Maitriser les réseaux sociaux et la production de contenus

Social Selling : booster sa prospection avec LinkedIn

Présentiel ou distanciel
7 heures soit une journée
3 à 12 personnes
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
à partir de 830€ HT/pers/jour
Référence 20201385
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
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4.75/5
Notre expertise

Notre formateur, expert sur LinkedIn, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 7 ans.

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Objectifs


    • Optimiser son profil et son réseau LinkedIn pour la prospection commerciale
    • Identifier les outils à utiliser en fonction de ses objectifs
    • Maîtriser la mise en relation sur LinkedIn pour démarcher dans les règles de l’art
    • Acquérir les bonnes pratiques et connaître les précautions pour éviter le spam

Programme


Charter un profil sur LinkedIn pour démarcher
Développer son réseau commercial sur LinkedIn
Utilisation des outils de prospection
Les outils de prospection payants

Présentation


LinkedIn, le plus grand réseau social professionnel du monde, n’est pas seulement une « banque de profils » mise à disposition des recruteurs, il représente aussi une ressource commerciale stratégique. Les entreprises y sont présentes pour mettre en avant leur expertise et prendre le pouls du marché. Une opportunité certaine pour la prospection s’ouvre sur ce nouveau canal.

Les réseaux sociaux, s’ils ont tout d’abord été réservés à la sphère privée, ont envahi la sphère professionnelle. Ils constituent des outils stratégiques pour qui sait les utiliser. LinkedIn présente des avantages majeurs en termes de prospection commerciale, l’important est d’en comprendre les fonctionnalités afin de pouvoir en avoir une utilisation optimale.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 2, mise à jour le 8 avril 2022

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Formation vivante et enrichissante, qui m’a permis d’apporter une vraie valeur ajoutée sur mon profil utilisateur sur les plateformes Linkedin, avec un rebond pour actionner la prospection

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