Construire son marketing digital

Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

Présentiel ou distanciel
14 heures soit deux journées
3 à 12 personnes
Inter, intra, coaching, sur-mesure ou sur étagère
1450€ HT/pers pour 2 jours
Référence 20201497
Public en situation de handicap, nous contacter au 09 77 21 53 21
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Notre expertise

Notre formateur, expert en canaux de vente, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 10 ans.

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Objectifs


    • Etre capable d’intégrer les évolutions du web dans l’élaboration d’une stratégie multicanal
    • Savoir choisir les bons canaux en fonction du brief et des objectifs marketing
    • Pouvoir développer une stratégie digitale multi, cross et omni canal
    • Mettre en place les indicateurs de performance

Programme


Introduction générale
Comprendre les parcours du consommateur 
Proposer une expérience d’achat omnicanal performante
Communiquer en omnicanal 
Business Case 
Conclusion 

Présentation


Le web a consacré le multicanal, à savoir la multiplication des canaux de vente. Mais c’est le cross et l’omni canal qui apportent aujourd’hui un parcours client satisfaisant au consommateur. Directeurs de la communication et directeurs marketing n’ont aujourd’hui plus d’autre choix que d’optimiser stratégie et messages afin de s’adapter aux nouveaux comportements d’achat.

Dans ce contexte, comment concevoir une stratégie de communication et de marketing digital qui répond aux nouveaux enjeux? Multicross et omni canal sont les nouveaux concepts et réalités à maîtriser afin de construire une stratégie digitale qui tienne non seulement compte du parcours client et de toutes ses facettes, mais aussi du nouveau positionnement de consom’acteur de celui-ci.

La DigitalAcademy, vous propose cette formation, afin de comprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanal.

Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Version 3, mise à jour le 17 juin 2022

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Frédéric B.

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