Formation Zendesk™: Maitrisez les différents modules de Zendesk™ pour une utilisation à 360° de l’outil.
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Objectifs :
- Naviguer efficacement dans Zendesk.
- Implémenter la stratégie de manière opérationnelle dans Zendesk.
- Maîtriser la configuration de l’outil pour tirer profits de l’outil et de ses fonctionnalités.
- Exploiter les informations collectées.
- Traduire les workflows métier et les mettre en place pour gagner en efficacité et en qualité.
- Optimiser le temps et les actions du service clients.
- Apprendre à centraliser les connaissances et les informations.
- Analyser les performances
Formation Zendesk™: Maitrisez les différents modules de Zendesk™ pour une utilisation à 360° de l’outil.
Zendesk agent
- Introduction à l’interface Zendesk™
- Gestion des tickets
- Outils de productivité
- Gestion des contacts
- Exercices pratiques proposés
Zendesk support administrateur Basique
- Introduction à Zendesk™support.
- Découverte de l’interface agent Zendesk™Support.
- Qualification des demandes
- Configuration des essentiels de Zendesk™support
- Créer, paramétrer et suivre les règles de gestions
- Gérer les clients
- Gestion du stockage et de la protection des données
Zendesk support administrateur Avancé
- Objets personnalisés
- Contenu Dynamique
- Webhooks et Intégrations
- Gestion Multimarques
- Atelier pratique
Zendesk Talk
- Configuration de base
- Gestion des appels
- Routage et files d’attente
- Supervision et reporting
Zendesk explore
- Comprendre les fonctionnalités d’Explore et découvrir ses tableaux prédéfinis.
- Atelier: Identifier les sources de données, comprendre la construction de rapport déjà existants.
- Création de requêtes personnalisés
- Atelier: Création de requête personnalisées.
- Travailler sur des tableaux de bord
- Atelier: Création de tableaux de bord personnalisés, partage et exportation des rapports.
Zendesk support administrateur
- Introduction:
- Intégration des canaux
- Router les tickets vers les bons interlocuteurs.
- Supervision et reporting
Zendesk guide
- Objectifs opérationnels
- Objectifs d’amélioration du service client
- Objectifs d’efficacité interne
- Objectifs d’analyse et d’amélioration
4.75/5
d’indice de satisfaction
93%
de taux de satisfaction
100%
de taux de rétention
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Modalités de la formation Zendesk
Prérequis de la formation
À qui s'adresse cette formation ?
Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?
Quelles sont les modalités d'évaluation ?
Les opérateurs de compétences partenaires
Présentation de la formation Zendesk
La formation Zendesk Support Administrateur est conçue pour les professionnels souhaitant maîtriser la gestion de la plateforme Zendesk. Elle couvre les compétences essentielles pour configurer et personnaliser Zendesk Support, optimiser les flux de travail, gérer les utilisateurs, définir des rôles et des permissions. À l’issue de la formation, les participants seront capables de prendre en charge l’administration complète de Zendesk, de configurer des règles de gestion avancées, de soutenir efficacement les équipes de service client, et d’optimiser les processus de leur équipe via les fonctionnalités de Zendesk.
Nous les avons accompagnés
Merci à la Digital Academy pour la qualité de cette formation et pour les nouvelles idées proposées que je vais m’empresser de mettre en place dans ma société.

Une formation intéressante avec un formateur qui sait intéresser. Des éudes de cas concrètes qui donnent une bonne vision des problématiques abordées.

Sujet technique et parfois complexe qui a été bien vulgarisé et rendu attrayant par de nombreux exemples et expériences de l’intervenant.

FAQ
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productions en blended learning, en e-learning, digitalisation de vos formations présentielles et accompagnement AMOA pour le déploiement de Learning Management Systems (LMS)