Bruno

Bruno

Formateur Email marketing

Digital marketing sherpa, directeur marketing, formateur, conférencier, blogueur. Bruno accompagne les entreprises dans la conversation digitale qui réunit email marketing et réseaux sociaux comme points de contacts avec les clients, prospects, partenaires, influenceurs, … Bruno est aussi directeur marketing. Il conçoit et anime des formations et conférences sur l’email marketing, les réseaux sociaux, LinkedIn et la transformation digitale des entreprises. Bruno a développé son expertise de l’email marketing durant 5 ans en agence de marketing direct spécialisée en email marketing. Il a développé et géré les campagnes de recrutement et de fidélisation de constructeurs automobile (BMW, Peugeot, Citroën, Toyota, Volvo, Mazda), de la distribution physique et e-commerce (Champion, Carrefour, Conforama). Bruno est membre de l’association EMDay (Email Marketing Day) qui organise chaque année depuis 3 ans la seule journée dédiée à 100% à l’email marketing en France.



Ses formations DigitalAcademy


Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?

  • Construire et gérer une base de données d’emails
  • Concevoir une stratégie de conquête et de fidélisation
  • Mesurer et optimiser le retour sur investissement de ses campagnes
  • Animer ses réseaux sociaux grâce à l’email marketing
  • En savoir plus
    Découvrir toutes nos formations







    Nos références clients en formation

    Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


    Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 1ISTEC Paris 2Constructys 3CAT 4La Banque Postale 5Leroy Merlin 6Pôle Emploi 7CCI Auvergne-Rhône-Alpes 8Action Logement 9logoSodexo Prestige
    Voir toutes nos références