Philippe

Philippe

Formateur Stratégie marketing mobile

Philippe est expert des stratégies marketing mobile et marketing de proximité, notamment liées aux interactions avec le mobile dans le parcours client et en point de vente. Philippe a plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs du mobile, de la santé et de l’agro-alimentaire, en tant qu’entrepreneur et consultant. Depuis une quinzaine d’années, il intervient également en marketing et stratégie dans des établissements tels que HETIC, Groupe IGS, Sorbonne, ESCE, HEC Executive Education.



Ses formations DigitalAcademy


Mobile commerce : vendre avec et sur le mobile

Quels sont les comportements des consommateurs avec et sur leur mobile ? Comment vendre sur le mobile et l’utiliser pour développer les ventes en point de vente ? Quels outils interactifs mobiles utiliser ? Comment...

Animée par :
Philippe
En savoir plus

Développer une stratégie marketing mobile

Faut-il un site mobile, une application, quels outils interactifs mobiles utiliser, comment intégrer le mobile une stratégie marketing multicanal, comment générer du trafic, quels sont les comportements des consommateurs avec...

Animée par :
Philippe
En savoir plus
Découvrir toutes nos formations







Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Système_U_logoGRdFlogoCarrefourTF1Sodexo PrestigeFédération Française du BâtimentMEDEFLaPosteBarclaysPernod Ricard
Voir toutes nos références