Construire son marketing digital

Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA

Présentiel ou distanciel
14 heures soit 2 journées
3 à 12 personnes
Inter, intra, sur étagère
1450€ HT/pers pour 2 jours
Référence 20201214
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
Voir plus
Voir moins
Notre expertise

Notre formateur, expert en référencement payant, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 5 ans.

Télécharger la fiche

Objectifs


    • Maîtriser les techniques du référencement via Ads
    • Créer les différents types de campagnes
    • Utiliser les bons formats d’annonces
    • Connaître le réseau Display et les techniques de remarketing
    • Pouvoir s’adapter aux évolutions constantes de Google Ads

Programme


Veuillez trouver un exemple de programme qui a déjà été réalisé par le passé. Nous adaptons votre programme selon votre besoin.

Google Ads : un système publicitaire sans équivalent
Parcourir la nouvelle interface « Google Ads »
Mettre en place une structure de compte optimisée
Créer des campagnes efficaces sur le « Search »
Créer des annonces optimisées sur le réseau de recherche
Travailler plus efficacement avec Google Ads
Analyser en profondeur les performances des campagnes
Optimiser les performances des campagnes sur le « Search »
Créer des campagnes efficaces sur le réseau Display
Créer des campagnes de remarketing optimisées
Conclusion

Présentation


Le référencement payant est un incontournable du marketing digital. Connaître et maîtriser Google Ads permet de marquer une nette différence par rapport à ses concurrents. Le réseau de recherche affiche vos annonces sur Google au moment où vos prospects cherchent vos produits et services. Le réseau Display – riche de centaines de milliers de sites, d’applications mobiles et de chaînes YouTube – permet de toucher les internautes en fonction d’une multitude de critères de ciblage. Grâce au remarketing, vous vous adressez, de nouveau, aux internautes qui ont déjà visité votre site ou utilisé votre application mobile.

Depuis 2004, Google est l’une des premiers systèmes publicitaires au monde. De fait, Google Ads a beaucoup évolué ces dernières années. Ces deux jours de formation visent à vous transmettre une parfaite maîtrise des arcanes de cette plateforme, que vous souhaitiez internaliser vos campagnes ou « challenger » efficacement votre prestataire.

Avec la volonté de vous proposer une offre complète, nous organisons, en complément, une formation « Google Ads perfectionnement » et « Certifications Google Ads ».

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 6, mise à jour le 11 juin 2024

Prochaines Dates *


Si cette formation vous intéresse mais que les dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous contacter.
14 octobre 2024
Paris
session fermée **
19 novembre 2024
Paris
Inscription
18 décembre 2024
Paris
Inscription
* Pour les formations sur plusieurs jours, la date correspond au premier jour de la formation ** Les inscriptions aux sessions de formations sont closes 5 jours avant la date indiquée Les sessions de formation sont maintenus à partir de 3 personnes inscrites
Sur mesure
Votre programme de formation à la demande

Nos experts conçoivent votre formation sur mesure !

Remplissez le formulaire suivant, et un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

Contactez-nous

Demande de contact pour la formation
Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données transmises par le biais de ce formulaire

*Champs obligatoires

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous souhaitez nous contacter directement ?

Appel non surtaxé.
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Les OPérateurs de COmpétences partenaires
Aller au contenu principal