Construire son marketing digital

Formation LinkedIn Commerciaux : atteindre les objectifs de prospection et marketing

Présentiel ou distanciel
7 heures soit une journée
3 à 8 personnes
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
À partir de 830€ HT / pers. / jour
Référence 2020356113
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
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Satisfaction de nos apprenants en 2023
4.75/5
Notre expertise

Notre formateur, expert sur LinkedIn, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de10 ans.

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Les objectifs de la formation LinkedIn pour les commerciaux


    • Créer et animer une page de réseau professionnelle
    • Analyser ses statistiques et affiner sa stratégie de communication
    • Atteindre ses objectifs de prospection
    • Mobiliser ses collaborateurs (Employee Advocacy)
    • Utiliser Linkedin Ads

Le programme de la formation LinkedIn pour les commerciaux


Utiliser les pages entreprises pour promouvoir sa marque
Atteindre des objectifs Commerciaux
Atteindre des objectifs Marketing avec LinkedIn Ads
Conclusion et tour de table

Présentation formation LinkedIn pour les commerciaux


Pour les marques et les entreprises, Linkedin est devenu un incontournable en termes de marketing et d’atteinte des objectifs commerciaux. Avec ces codes, usages, fonctionnalités qui évoluent, bien comprendre l’outil est nécessaire pour en optimiser son utilisation marketing et commerciale.
Notre formation vous permettra de prendre en main l’animation de la page professionnelle, les campagnes de publicité Linkedin Ads, les fonctionnalités de prospection et les bonnes pratiques en termes d’employee advocacy pour le compte de votre marque et de votre entreprise.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 1, mise à jour le 20 juillet 2023

Prochaines Dates *


Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
17 novembre 2024
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8 décembre 2024
Paris
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28 mai 2024
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14 juin 2024
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19 septembre 2024
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16 octobre 2024
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6 décembre 2024
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* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites
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Comment puis-je utiliser LinkedIn de manière efficace pour atteindre mes objectifs marketing et commerciaux ?


Surmonter les difficultés à communiquer sur LinkedIn

Stratégies pratiques pour votre page entreprise sur LinkedIn

Calendrier éditorial simplifié

L’Employee Advocacy : vos collaborateurs, vos ambassadeurs

LinkedIn Ads : des campagnes qui convertissent

Pourquoi notre formation est la clé de votre succès ?

Réponses aux questions fréquentes


Pourquoi choisir LinkedIn pour mes objectifs marketings et commerciaux ?

Comment cette formation peut-elle s’adapter à mon emploi du temps chargé ?

Comment créer et optimiser efficacement ma page entreprise sur LinkedIn ?

En quoi consiste l’atelier pratique sur le calendrier éditorial ?

Comment mesurer l’efficacité de mes actions sur LinkedIn ?

Quels sont les avantages de l’employee advocacy sur LinkedIn ?

Comment utiliser efficacement LinkedIn Ads dans ma stratégie ?

Quels sont les éléments clés pour une page entreprise bien optimisée ?

Comment mobiliser efficacement mes collaborateurs grâce à l’employee advocacy ?

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