Maitriser les réseaux sociaux

Maîtriser les médias sociaux – niveau 2 : Construire sa stratégie

Présentiel ou distanciel
14 heures soit deux journées
3 à 12 personnes
Inter, intra, sur étagère
1450€ HT/pers pour 2 jours
Référence 2020270711
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
Voir plus
Voir moins
Notre expertise

Notre formatrice, experte des médias sociaux, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 6 ans.

Télécharger la fiche

Objectifs


    • Fixer des objectifs et mobiliser les ressources nécessaires pour le déploiement de sa stratégie Social Media
    • Construire une stratégie social media optimale
    • Analyser les résultats de la stratégie Social Media mise en place pour effectuer des ajustements

Programme


Panorama des réseaux sociaux : chiffres, fonctionnalités & cas d’utilisation par les marques
Construire une stratégie Social Media
Déployer une stratégie Social Media
Construire ses plannings éditoriaux
Déployer son Community management
Analyser la performance et mesurer le ROI d’une stratégie Social Media
Conclusion :

Présentation


Vous souhaitez poser un diagnostic sur votre présence sur les réseaux sociaux, puis maîtriser votre stratégie social media pour votre entreprise ou votre marque ? Cette formation vous fournira les connaissances et méthodes indispensables pour définir une stratégie gagnante sur les réseaux sociaux.

Des échanges autour de cas concrets vous permettront de déterminer vos objectifs et votre valeur ajoutée pour l’écosystème de votre entreprise. Notre formation vous donnera les clés pour maîtriser les différents aspects opérationnels du déploiement d’une stratégie social média, en intégrant les dernières évolutions des réseaux sociaux.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 10, mise à jour le 11 juin 2024

Prochaines Dates *


Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
21 novembre 2024
Paris
Inscription
12 décembre 2024
Paris
Inscription
* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites
Vous souhaitez former vos collaborateurs ?
En Intra-entreprise :

Demander votre devis en 30 secondes, réponse sous 24h

Demander un devis

En Inter-entreprise :

Contactez-nous pour mieux répondre à votre demande

Contactez-nous
Sur mesure
Votre programme de formation à la demande

Nos experts conçoivent votre formation sur mesure !

Remplissez le formulaire suivant, et un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

Contactez-nous

Demande de contact pour la formation
Maîtriser les médias sociaux – niveau 2 : Construire sa stratégie

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données transmises par le biais de ce formulaire

*Champs obligatoires

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous souhaitez nous contacter directement ?

Appel non surtaxé.
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Pour aller plus loins


Sur les réseaux sociaux, la visibilité et l’impact de votre entreprise dépendent de la qualité de votre stratégie sociale. Vous ressentez peut-être déjà le besoin de mieux comprendre comment maximiser votre présence en ligne, de poser un diagnostic précis et de bâtir une stratégie qui bénéficiera à la t à la croissance de votre entreprise.

La formation est essentielle face à ces défis
La formation est essentielle face à ces défis
Comment notre formation transforme vos défis en opportunités ?
Notre approche pour définir une stratégie gagnante sur les réseaux
Quelle est notre méthode ?
Mesurer l’impact de votre présence en ligne pas seulement les chiffres

Réponses aux questions fréquentes


Comment choisir les réseaux sociaux adaptés à ma marque ?
Quelle est la clé pour définir une stratégie gagnante sur les réseaux sociaux ?
Comment savoir si ma stratégie actuelle est efficace ?
Comment résoudre des problématiques spécifiques comme toucher une population plus jeune ?
Quels sont les critères de mesure essentiels pour évaluer le succès sur les réseaux sociaux ?
Comment construire une stratégie sociale media innovante ?
Qu’est-ce qui distingue cette formation des autres sur le marché ?
Est-ce que cette formation s’adresse uniquement aux grandes entreprises ?
Comment la formation aborde-t-elle les dernières tendances des réseaux sociaux ?
Les OPérateurs de COmpétences partenaires
Aller au contenu principal