Frédérique

Frédérique

Formatrice E-business

Avec plus de 12 ans d’expérience diversifiée sur Internet, Frédérique analyse l’évolution du web et l’utilise au quotidien. En 2007, elle fonde une société de conseil en stratégie e-business. Elle conseille, accompagne et met en place des projets sur les supports numériques. Elle coordonne les projets de la conception à la mise en place, organise la gestion des prestataires et des partenaires de ses clients, ainsi que la mise à disposition d’un réseau d’experts. Son expertise porte principalement sur l’élaboration de la stratégie projet, le webmarketing (la génération de trafic qualifié), la communication online, les contenus et les services.




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Laboratoire science et nature 1Banque populaire 2Yves Rocher 3Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 4ISTEC Paris 5Constructys 6CAT 7La Banque Postale 8Leroy Merlin 9Pôle Emploi 10CCI Auvergne-Rhône-Alpes 11
Voir toutes nos références