Frédérique

Frédérique

Formatrice E-business

Avec plus de 12 ans d’expérience diversifiée sur Internet, Frédérique analyse l’évolution du web et l’utilise au quotidien. En 2007, elle fonde une société de conseil en stratégie e-business. Elle conseille, accompagne et met en place des projets sur les supports numériques. Elle coordonne les projets de la conception à la mise en place, organise la gestion des prestataires et des partenaires de ses clients, ainsi que la mise à disposition d’un réseau d’experts. Son expertise porte principalement sur l’élaboration de la stratégie projet, le webmarketing (la génération de trafic qualifié), la communication online, les contenus et les services.




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 1ISTEC Paris 2Constructys 3CAT 4La Banque Postale 5Leroy Merlin 6Pôle Emploi 7CCI Auvergne-Rhône-Alpes 8Action Logement 9logoSodexo Prestige
Voir toutes nos références