Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Notre certification :


4.7/5 Satisfaction de nos apprenants en 2019
Thématique : "Ressources Humaines Web 3.0"

Formation Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs


En présentiel Paris ou France
7 heures soit une journée
3 à 12 personnes
à partir de 980€ HT/pers/jour
Référence 20203823
Sur-mesure ou distanciel
100% en ligne avec le formateur
E-learning sur demande

4.7/5
Satisfaction de nos apprenants en 2019

Objectifs

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs
    • Comprendre les enjeux et les bénéfices d’une stratégie Employee Advocacy
    • Optimiser la visibilité de votre entreprise ainsi que celles de vos collaborateurs
    • Créer un sentiment d’engagement auprès de vos collaborateurs
    • Maîtriser les différents outils pour planifier son programme « ambassadeurs »
Formateur

Notre formateur, expert dans la stratégie digitale, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Employee Advocacy : découvrir l’impact pour sa marque et ses collaborateurs.
Employee Advocacy : mise en place de votre programme ambassadeurs
Employee Advocacy : embarquer positivement vos collaborateurs dans une démarche d’employee advocacy
Astuces et bonnes pratiques de publication pour vos collaborateurs

Présentation

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

L’Employee Advocacy touche directement la e-réputation de l’entreprise. Pour celle-ci, il s’agira de tirer profit des réseaux sociaux de leurs employés en mettant en place un véritable programme ambassadeur. Ce programme aura pour but principal de promouvoir la marque en développant sa présence sur les médias sociaux.

Les premiers ambassadeurs de votre entreprise sont donc vos collaborateurs, et à ce titre, ils méritent toute votre attention. Ils vont pouvoir participer grandement à la communication de l’entreprise grâce au partage de contenus à forte valeur ajoutée sur leurs propres réseaux sociaux.

La conception de cette stratégie et sa mise en place nécessitent de l’encadrement et de la préparation. Elles doivent être réfléchies quant au fonctionnement du donnant-donnant.

Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux qui ont le plus le pouvoir de changer les choses, grâce à un programme d’Employee Advocacy.

L’objectif de cette formation est de créer un programme Employee Advocacy, structuré et valorisant mais aussi convaincre vos collaborateurs de son impact et des bénéfices tant pour eux, en terme de personal branding, que pour l’entreprise pour laquelle il travaille.

Quel impact peut-avoir une stratégie d’Employee Advocacy ? Comment la mettre en place ? Quel programme déployer ? Quel plan d’actions envisager ?

Cette formation vous aidera à répondre à toutes ces questions.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités pédagogiques employées ?
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Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

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Version 1, mise à jour le 1 janvier 2020

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