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Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Nos certifications :


4.75/5 Satisfaction de nos apprenants en 2021
Thématique : "Construire son marketing digital"

Formation Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients


Présentiel ou distanciel
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
7 heures soit une journée
à partir de 980€ HT/pers/jour
E-learning sur demande
Référence 20201573

4.75/5
Satisfaction de nos apprenants en 2021

Objectifs

Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients
    • Etre capable de générer plus de trafic sur les sites internet
    • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
    • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
    • Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing
Formateur

Notre formateur, expert en webmarketing, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Se faire trouver directement par ses prospects, grâce à l’utilisation combinée de :
Convertir les  prospects en clients :
Analyser le processus de commercialisation afin d’améliorer l’offre

Présentation

Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Lorsqu’une entreprise décide de mettre en place une stratégie d’inbound marketing (en français (marketing entrant),  c’est qu’elle cherche à faire venir à elle les clients plutôt que d’aller vers eux. Cela s’applique à tout type de client ou prospect, indépendamment du device (mobile, tablette, ordinateur), de quelque lieu que ce soit, et à tout moment. C’est une approche ATAWAD.

De nos jours, les consommateurs sont constamment sollicités par tous les canaux et ils sont de moins en moins réceptifs aux messages publicitaires. Ils possèdent de nombreux moyens d’échapper aux communications des entreprises : enregistreurs numériques pour passer les publicités TV, podcasts pour écouter les émissions de radio de leur choix mais encore l’exploitation d’outils anti-spam et anti-bannières pour limiter la publicité sur internet.

Ils sont en revanche beaucoup mieux outillés grâce à Internet pour découvrir les produits et services qui les intéressent, et identifier les bons fournisseurs. L’Inbound Marketing propose une méthode efficace pour répondre à ce nouveau paradigme et être trouvé et choisi par ces nouveaux consommateurs.

Les entreprises et département marketing travaillent désormais différemment pour toucher et convertir plus de prospects. Conscient de cette évolution, la DigitalAcademy propose une formation “Inbound Marketing” pour informer les entreprises sur les nouvelles techniques marketing.

Notre but est de vous transmettre les bonnes pratiques et nouvelles techniques de conversion pour se rapprocher des prospects et améliorer votre offre.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

contact@digitalacademy.fr


Version 3, mise à jour le 27 juillet 2022

Prochaines Dates *

Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients
Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
18 novembre 2022
Paris
Inscription
* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites

SUR MESURE

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Nos formations digitales

Un catalogue de plus de 40 formations digitales

Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

  • Etre capable d’intégrer les évolutions du web dans l’élaboration d’une stratégie multicanal
  • Savoir choisir les bons canaux en fonction du brief et des objectifs marketing
  • Pouvoir développer une stratégie digitale multi, cross et omni canal
  • Mettre en place les indicateurs de performance
  • En savoir plus

    Growth Hacking : booster la croissance de son business

  • Comprendre et maîtriser les techniques de growth hacking
  • Générer des prospects qualifiés
  • Apprendre et pratiquer les techniques du growth hacking : A/B testing, scrapping, automation
  • Créer et gérer une stratégie de growth hacking
  • En savoir plus

    Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA

  • Comprendre l’univers vocal : les enjeux, le marché, les usages
  • Designer une application : les “bests practices”
  • Adapter et personnaliser une application
  • Construire son schéma conversationnel : création des dialogues, tester et prototyper
  • Publier votre application : les prérequis et les datas collectés
  • En savoir plus

    Traffic manager

  • Savoir associer la mesure de la performance online à ses objectifs de branding, d’acquisition ou de génération de trafic
  • Comprendre les mécanismes et les techniques de mesure : tags, post view, post clic etc
  • Maîtriser l’analyse de ses actions webmarketing en personnalisant son dashboard : users, ad centric etc.
  • En savoir plus

    Optimiser les canaux de la relation client à l'ère du web social

  • Développer les connaissances en matière de relation client 2.0
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère du digitale
  • Savoir élaborer une approche omnicanal de la relation client
  • Optimiser chacun des leviers de cette approche multicanal
  • En savoir plus

    Communiquer par l’image : formation Picture Marketing

  • Créer du contenu adapté aux nouvelles pratiques de Picture marketing
  • Connaître et exploiter les différents leviers du Picture Marketing
  • Développer des interactions avec sa communauté
  • Savoir véhiculer des valeurs et un univers spécifique autour d’un produit ou d’une marque
  • En savoir plus

    Acquisition de trafic et performance marketing

  • Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
  • Connaître le vocabulaire “digital – acquisition”
  • Maîtriser les différents leviers d’acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords
  • En savoir plus
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