Construire son marketing digital

Acquisition de trafic et performance marketing

Présentiel ou distanciel
7 heures soit une journée
3 à 12 personnes
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
à partir de 830€ HT/pers/jour
Référence 20200636
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
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Satisfaction de nos apprenants en 2023
4.75/5
Notre expertise

Notre formateur, expert en marketing web, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.

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Objectifs


    • Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
    • Connaître le vocabulaire « digital – acquisition »
    • Maîtriser les différents leviers d’acquisition
    • Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords

Programme


Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Approfondir ses notions en marketing
Maîtriser les principaux outils d’acquisition et KPI’s associés
Exploiter efficacement l’e-mailing
Aller plus loin avec de nouveaux leviers

Présentation


Que l’on soit un acteur full web (pure player) ou un acteur « traditionnel », avoir un site Internet est désormais stratégique ! Mais encore faut-il émerger dans les recherches de nos futurs clients ?

En France, on compte aujourd’hui + de 150 000 sites e-commerce…alors comment se différencier dans cette jungle ?

Cette journée vous permettra d’appréhender votre plan de communication digital, d’en comprendre les intérêts et de maitriser les coûts de l’ensemble des principaux leviers d’acquisition de trafic.

Faire en sorte que vos futurs clients passent devant votre « vitrine Internet » est vital pour votre activité…Google en est un acteur important voire incontournable ! Alors comment bien l’utiliser sans exploser ses budgets ? Quels autres leviers actionner pour ne pas être Google-dépendant ? Quel avenir pour l’emailing et comment bien monter sa stratégie email ? Quels nouveaux outils pour faire de la publicité sur le Web et drainer de nouveaux visiteurs comme l’affiliation, les comparateurs de prix, le display…

Le but de cette formation est de vous fournir les clés pour bien développer les différents leviers de trafic tout en optimisant son budget.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 2, mise à jour le 14 janvier 2022

Prochaines Dates *


Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
19 mars 2024
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Acquisition de trafic et performance marketing

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