?
- Ce que Pierre Gattaz m’a dit hier sur la formation et le numérique
- Les Digital Days de la Digital Academy : le témoignage de Carrefour
- Leçon de buzz marketing : la campagne pétillante de Breizh Cola
- Explosion du mobile et des tablettes en 2012 en France selon l’étude Médiamétrie
- Changer le paradigme de l’éducation par Sir Ken Robinson
- Le rôle émergent des smartphone dans la formation
- Le principe de l’intelligence collective selon le MIT
- Chris Anderson : la vidéo sur internet vue comme un facteur de l’accélération de l’innovation
- Alec Ross – education, ecampaign et ediplomacy
- Gouvernement 2.0 : June Cohen – TED prône la collaboration.
- Emmanuel de Saint Bon: ruptures médias et generation y
- European Location Study 2010 par Ptolemus et Olivier Bourhis
- Category: Digital Academy
- FNE-Formation, mise à jour : modalités à connaître
- Formations en présentiel pendant le confinement : que dit la loi ?
- Covid 19 : formez vous à distance au digital avec Digital Academy grâce au FNE-Formation
- Onboarding : Digital Academy accompagne ses nouvelles recrues dans leur intégration
- Bye bye Levallois, bonjour Paris !
- Offre d’emploi : Assistant(e) Formation H/F en CDI
- La DigitalAcademy© est certifiée Datadock !
- Formations web : tops / flops de 2014
- Témoignages #4 : les programmes mobile, display, search, rtb ad-exchange, social media de la digitalacademy
- Digital academy @ Ecole 42 : innovation en formation
- BFM Club Media RH par Alexandre Lichan: Franck Perrier de la Digital Academy avec Christian Nibourel et Alain Ducasse
- Témoignages #2 : formation 360° sur le web 2.0 avec la Digital Academy
- Formations web : best-of 2013 et tendances 2014
- Témoignages #1 : formation LinkedIn avec la Digital Academy
- Interview TopCom – Le futur de la Digital Academy
- Interview de Valérie Vecchioni – directrice conseil
- Interview de Franck Perrier : le recrutement grâce aux réseaux sociaux professionnels
- Interview de Franck Perrier par ITweb.tv – Formation au digital
- Interview de Franck Perrier par Locita
- Nouvelle salle de formation pour la Digital Academy !
- La Digital Academy et l’Echangeur s’associent pour 3 formations digitales pour les PME.
- Damien Douani rejoint la Digital Academy
- 14 experts de la Digital Academy pour un petit-déjeuner de rentrée
- Category: Digital learning et transformation digitale
- 10 conseils clés pour réussir la digitalisation de vos formations
- 6 idées reçues sur l’UX design
- Zoom sur les nouveaux métiers du digital
- L’ingénierie pédagogique dans la formation : définition et étapes
- Le blended learning : définition, avantages et bonnes pratiques
- 7 étapes pour améliorer l’apprentissage à distance
- Produire des modules e-learning pour améliorer l’apprentissage à distance
- Le learning management system (LMS) : définition et avantages
- Tout savoir de la transformation digitale de la formation
- Le guide des formats e-learning : 6 exemples de formation !
- Vidéo learning : l’impact de la vidéo sur l’apprentissage
- E-learning : les raisons de son succès
- 7 tendances en formation pour 2021
- 4 étapes pour numériser vos formations présentielles
- Mettez vos modules e-learning à jour : la fin du plugin flash, c’est maintenant !
- Digital Academy certifié Qualiopi : avantages et clés de succès
- Qualité formation : la certification obligatoire Qualiopi
- DigitalAcademy votre partenaire dans la digitalisation de vos formations
- Blended Learning : l’exemple d’un programme LinkedIn d’un grand de l’énergie
- MOOC : la méthodologie DigitalAcademy illustrée par un exemple
- Fracture numérique : les jeunes n’y échappent pas
- E-learning : savez-vous différencier MOOC, SPOC, COOC et SOOC ?
- Transformation digitale : former les équipes, la condition sine qua non
- Formation professionnelle : quand le digital change la donne
- L’intégration des nouvelles technologies dans le processus pédagogique
- Category: Marketing digital et référencement
- Mettre en place un jeu concours : les bonnes pratiques
- Le display advertising : définition et fonctionnement
- Inbound Marketing : définition, avantages et étapes
- Digital Academy : Nos modules de formation webmarketing (2/2)
- Nos modules de formation webmarketing (1/2)
- E-publicité : les 5 leviers d’acquisition digitale
- Social selling en e-commerce : définition et stratégie
- L’acquisition de trafic pour accroître ses performances webmarketing
- Growth Hacking : définition et stratégie
- Scénariser, filmer et monter avec son smartphone de façon professionnelle
- Indexation par Google et paiement avec Apple Pay : 2 raisons de penser « Mobile First »
- 7 clés de l’Inbound Marketing
- 4 fondamentaux de l’email marketing
- Formation « veille et e-réputation » : savoir gérer son image online
- De la bonne conduite d’un projet de site internet
- Interview de Jean-Marc Buret – Formateur refonte de site web
- Interview de Denis Fages – Formateur adwords
- Formation : réussir la refonte de son site internet
- Digital Academy vous présente son formateur : Emmanuel de Saint Bon
- Digital Academy vous présente sa formation : “Comprendre et construire sa e-réputation”
- Digital Academy vous présente sa formation : Marketing sur les médias sociaux
- La formation au service de la révolution digitale : focus sur les médias sociaux et la e-réputation
- E-réputation de marques : l’enfer c’est les autres ?
