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Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA

Nos certifications :


4.75/5 Satisfaction de nos apprenants en 2021
Thématique : "Booster son E-publicité & son acquisition de trafic"

Formation Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA


Présentiel ou distanciel
Intra ou coaching sur-mesure
Paris, France ou International
3 à 12 personnes
14 heures soit 2 journées
à partir de 980€ HT/pers/jour
E-learning sur demande
Référence 20201214

4.75/5
Satisfaction de nos apprenants en 2021

Objectifs

Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA
    • Maîtriser les techniques du référencement via Ads
    • Créer les différents types de campagnes
    • Utiliser les bons formats d’annonces
    • Connaître le réseau Display et les techniques de remarketing
    • Pouvoir s’adapter aux évolutions constantes de Google Ads
Formateur

Notre formateur, expert en référencement payant, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.

Accessibilité

Public en situation de handicap, nous contacter au :

09 77 21 53 21

Programme

Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA

Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Google Ads : un système publicitaire sans équivalent
Parcourir la nouvelle interface “Google Ads”
Mettre en place une structure de compte optimisée
Créer des campagnes efficaces sur le “Search”
Créer des annonces optimisées sur le réseau de recherche
Travailler plus efficacement avec Google Ads
Analyser en profondeur les performances des campagnes
Optimiser les performances des campagnes sur le “Search”
Créer des campagnes efficaces sur le réseau Display
Créer des campagnes de remarketing optimisées
Tour de table et validation des connaissances acquises durant ces deux jours

Présentation

Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA

Le référencement payant est un incontournable du marketing digital. Connaître et maîtriser Google Ads permet de marquer une nette différence par rapport à ses concurrents. Le réseau de recherche affiche vos annonces sur Google au moment où vos prospects cherchent vos produits et services. Le réseau Display – riche de centaines de milliers de sites, d’applications mobiles et de chaînes YouTube – permet de toucher les internautes en fonction d’une multitude de critères de ciblage. Grâce au remarketing, vous vous adressez, de nouveau, aux internautes qui ont déjà visité votre site ou utilisé votre application mobile.

Depuis 2004, Google est l’une des premiers systèmes publicitaires au monde. De fait, Google Ads a beaucoup évolué ces dernières années. Ces deux jours de formation visent à vous transmettre une parfaite maîtrise des arcanes de cette plateforme, que vous souhaitiez internaliser vos campagnes ou “challenger” efficacement votre prestataire.

Avec la volonté de vous proposer une offre complète, nous organisons, en complément, une formation “Google Ads perfectionnement” et “Certifications Google Ads”.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?
Vous avez des questions sur cette formation ?

Nos conseillers vous répondent au :

09 77 21 53 21 appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par email

contact@digitalacademy.fr


Version 3, mise à jour le 28 août 2022

Prochaines Dates *

Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA
Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
11 janvier 2023
Paris
Inscription
14 février 2023
Paris
Inscription
9 mars 2023
Paris
Inscription
10 avril 2023
Paris
Inscription
11 mai 2023
Paris
Inscription
8 juin 2023
Paris
Inscription
11 juillet 2023
Paris
Inscription
3 août 2023
Paris
Inscription
19 septembre 2023
Paris
Inscription
2 octobre 2023
Paris
Inscription
15 novembre 2023
Paris
Inscription
6 décembre 2023
Paris
Inscription
* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites

SUR MESURE

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Nos formations digitales

Un catalogue de plus de 40 formations digitales

Les participants à cette formation ont également consulté les formations suivantes :


SEO : optimiser son référencement naturel

  • Maîtriser les fondamentaux du référencement naturel
  • Comprendre et quantifier les enjeux du référencement sur les moteurs de recherche
  • Mettre en place une stratégie de référencement naturel
  • Connaître le fonctionnement des outils de recherche
  • Evaluer les résultats de son référencement
  • En savoir plus

    Traffic manager

  • Savoir associer la mesure de la performance online à ses objectifs de branding, d’acquisition ou de génération de trafic
  • Comprendre les mécanismes et les techniques de mesure : tags, post view, post clic etc
  • Maîtriser l’analyse de ses actions webmarketing en personnalisant son dashboard : users, ad centric etc.
  • En savoir plus

    Publicité digitale : maîtriser le Display

  • Comprendre et connaître le panorama display
  • Maîtriser les formats display
  • Connaître les modes d’achat et indicateurs
  • Partager et examiner les différentes tendances à suivre
  • En savoir plus

    Google Analytics : apprendre à connaître le comportement des visiteurs et à optimiser son site

  • Maîtriser les fonctionnalités de la plateforme
  • Savoir paramétrer un compte et instaurer des rapports d’analyse
  • Utiliser des outils de mesure d’audience et calculer son ROI (à préciser dans le programme)
  • Etre en mesure de mettre en place et analyser les indicateurs de performance
  • Calculer les coûts d’acquisition des campagnes
  • En savoir plus

    Acquisition de trafic et performance marketing

  • Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
  • Connaître le vocabulaire “digital – acquisition”
  • Maîtriser les différents leviers d’acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords
  • En savoir plus
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