Philippe

Philippe

Formateur Stratégie marketing mobile

Philippe est expert des stratégies marketing mobile et marketing de proximité, notamment liées aux interactions avec le mobile dans le parcours client et en point de vente. Philippe a plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs du mobile, de la santé et de l’agro-alimentaire, en tant qu’entrepreneur et consultant. Depuis une quinzaine d’années, il intervient également en marketing et stratégie dans des établissements tels que HETIC, Groupe IGS, Sorbonne, ESCE, HEC Executive Education.



Ses formations DigitalAcademy


Marketing mobile : construire sa stratégie mobile

  • Comprendre les nouveaux comportements et les nouvelles attentes des utilisateurs sur mobile
  • Définir les objectifs d’une stratégie marketing mobile
  • Comprendre l’impact du media mobile
  • Connaître les outils interactifs du marketing mobile
  • En savoir plus
    Découvrir toutes nos formations







    Nos références clients en formation

    Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


    Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 1ISTEC Paris 2Constructys 3CAT 4La Banque Postale 5Leroy Merlin 6Pôle Emploi 7CCI Auvergne-Rhône-Alpes 8Action Logement 9logoSodexo Prestige
    Voir toutes nos références