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Communiquer par l’image : formation Picture Marketing

Nos certifications :


4.75/5 Satisfaction de nos apprenants en 2021
Thématique : "Construire son marketing digital"

Formation Communiquer par l’image : formation Picture Marketing


Présentiel ou distanciel
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
7 heures soit une journée
à partir de 980€ HT/pers/jour
E-learning sur demande
Référence 20201094

4.75/5
Satisfaction de nos apprenants en 2021

Objectifs

Communiquer par l’image : formation Picture Marketing
    • Créer du contenu adapté aux nouvelles pratiques de Picture marketing
    • Connaître et exploiter les différents leviers du Picture Marketing
    • Développer des interactions avec sa communauté
    • Savoir véhiculer des valeurs et un univers spécifique autour d’un produit ou d’une marque
Formateur

Notre formateur, expert de l'image sur le web, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Communiquer par l’image : formation Picture Marketing
Les fondamentaux de l’usage de l’image sur internet
Les bons usages de la communication par l’image
Quelles plateformes choisir selon vos objectifs?
Atelier pratique
Conclusion de la formation, évaluation et tour de table

Présentation

Communiquer par l’image : formation Picture Marketing

La communication par l’image est devenue un incontournable. C’est aujourd’hui, l’image qui donne envie de lire le texte et non le texte qui donne envie de regarder l’image. L’image dépasse l’écriture en potentiel de viralisation. L’instantanéité de notre époque accélère cette tendance. A l’heure du smartphone et du partage de photos continu, des spécificités marketing et d’optimisation se définissent donc.

Comme en témoigne le succès grandissant de plateformes telles qu’Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat… la place de l’image est de plus en plus prépondérante sur Internet, notamment sur les sites des grands médias. Aussi, nous savons tous qu’une bonne optimisation d’image obtiendra un meilleur taux d’engagement. Cette formation s’adresse à tous ceux qui souhaitent acquérir les fondamentaux théoriques et pratiques du marketing par l’image. Elle fournit les méthodes et techniques clés pour être performant dans sa communication par l’image.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

contact@digitalacademy.fr


Version 2, mise à jour le 14 janvier 2022

Prochaines Dates *

Communiquer par l’image : formation Picture Marketing
Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
11 octobre 2022
Paris
session fermée **
8 décembre 2022
Paris
Inscription
* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites
  • Date souhaitée pour la création d'une session de formation au format JJ/MM/AAAA
  • Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données transmises par le biais de ce formulaire
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

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Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

  • Etre capable de générer plus de trafic sur les sites internet
  • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
  • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
  • Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing
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    Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

  • Etre capable d’intégrer les évolutions du web dans l’élaboration d’une stratégie multicanal
  • Savoir choisir les bons canaux en fonction du brief et des objectifs marketing
  • Pouvoir développer une stratégie digitale multi, cross et omni canal
  • Mettre en place les indicateurs de performance
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    Growth Hacking : booster la croissance de son business

  • Comprendre et maîtriser les techniques de growth hacking
  • Générer des prospects qualifiés
  • Apprendre et pratiquer les techniques du growth hacking : A/B testing, scrapping, automation
  • Créer et gérer une stratégie de growth hacking
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    Comprendre & concevoir une application vocale de A à Z sur les assistants Google Home & ALEXA

  • Comprendre l’univers vocal : les enjeux, le marché, les usages
  • Designer une application : les “bests practices”
  • Adapter et personnaliser une application
  • Construire son schéma conversationnel : création des dialogues, tester et prototyper
  • Publier votre application : les prérequis et les datas collectés
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    Traffic manager

  • Savoir associer la mesure de la performance online à ses objectifs de branding, d’acquisition ou de génération de trafic
  • Comprendre les mécanismes et les techniques de mesure : tags, post view, post clic etc
  • Maîtriser l’analyse de ses actions webmarketing en personnalisant son dashboard : users, ad centric etc.
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    Optimiser les canaux de la relation client à l'ère du web social

  • Développer les connaissances en matière de relation client 2.0
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client à l’ère du digitale
  • Savoir élaborer une approche omnicanal de la relation client
  • Optimiser chacun des leviers de cette approche multicanal
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    Acquisition de trafic et performance marketing

  • Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
  • Connaître le vocabulaire “digital – acquisition”
  • Maîtriser les différents leviers d’acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords
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