Idaos

Une agence de communication “social & digital”


L’agence Idaos accompagne ses clients autour de 3 expertises : l’élaboration de strategies digitales, le développement de l’influence sur le web et le marketing digital opérationnel.
La DigitalAcademy © a été créée en 2010, une année après la création de l’agence de communication digitale Idaos. Elle opère comme un département indépendant au sein du groupe Idaos.
Idaos élabore et met en œuvre des stratégies digitales multicanales 360° pour les marques ou les entreprises. L’agence gère la e-réputation de nombreuses marques et renforce l’influence de ses clients sur les médias sociaux tel Twitter. Enfin, Idaos développe la présence de ses clients sur les médias sociaux en associant la création de contenu à la visibilité publicitaire sur Facebook, Linkedin, Twitter etc.

Stratégies digitales

STRATÉGIES DIGITALES

Idaos accompagne ses clients dans la conception, l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies digitales multicanal. Nous proposons donc une approche conseil à 360° : sites web et mobile, sites e-commerce, plateformes réseaux sociaux, etc.  pour valoriser le capital des marques et des entreprises. Notre vision en termes de conseil est 100 % ATAWAD : AnyTime, AnyWhere, AnyDevice.

Influence et image

INFLUENCE ET IMAGE

Idaos aide ses clients à réfléchir à un scénario de crise à déployer, adapté à leur structure, à leur activité, à leurs valeurs pour anticiper et faire face à la rapidité de la diffusion de l’information sur le web. Le travail autour de la e-réputation est, dans la méthodologie développée par Idaos, une approche qui se construit par phases. La veille sur nos outils de monitoring performants permet d’anticiper ces situations de crise.

Social media

SOCIAL MEDIA

Idaos conçoit des opérations marketing sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo … et accompagne ses clients dans le management de leur influence sur Twitter, et dans l’optimisation de leur e-reputation. Objectif : amener les marques à construire leur contenu éditorial rich media à travers un storytelling différenciant, et animer leurs communautés grâce à un Community Management à forte valeur ajoutée.