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Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Thématique : Entreprise 2.0

Les premiers ambassadeurs de votre entreprise sont vos collaborateurs, et à ce titre, ils méritent toute votre attention. L’objectif de cette formation est de créer un programme Employee Advocacy, structuré et valorisant mais aussi convaincre vos collaborateurs de son impact tant pour eux, en termes de personal branding, que pour l’entreprise pour laquelle il travaille.

Présentation

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Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

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Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux qui ont le plus le pouvoir de changer les choses, grâce à un programme d’Employee Advocacy.

Quel impact peut-avoir une stratégie d’Employee Advocacy ? Comment la mettre en place ? Quel programme déployer ? Quel plan d’actions envisager ?

Cette formation vous aidera à répondre à toutes ces questions.

Programme

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Employee Advocacy : quel impact pour une entreprise et ses collaborateurs ?

Saisir les enjeux d’une stratégie Employee Advocacy : définition et impact

Comprendre les différences entre employee advocacy et programme ambassadeurs

Optimiser le personal branding du collaborateur et la visibilité d’une entreprise

Comprendre le dispositif gagnant-gagnant d’Employee Advocacy

Atelier 1 : comment évaluez-vous la stratégie actuelle d’employee advocacy de votre entreprise ?

Employee Advocacy : mise en place de votre programme ambassadeurs

Identifier vos talents en interne

Accompagner et former ses collaborateurs aux techniques d’écriture sur les réseaux sociaux

Motiver et valoriser vos collaborateurs via des programmes de récompenses

Atelier 2 : mise en plan d’un plan d’actions et de déploiement pour un programme ambassadeurs efficace

Employee Advocacy : embarquer positivement vos collaborateurs dans une démarche d’employee advocacy

Définir sa stratégie éditoriale marque employeur sur les plateformes sociales

Établir un calendrier éditorial et simplifier le processus de partage auprès des collaborateurs

Rédiger une charte des bonnes pratiques

Astuces et bonnes pratiques de publication pour vos collaborateurs

S’approprier les fonctions de partage de base des principaux réseaux sociaux

Présentation d’outils de partage et de publication gratuits et payants à l’attention de vos collaborateurs

Atelier 3 : publier votre premier post via un outil gratuit

Informations

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Informations pratiques

  • Numéro de référence : 1512102
  • Lieu : Paris
  • Durée : 1 journée
  • Taille : 12 personnes maximum
  • Tarif : 1 x 980€ HT 
  • Autres : Accès Wifi

Prérequis de la formation

Connaître son offre commerciale, ses cibles, sa présence Social Media et les spécificités liées à l’organisation de son entreprise.

A qui s’adresse cette formation ?

Directeurs et responsables marketing, marketing digital, communication, Social Media, ressources humaines, formation.

Formateur(s)

L’équipe d’intervenants sera coordonnée par notre équipe pédagogique.

Lucie

Formatrice Marque Employeur

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Inscription

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Découvrez les prochaines dates de la formation «Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs »

Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.

Prochaines dates* Lieu Inscription
12 septembre 2019 Paris Pré-inscription
*Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation

Objectifs

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Créer une émulation positive auprès de vos collaborateurs

Connaître les différents outils sur lesquels vous appuyer

Comprendre les enjeux d’une stratégie Employee Advocacy

Mettre en œuvre son programme ambassadeurs

Optimiser la visibilité de votre entreprise ainsi que celles de vos collaborateurs

Cette formation se décline en : Blended Learning E-Learning Intra sur mesure

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