- Le nouveau guide du référencement naturel (SEO) par Google
- Category: Recrutement et ressources humaines
- Comment recruter ses collaborateurs sur LinkedIn ?
- Formation RH 3.0 : “Sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes”
- Recrutement par les réseaux sociaux : sourcing et recherches booléennes
- Recherches booléennes : LinkedIn et Viadeo, toujours utiles ?
- Recrutement, sourcing et RH2.0 sur LinkedIn et Viadeo
- On vous dit tout sur les RH 2.0 avec la Digital Academy !
- Comment utiliser les médias sociaux pour trouver un emploi
- Interview de Jacques Froissant – Formateur RH 2.0
- Comment recruter ses collaborateurs avec les réseaux sociaux ?
- La Digital Academy lance sa formation recrutement et RH2.0
- Category: Réseaux sociaux et production de contenus
- Ne zappez pas TikTok pour votre stratégie digitale !
- Filmer et monter avec son smartphone comme un professionnel.
- Introduction au pixel Facebook
- 5 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram
- Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie
- Les 6 types d’annonces publicitaires sur Instagram
- Publicité social media : tout savoir sur les types de campagnes publicitaires de Facebook
- Utiliser LinkedIn en 2021 : importance et bonnes pratiques
- Formation “Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats”
- Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie pour réussir ses campagnes
- Exploitez la puissance Instagram grâce à la formation Digital Academy
- Écrire pour le web, une formation incontournable à l’heure du brand content
- 8 bonnes pratiques à adopter sur Twitter pour optimiser votre communication corporate
- Formation aux réseaux sociaux et au web 2.0 : une nécessité pour les entreprises
- Digital Academy vous présente sa formation : « Tout sur le Community Management »
- Nouvelle formation Community Management par la Digital Academy
- Cinq leviers essentiels pour une campagne adwords réussie – Formation avec Denis Fages
- Le Press Club de France et la Digital Academy présentent la formation « Tout sur Twitter »
- Twitter : partagez vos tweets par email
- Digital Academy vous présente son formateur : Emeric Ernoult
- Digital Academy vous présente sa formation « Tout sur Facebook » en vidéo
- Digital Academy vous présente sa formation : Tout sur facebook
- Digital Academy vous présente la formation : « Marketing sur les médias sociaux » en vidéo
- Qui est Matthieu Chéreau ? L’expert en réseaux sociaux
- Qui est Emeric Ernoult ? Un spécialiste des communautés de marque
Forums
Sujets
Formations
- FLUTTERFLOW : CONCEVOIR VOTRE APPLICATION MOBILE SANS CODE
- BUBBLE : CONCEVEZ VOTRE SITE WEB/SOLUTION SAAS SANS CODE
- Maîtriser les médias sociaux - niveau 2 : Construire sa stratégie
- TikTok : développez votre stratégie de contenu et maîtrisez TikTok Ads
- Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA
- SEO : optimiser son référencement naturel
- Sourcer et recruter sur les réseaux sociaux, LinkedIn et Google
- Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux
- Inbound marketing : créer des contenus pour convertir vos prospects en clients
- Créer et animer ses tableaux de bord, metrics et KPI sur Internet
- Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise
- Optimiser son community management : chartes éditoriales et animation de communautés
- Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs
- Exploiter les usages de LinkedIn pour développer votre marque et votre entreprise
- Concevoir, mettre en place et piloter un projet de formation blended learning
- Maîtriser les médias sociaux - niveau 1 : Les fondamentaux
- Instagram : définir une stratégie vectrice d'image et d'influence
- Twitter au service de sa stratégie d’influence
- Video Learning : Scénariser, filmer et monter avec son smartphone
- Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn
- Growth Hacking : booster la croissance de son business
- Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA
- Ecrire pour le web et construire une stratégie éditoriale
- Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats
- Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs
- Gestion de contenu : s'organiser, partager, planifier avec efficacité
- Veille et e-réputation : écoute, analyse et techniques de monitoring
- Google Analytics : apprendre à connaître le comportement des visiteurs et à optimiser son site
- Communiquer par l’image : formation Picture Marketing
- Acquisition de trafic et performance marketing
Cours
- Devenir créateur de contenus pour influencer
- Créez votre entreprise à l'ère digitale
- La propriété intellectuelle