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Growth Hacking : booster la croissance de son business

Nos certifications :


4.75/5 Satisfaction de nos apprenants en 2021
Thématique : "Construire son marketing digital"

Formation Growth Hacking : booster la croissance de son business


Présentiel ou distanciel
Intra ou coaching, sur-mesure
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
7 heures soit deux journées
À partir de 980€ HT / pers. / jour
Référence 202073296

4.75/5
Satisfaction de nos apprenants en 2021

Objectifs

Growth Hacking : booster la croissance de son business
    • Comprendre et maîtriser les techniques de growth hacking
    • Générer des prospects qualifiés
    • Apprendre et pratiquer les techniques du growth hacking : A/B testing, scrapping, automation
    • Créer et gérer une stratégie de growth hacking
Formateur

Notre formateur est une expert en acquisition et marketing web. Il a plus de 5 ans d'expérience dans ce domaine.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Growth Hacking : booster la croissance de son business
Les fondamentaux du Growth Hacking 
Acquisition : attirer de nouveaux prospects qualifiés 
Activation : encourager les prospects à effectuer une première action 
Rétention : maintenir vos clients 
Recommandation : transformer vos clients en ambassadeurs 
Revenu : savoir maximiser son taux de conversion 
Atelier mise en pratique 
Conclusion

Présentation

Growth Hacking : booster la croissance de son business

Faire croître son business ou son activité en ligne n’est pas toujours chose facile. Il ne suffit plus d’acheter des espaces publicitaires ou de poster sur vos réseaux sociaux pour être visible, générer des ventes et fidéliser vos clients. 

Le growth hacking, importé de la Silicon Valley, est l’une des nouvelles approches tendance pour développer son chiffre d’affaires.  Quels en sont les leviers et comment le mettre en place ?  Quelles sont les technologies digitales à employer ? Comment optimiser les principales techniques du growth hacking ? Comment maîtriser le framework AARRR ? 

Découvrez notre formation pour adopter l’état d’esprit « growth hacking » et apprendre des techniques actionnables et efficaces.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

contact@digitalacademy.fr


Version 2, mise à jour le 6 avril 2022

Prochaines Dates *

Growth Hacking : booster la croissance de son business
Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
22 décembre 2022
Paris
Inscription
20 janvier 2023
Paris
Inscription
21 février 2023
Paris
Inscription
16 mars 2023
Paris
Inscription
24 avril 2023
Paris
Inscription
12 mai 2023
Paris
Inscription
23 juin 2023
Paris
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7 juillet 2023
Paris
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21 août 2023
Paris
Inscription
29 septembre 2023
Paris
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24 octobre 2023
Paris
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24 novembre 2023
Paris
Inscription
28 décembre 2023
Paris
Inscription
* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites

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Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

  • Etre capable de générer plus de trafic sur les sites internet
  • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
  • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
  • Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing
  • En savoir plus

    Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

  • Etre capable d’intégrer les évolutions du web dans l’élaboration d’une stratégie multicanal
  • Savoir choisir les bons canaux en fonction du brief et des objectifs marketing
  • Pouvoir développer une stratégie digitale multi, cross et omni canal
  • Mettre en place les indicateurs de performance
  • En savoir plus

    Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA

  • Comprendre l’univers vocal : les enjeux, le marché, les usages
  • Designer une application : les “bests practices”
  • Adapter et personnaliser une application
  • Construire son schéma conversationnel : création des dialogues, tester et prototyper
  • Publier votre application : les prérequis et les datas collectés
  • En savoir plus

    Traffic manager

  • Savoir associer la mesure de la performance online à ses objectifs de branding, d’acquisition ou de génération de trafic
  • Comprendre les mécanismes et les techniques de mesure : tags, post view, post clic etc
  • Maîtriser l’analyse de ses actions webmarketing en personnalisant son dashboard : users, ad centric etc.
  • En savoir plus

    Optimiser les canaux de la relation client à l'ère du web social

  • Développer les connaissances en matière de relation client 2.0
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère du digitale
  • Savoir élaborer une approche omnicanal de la relation client
  • Optimiser chacun des leviers de cette approche multicanal
  • En savoir plus

    Communiquer par l’image : formation Picture Marketing

  • Créer du contenu adapté aux nouvelles pratiques de Picture marketing
  • Connaître et exploiter les différents leviers du Picture Marketing
  • Développer des interactions avec sa communauté
  • Savoir véhiculer des valeurs et un univers spécifique autour d’un produit ou d’une marque
  • En savoir plus

    Acquisition de trafic et performance marketing

  • Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
  • Connaître le vocabulaire “digital – acquisition”
  • Maîtriser les différents leviers d’acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords
  • En savoir plus
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