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Formation Zendesk™: Maitrisez les différents modules de Zendesk™ pour une utilisation à 360° de l’outil. 

Formation Zendesk™: Maitrisez les différents modules de Zendesk™ pour une utilisation à 360° de l’outil. 

Le programme de cette formation peut être adapté selon vos besoins et selon la durée souhaitée.

Notre formateur :

Notre formateur, expert en canaux de vente, possède une expérience et une maîtrise opérationnelle de plus de 10 ans.

Public en situation de handicap, nous contacter au
09 77 21 53 21

Intra ou inter
Sur-mesure ou sur-étagère
Présentiel ou distanciel
1 à 12 personnes
Multiples formats : 1/2 jour, 1 jour, 2 jours , atelier 2 heures
À partir de 830€ HT / pers. / jour en inter
Peut être associé, enrichi et déployé pour de larges groupes

Objectifs :

Formation Zendesk™: Maitrisez les différents modules de Zendesk™ pour une utilisation à 360° de l’outil. 

Zendesk agent

  • Introduction à l’interface Zendesk™
  • Gestion des tickets 
  • Outils de productivité 
  • Gestion des contacts
  • Exercices pratiques proposés

 

  • Introduction à Zendesk™support. 
  • Découverte de l’interface agent Zendesk™Support. 
  • Qualification des demandes 
  • Configuration des essentiels de Zendesk™support
  • Créer, paramétrer et suivre les règles de gestions
  • Gérer les clients 
  • Gestion du stockage et de la protection des données 
  • Objets personnalisés
  • Contenu Dynamique
  • Webhooks et Intégrations
  • Gestion Multimarques
  • Atelier pratique
  • Configuration de base
  • Gestion des appels
  • Routage et files d’attente
  • Supervision et reporting 
  • Comprendre les fonctionnalités d’Explore et découvrir ses tableaux prédéfinis. 
  • Atelier: Identifier les sources de données, comprendre la construction de rapport déjà existants. 
  • Création de requêtes personnalisés
  • Atelier: Création de requête personnalisées. 
  • Travailler sur des tableaux de bord
  • Atelier: Création de tableaux de bord personnalisés, partage et exportation des rapports. 

 

  • Introduction: 
  • Intégration des canaux
  • Router les tickets vers les bons interlocuteurs. 
  • Supervision et reporting 
  • Objectifs opérationnels
  • Objectifs d’amélioration du service client
  • Objectifs d’efficacité interne
  • Objectifs d’analyse et d’amélioration

4.75/5

d’indice de satisfaction

93%

de taux de satisfaction

100%

de taux de rétention

Nos références clients

Pouvons nous vous aider ?

Posez votre question juste en-dessous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Digital Academy

17 rue du Faubourg Montmartre


75009 Paris

* Champs obligatoires

Modalités de la formation Zendesk

Prérequis de la formation

Expérience avec Zendesk ou un autre outil de gestion de la relation client. Être à l’aise avec l’informatique

À qui s'adresse cette formation ?

Administrateurs du service client ou autres services utilisant Zendesk (RH/IT/Ecole), responsables d’équipe de service client et responsables technique pour l’intégration d’outils

Quelle est la méthodologie pédagogique employée ?

Cette formation est axée autour d’un support sous forme d’exposé théorique. Pour chaque thème abordé, l’apprentissage se fera aussi sous forme de : Démonstration dans l’outil (instance de démonstration), Des mises en pratique seront effectuées par les apprenants, Des questionnaires de validations des acquis viendront clôturer chaque étape du parcours d’apprentissage, Le partage de connaissances et de bonnes pratiques est utilisé dans le cadre d’échanges entre le formateur et les apprenants.

Quelles sont les modalités d'évaluation ?

Cette formation est évaluée par un diagnostic des acquis en amont de la formation, ainsi qu’un questionnaire de validation des acquis en fin de session de formation. Des questionnaires / quiz sont proposés tout au long du parcours de formation pour s’assurer que les apprenants aient bien intégré les notions abordées.

Les opérateurs de compétences partenaires

Présentation de la formation Zendesk

La formation Zendesk Support Administrateur est conçue pour les professionnels souhaitant maîtriser la gestion de la plateforme Zendesk. Elle couvre les compétences essentielles pour configurer et personnaliser Zendesk Support, optimiser les flux de travail, gérer les utilisateurs, définir des rôles et des permissions. À l’issue de la formation, les participants seront capables de prendre en charge l’administration complète de Zendesk, de configurer des règles de gestion avancées, de soutenir efficacement les équipes de service client, et d’optimiser les processus de leur équipe via les fonctionnalités de Zendesk.

Nous les avons accompagnés

« Construire et animer sa marque employeur pour attirer et fidéliser les collaborateurs »

Merci à la Digital Academy pour la qualité de cette formation et pour les nouvelles idées proposées que je vais m’empresser de mettre en place dans ma société.

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Amélie N.
Zenika
« Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux »

Une formation intéressante avec un formateur qui sait intéresser. Des éudes de cas concrètes qui donnent une bonne vision des problématiques abordées.

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Aurélie H.
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“Recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes”

Sujet technique et parfois complexe qui a été bien vulgarisé et rendu attrayant par de nombreux exemples et expériences de l’intervenant.

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FAQ

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