Digital Academy est éligible au FNE et vous propose de vous former à distance info

Blog


Suivez notre actualité de formation via nos articles de blog

Mettre en place un jeu concours : les bonnes pratiques

17 mai 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Du fait des nouvelles règles sur les médias sociaux et de la hausse de la concurrence, il devient plus complexe de gagner de nouveaux followers ou promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux sans lancer de campagne sponsorisée. De ce fait, l’organisation d’un jeu concours s’affiche comme un excellent levier de croissance ! Afin d’en […]

Lire la suite

Introduction au pixel Facebook

2 mai 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Avant de faire de la publicité sur Facebook, il est important d’en comprendre les coutumes, mais aussi d’utiliser les bons outils pour analyser l’impact des investissements à venir. Et afin de pouvoir mesurer l’efficacité des publicités Facebook, il faut pouvoir collecter un certain nombre de données en amont. C’est le rôle du pixel Facebook ! […]

Lire la suite

Zoom sur les nouveaux métiers du digital

19 avril 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Au fil des années, des professions disparaissent pendant que d’autres voient le jour. Les métiers de l’internet sont eux aussi chamboulés avec l’apparition d’activités inédites. L’essor des médias sociaux, du Cloud, de l’Analytics et de la méthodologie Agile participent à ces nouveaux métiers 100 % digitaux. De plus, la crise de la Covid-19 n’a fait […]

Lire la suite

Le display advertising : définition et fonctionnement

7 avril 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Avez-vous déjà songé à faire la promotion de votre activité avec des images et des vidéos ? Le display advertising, ou publicité d’affichage en français, désigne toutes formes de publicité digitale utilisant un élément graphique et audio. Il s’agit autrement dit de l’affichage publicitaire sur des sites web éditeurs. Mais concrètement, le display, comment ça […]

Lire la suite

5 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram

9 mars 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Qui dit « utiliser les réseaux sociaux » ne dit pas nécessairement « maîtriser les réseaux sociaux ». Les experts du web ont bien saisi l’importance de développer sa présence en ligne, et nombreux sont ceux qui décident de suivre une formation Facebook et Instagram. Vous vous interrogez encore sur l’utilité de se former à […]

Lire la suite

Inbound Marketing : définition, avantages et étapes

14 février 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Contrairement à l’outbound marketing qui consiste à aller chercher le client, l’inbound marketing le fait venir à soi ! En effet, cette stratégie a pour but de séduire les internautes par la mise en place d’une campagne de communication marketing ciblée. Méthode révolutionnaire pour l’acquisition de prospects et de valorisation de l’image de marque, vos […]

Lire la suite

Digital Academy : Nos modules de formation webmarketing (2/2)

28 janvier 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Vous souhaitez en apprendre plus sur le domaine du digital et devenir un véritable as des techniques webmarketing ? Les modules de formation en webmarketing, distancielles ou présentielles, proposés par Digital Academy vous accompagnent dans l’atteinte de vos objectifs. Voici une sélection de nos formations en communication digitale pour accélérer la croissance de votre activité […]

Lire la suite

Nos modules de formation webmarketing (1/2)

17 janvier 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Vous souhaitez gagner en compétences dans le domaine du digital ? Les formations en webmarketing, à distance ou en présentiel, peuvent vous permettre d’atteindre ces objectifs. Découvrez une sélection des formations en communication digitale dispensées par Digital Academy, et apprenez toutes les techniques webmarketing pour booster la croissance de votre business ! #1 Formation Growth […]

Lire la suite

Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie

10 décembre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Facebook et Instagram s’affichent comme deux réseaux sociaux incontournables pour se faire connaître sur la toile. Pour une entreprise, il est aujourd’hui inconcevable de ne pas être présent sur l’une de ces deux plateformes. Toutefois, si le processus de publication organique joue un rôle important dans l’augmentation du nombre d’abonnés à votre page, il se […]

Lire la suite

Comment recruter ses collaborateurs sur LinkedIn ?

6 décembre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

En matière de recrutement, LinkedIn est le premier réseau qui vient à l’esprit. Et pour cause, son modèle d’affaires repose sur des solutions de recrutement qui représentent pas moins de 50 % de son chiffre d’affaires, devant la publicité (30 %) et les abonnements (20 %). Ces « hiring solutions » constituent une alternative aux […]

Lire la suite

L’ingénierie pédagogique dans la formation : définition et étapes

15 novembre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

L’ingénierie pédagogique nécessite l’étude, la conception, la réalisation et l’analyse des dispositifs d’apprentissage, des formations, ou des modules. Pour que ces dispositifs portent leurs fruits, avec une approche créative, digitale et ludique, ils doivent répondre à un certain nombre de contraintes et de considérations que maîtrisent parfaitement les ingénieurs pédagogiques. Petit aperçu de toutes les […]

Lire la suite

Le blended learning : définition, avantages et bonnes pratiques

8 novembre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Le blended learning, aussi appelé apprentissage mixte, est une approche pédagogique combinant diverses modalités d’apprentissage.  Dans une société en pleine digitalisation, celles-ci correspondent aux besoins des apprenants et leur offrent le moyen de formation le plus complet du marché. Définition, avantages, bonnes pratiques… Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’apprentissage hybride ! Qu’est-ce que […]

Lire la suite

Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Zoom sur les nouveaux métiers du digital 25Zoom sur les nouveaux métiers du digital 26Zoom sur les nouveaux métiers du digital 27Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneZoom sur les nouveaux métiers du digital 28Zoom sur les nouveaux métiers du digital 29Zoom sur les nouveaux métiers du digital 30Zoom sur les nouveaux métiers du digital 31Zoom sur les nouveaux métiers du digital 32Zoom sur les nouveaux métiers du digital 33Zoom sur les nouveaux métiers du digital 34Zoom sur les nouveaux métiers du digital 35
Voir toutes nos références