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Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA

Nos certifications :


4.75/5 Satisfaction de nos apprenants en 2021
Thématique : "Construire son marketing digital"

Formation Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA


Présentiel ou distanciel
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
7 heures soit une journée
à partir de 980€ HT/pers/jour
E-learning sur demande
Référence 202013389

4.75/5
Satisfaction de nos apprenants en 2021

Objectifs

Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA
    • Comprendre l’univers vocal : les enjeux, le marché, les usages
    • Designer une application : les “bests practices”
    • Adapter et personnaliser une application
    • Construire son schéma conversationnel : création des dialogues, tester et prototyper
    • Publier votre application : les prérequis et les datas collectés
Formateur

Notre formateur, expert en développement d’applications vocales, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA

Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Quelques chiffres pour mieux comprendre une révolution des usages 
Les principes de bases du Voice Design Interface 
Concevoir votre application 
Développer & Publier votre application 
Et après le lancement… 
Atelier: Designer sa première application 

Présentation

Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA

La révolution des assistants vocaux est en marche. Le marché en France compte plus de 3,5 millions d’utilisateurs avec un taux de croissance de 40% (source : Médiamétrie). Cette tendance s’explique par la simplicité et l’efficacité des interactions. C’est un gain de confort et de rapidité qui pourrait même convaincre des consommateurs moins naturellement à l’aise avec les outils digitaux…

Étant donné la croissance et le potentiel de ce canal, prendre position dans le vocal est un impératif pour les marques.

Une “application vocale” propose un nouveau mode d’interaction avec vos clients. Ce sont des services tiers enrichissant l’expérience des assistants vocaux, elles peuvent ainsi être comparées aux applications mobiles. Cette formation vous permettra d’acquérir une vision d’ensemble théorique et pratique des applications vocales sur GoogleHome & Alexa : leurs caractéristiques, le marché, les usages.

À l’issue de la formation, vous maîtrisez les étapes clés d’un projet d’application vocale de sa conception, du design à sa publication sur les stores.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

contact@digitalacademy.fr


Version 2, mise à jour le 27 mars 2022

Prochaines Dates *

Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA
Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
19 janvier 2023
Paris
Inscription
16 mars 2023
Paris
Inscription
25 mai 2023
Paris
Inscription
24 juillet 2023
Paris
Inscription
15 septembre 2023
Paris
Inscription
16 novembre 2023
Paris
Inscription
* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites

SUR MESURE

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Nos formations digitales

Un catalogue de plus de 40 formations digitales

Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

  • Etre capable de générer plus de trafic sur les sites internet
  • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
  • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
  • Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing
  • En savoir plus

    Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

  • Etre capable d’intégrer les évolutions du web dans l’élaboration d’une stratégie multicanal
  • Savoir choisir les bons canaux en fonction du brief et des objectifs marketing
  • Pouvoir développer une stratégie digitale multi, cross et omni canal
  • Mettre en place les indicateurs de performance
  • En savoir plus

    Growth Hacking : booster la croissance de son business

  • Comprendre et maîtriser les techniques de growth hacking
  • Générer des prospects qualifiés
  • Apprendre et pratiquer les techniques du growth hacking : A/B testing, scrapping, automation
  • Créer et gérer une stratégie de growth hacking
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    Traffic manager

  • Savoir associer la mesure de la performance online à ses objectifs de branding, d’acquisition ou de génération de trafic
  • Comprendre les mécanismes et les techniques de mesure : tags, post view, post clic etc
  • Maîtriser l’analyse de ses actions webmarketing en personnalisant son dashboard : users, ad centric etc.
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    Optimiser les canaux de la relation client à l'ère du web social

  • Développer les connaissances en matière de relation client 2.0
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère du digitale
  • Savoir élaborer une approche omnicanal de la relation client
  • Optimiser chacun des leviers de cette approche multicanal
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    Communiquer par l’image : formation Picture Marketing

  • Créer du contenu adapté aux nouvelles pratiques de Picture marketing
  • Connaître et exploiter les différents leviers du Picture Marketing
  • Développer des interactions avec sa communauté
  • Savoir véhiculer des valeurs et un univers spécifique autour d’un produit ou d’une marque
  • En savoir plus

    Acquisition de trafic et performance marketing

  • Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
  • Connaître le vocabulaire “digital – acquisition”
  • Maîtriser les différents leviers d’acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords
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