Olivier

Olivier

Formateur Stratégie Géolocalisation : réalité et futur

Olivier est spécialisé dans le conseil aux entreprises individuelles de moyennes tailles et des grands groupes internationaux, à la création de business modèles et d’organisations sur la base de nouvelles technologies mobiles disruptives. Il gère en moyenne 10 missions par an à une échelle internationales au travers d’équipes transverses d’ingénieurs et consultants pour accompagner les clients dans la résolution de leurs enjeux de marché et d’adoption de leur technologie digitale. Olivier contribue à la création de nombreux programmes sur mesure pour des équipes dirigeantes et opérationnelles. Parallèlement, il intervient en tant qu’investisseur et conseiller. Les formations qu’il anime portent sur la stratégie d’entreprise, le marketing et les implications de la digitalisation en mobilité. Titulaire d’une maîtrise en commerce international et d’un MBA de l’ESCP, il a exercé des fonctions de directeur de Business Dévelopment au sein d’entreprises de la nouvelle économie.



Ses formations DigitalAcademy


La géolocalisation comme outil stratégique : connaissance de son entreprise et de son marché

Après une description technique des différentes approches, la formation présente des applications commerciales dans des domaines aussi variés que la banque, l’assurance, le péage routier, l’énergie, les transports et les...

Animée par :
Olivier
En savoir plus
Découvrir toutes nos formations







Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Système_U_logoGRdFlogoCarrefourTF1Sodexo PrestigeFédération Française du BâtimentMEDEFLaPosteBarclaysPernod Ricard
Voir toutes nos références