Numéro | Digital Academy 09 77 21 53 21

Découvrez la liste complète de nos formations Demander le catalogue

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Et pourtant… ce sont bien eux...

Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

Cette formation sera composée d’explications et de nombreux cas pratiques. Ainsi, ces deux jours vous permettront d’appréhender le gestionnaire de...

Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux

Les services clients rodés aux canaux de GRC traditionnels (courrier, téléphone, mail…) doivent désormais compter avec les réseaux sociaux. Les...

Formation marque employeur : construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs

La construction d’une marque employeur est devenue une étape indispensable dans la course au recrutement et dans la fidélisation de...

Créer et animer ses tableaux de bord, metrics et KPI sur Internet

Les KPI’s permettent de suivre des actions marketing bien ciblées, telles la publicité, ou bien le trafic du site web...

Formation publicité digitale : maîtriser le Display

Quels sont les bons formats et modes d’achats ? Quels sont les outils à activer ? Quelles sont les prochaines tendances ? Autant...

Création et gestion des marques sur Internet

La formation « Créer et gérer sa marque à l’heure du web », proposée par la DigitalAcademy©, a pour objectif d’aider à comprendre l’univers de...

Maîtriser sa e-réputation et son personal branding : veiller, analyser, participer, réagir – Niveau perfectionnement

Votre E-réputation se créer et s’entretient. La DigitalAcademy© vous propose une formation « Maîtriser sa e-réputation et son personal branding » qui vous...

Formation Facebook : maîtriser les fondamentaux de Facebook – niveau initiation

La DigitalAcademy© vous propose une formation qui vous aidera à comprendre les enjeux de Facebook pour votre entreprise mais également de maîtriser...

Veille et e-réputation : écoute, analyse et techniques de monitoring

Les entreprises et les marques doivent surveiller leur réputation numérique et anticiper les risques de crises. Il est également possible...

Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn – Niveau Initiation

Comprendre et maîtriser les règles et usages de LinkedIn pour en faire profiter votre marque et votre entreprise. Nous regarderons...

Formation Inbound Marketing : les techniques pour convertir vos prospects en clients

Les entreprises et département marketing travaillent désormais différemment pour toucher et convertir plus de prospects. Conscient de cette évolution, la...

Google Analytics : apprendre à connaître le comportement des visiteurs et à optimiser son site

Google Analytics est un outil puissant, mis à disposition des entreprises mais aussi des particuliers. Il permet de proposer la...

Construire la stratégie multi, cross et omni canal de son entreprise

Dans ce contexte, comment concevoir une stratégie de communication et de marketing digital qui répond aux nouveaux enjeux? Multi, cross et omni canal sont...

Ecrire pour le web et construire une stratégie éditoriale

La formation « Écrire pour le Web et construire une stratgie éditoriale » poursuit 3 objectifs : – Professionnaliser les rédacteurs afin...

Formation prospection commerciale / LinkedIn : booster sa prospection avec LinkedIn – Niveau Perfectionnement

Les réseaux sociaux, s’ils ont tout d’abord été réservés à la sphère privée, ont envahi la sphère professionnelle. Ils constituent...

Email marketing : quelles stratégies pour quelles performances ?

Conscient de l’évolution des moyens de communication et des outils d’accès, la DigitalAcademy© propose une formation « Email Marketing ». Quelle stratégie...

Mobile commerce : vendre avec et sur le mobile

Quels sont les comportements des consommateurs avec et sur leur mobile ? Comment vendre sur le mobile et l’utiliser pour développer les ventes en...

Google Ads : optimiser son référencement payant/ SEA

Depuis 2004, Google est l’une des premiers systèmes publicitaires au monde. De fait, Google Ads a beaucoup évolué ces dernières années....

La géolocalisation comme outil stratégique : connaissance de son entreprise et de son marché

Après une description technique des différentes approches, la formation présente des applications commerciales dans des domaines aussi variés que la...

Facebook au service de votre stratégie de marque – Niveau Perfectionnement

La Digital Academy, vous propose aujourd’hui cette formation, pour comprendre le potentiel de Facebook dans votre stratégie de social marketing....

Formation médias sociaux : maîtriser les fondamentaux des médias sociaux

Les médias sociaux sont devenus des médias à part entière. Facebook, Instagram Twitter, YouTube, … c’est sur ces plateformes que...

Formation Twitter : Maîtriser les fondamentaux de Twitter

Utiliser les réseaux sociaux est une chose, les maîtriser à des fins de communication de marque ou de personal branding...

Optimiser les canaux de la relation client à l’ère du web social

Le Web social concentre les discussions des internautes avec et à propos des marques et offre de nouvelles opportunités de...

Communiquer par l’image : Picture Marketing

Comme en témoigne le succès grandissant de plateformes telles qu’Instagram, Pinterest, Tumblr, Snapchat… la place de l’image est de plus...

Formation refonte de site web : diagnostic, organisation, développement, mise en ligne

Cette journée vise à aider toute personne en charge de la refonte d’un site à maîtriser ce type de projet...

Choisir et piloter ses prestataires web : Appel d’offres, cahier des charges, brief

Les projets web requièrent en outre une bonne compréhension des métiers du digital, de ses évolutions et de l’organisation du...

Advertising Traffic

Cette formation aura pour but de vous aider à identifier vos objectifs, vos KPIS et l’organisation de votre mesure digitale....

Optimiser son référencement naturel : SEO

Cette formation « référencement naturel » vous permettra de comprendre et de mettre en œuvre les mécanismes permettant d’obtenir un meilleur positionnement...

Formation RH 2.0 : recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes Google

En France, LinkedIn offrent des leviers infinis aux recruteurs. Si bien exploités, votre risque est potentiellement de recevoir trop de...

Fidélisation online, les clés du succès

Pour bien réussir sa stratégie de fidélisation, il est primordial de comprendre son client, son parcours de recherche et d’achat,...

Twitter au service de sa stratégie d’influence

De Barack Obama à Donald Trump, de Taylor Swift aux mouvements #Metoo ou #Balancetonporc, des peoples aux sportifs, des journalistes...

Acquisition de trafic et performance marketing

Faire en sorte que vos futurs clients passent devant votre « vitrine Internet » est vital pour votre activité…Google en est un...

Optimiser son community management : chartes éditoriales et animation de communautés

Savoir les mobiliser autour d’une marque, quelle qu’elle soit, est un enjeu stratégique si l’on veut faire vivre son actualité....

Développer une stratégie marketing mobile

Faut-il un site mobile, une application, quels outils interactifs mobiles utiliser, comment intégrer le mobile une stratégie marketing multicanal, comment...

Formation RP 2.0 : communiquer avec les nouveaux médias

Sont par ailleurs apparus les e-influenceurs et les blogueurs en tête, avec lesquels les codes de communication sont spécifiques. Comment...

Formations Intra Entreprise / Sur mesure

La DigitalAcademy© dispose d’un réseau de formateurs experts pour pouvoir dispenser des formations au sein de votre entreprise. Ces formations...

Nos références clients en formation