Digital Academy est éligible au FNE et vous propose de vous former à distance info
Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

Nos certifications :


4.75/5 Satisfaction de nos apprenants en 2021
Thématique : "Gérer ses RH Web 3.0"

Formation Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs


Présentiel ou distanciel
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
7 heures soit une journée
à partir de 980€ HT/pers/jour
E-learning sur demande
Référence 20202812

4.75/5
Satisfaction de nos apprenants en 2021

Objectifs

Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs
    • Identifier les enjeux et les leviers d’une marque employeur forte
    • Développer des stratégies digitales et de contenus pour améliorer l’image
    • Animer et stimuler l’engagement de sa communauté
    • Piloter sa marque employeur avec des indicateurs de résultats efficaces
Formateur

Notre formatrice, experte de la marque employeur, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Introduction, quizz et tour de table
Un monde du travail en mutation
Définition et enjeux de la marque employeur
Marque employeur: 5 étapes pour la construire
Et demain, à quoi ressemblera le futur du recrutement ?

Présentation

Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

Dorénavant, les conditions de travail et le bien-être des salariés au sein de leur entreprise sont au cœur de toutes les attentions et impactent, à travers les commentaires en ligne, la e-réputation de l’employeur. Ainsi, la marque employeur prend une place prédominante dans les différentes stratégies des entreprises notamment dans celle du recrutement.

A l’heure où la guerre des talents fait rage et où les jeunes diplômés et les experts sont de plus en plus sollicités, les entreprises doivent faire preuve de davantage de créativité pour faire face à leurs concurrents.

La construction d’une marque employeur est devenue une étape indispensable dans la course au recrutement et dans la fidélisation de vos collaborateurs.

Comment attirer les candidats et fédérer l’interne ? Comment faire de vos collaborateurs vos premiers ambassadeurs ? Comment déployer la stratégie digitale de votre marque employeur ? Panorama et mise en œuvre des fondamentaux.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

contact@digitalacademy.fr


Version 3, mise à jour le 13 mars 2022

Prochaines Dates *

Marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs
Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
24 novembre 2022
Paris
Inscription
* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites

SUR MESURE

Votre programme de formation à la demande


Nos experts conçoivent votre formation sur mesure !

Remplissez le formulaire suivant, et un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

Contactez-nous


Nos formations digitales

Un catalogue de plus de 40 formations digitales

Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


RH 3.0 : sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes

  • Maîtriser les leviers du recrutement par LinkedIn et Google
  • Savoir programmer des requêtes booléennes simples
  • Sourcer les bons candidats via les bons canaux et dans des délais optimales
  • Élaborer des offres de recrutement sur le web et améliorer l’approche des candidats
  • Partager l’expérience et les astuces pour réussir son sourcing
  • En savoir plus

    Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

  • Comprendre les enjeux et les bénéfices d’une stratégie Employee Advocacy
  • Optimiser la visibilité de votre entreprise ainsi que celles de vos collaborateurs
  • Créer un sentiment d’engagement auprès de vos collaborateurs
  • Maîtriser les différents outils pour planifier son programme “ambassadeurs”
  • En savoir plus

    LinkedIn : maîtriser LinkedIn

  • Optimiser votre compte pour devenir “expert”
  • Maîtriser les différents usages de LinkedIn
  • Connaître les fonctionnalités des outils et les exploiter
  • Développer son réseau, sa notoriété et son image
  • En savoir plus
    Découvrir toutes nos formations




    Nos références clients en formation

    Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


    Laboratoire science et nature 1Laboratoire science et nature 2Laboratoire science et nature 3Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneLaboratoire science et nature 4Laboratoire science et nature 5Laboratoire science et nature 6Laboratoire science et nature 7Laboratoire science et nature 8Laboratoire science et nature 9Laboratoire science et nature 10Laboratoire science et nature 11
    Voir toutes nos références



    Témoignages



    Retrouvez les points de vue des apprenants qui commentent les formats, le contenu, la dynamique et les animations des formateurs DigitalAcademy sur une grande variété de thématiques.

    Amélie N.
    Zenika

    Merci à la DigitalAcademy pour la qualité de cette formation et pour les nouvelles idées proposées que je vais m'empresser de mettre en place dans ma société.
    Zenika logo