Bruno

Bruno

Formateur Email marketing

Digital marketing sherpa, directeur marketing, formateur, conférencier, blogueur. Bruno accompagne les entreprises dans la conversation digitale qui réunit email marketing et réseaux sociaux comme points de contacts avec les clients, prospects, partenaires, influenceurs, … Bruno est aussi directeur marketing. Il conçoit et anime des formations et conférences sur l’email marketing, les réseaux sociaux, LinkedIn et la transformation digitale des entreprises. Bruno a développé son expertise de l’email marketing durant 5 ans en agence de marketing direct spécialisée en email marketing. Il a développé et géré les campagnes de recrutement et de fidélisation de constructeurs automobile (BMW, Peugeot, Citroën, Toyota, Volvo, Mazda), de la distribution physique et e-commerce (Champion, Carrefour, Conforama). Bruno est membre de l’association EMDay (Email Marketing Day) qui organise chaque année depuis 3 ans la seule journée dédiée à 100% à l’email marketing en France.



Ses formations DigitalAcademy


Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?

Conscient de l’évolution des moyens de communication et des outils d’accès, la DigitalAcademy© propose une formation « Email Marketing ». Quelle stratégie de conquête et de fidélisation mettre en place pour exploiter...

Animée par :
Bruno
En savoir plus
Découvrir toutes nos formations







Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Système_U_logoGRdFlogoCarrefourTF1Sodexo PrestigeFédération Française du BâtimentMEDEFLaPosteBarclaysPernod Ricard
Voir toutes nos références