Barbara

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Digital Strategy, Acquisition trafic, fidélisation, stratégie marketing direct et SoLoMo

Diplômée de Paris IX Dauphine et de l’ESSEC en Marketing Management, Barbara travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine du digital rejoignant des structures comme Pixmania, Franprix ou encore Dakotabox pour initier et développer les leviers marketing en on et offline. Passionnée par son métier mais aussi par l’événementiel et les relations humaines elle participe à l’organisation d’un événement majeur dans le secteur, « Les BigBoss », réunissant 2 fois par an 300 patrons du e-tourisme, e-commerce et e-retail pendant 3 jours créant ainsi des datings affinitaires et des relations business. Au sein de la DigitalAcademy©, les formations proposées par Barbara sont orientées e-commerce et performance afin d’optimiser les coûts d’acquisition de trafic et la fidélisation des clients. Elle dispense également des formations auprès de professionnels mais aussi d’étudiants en multimédia, e-commerce et marketing. En parallèle, elle est vice-présidente depuis 2009 d’une association regroupant plus de 400 dirigeants du digital (pure players et retaileurs comme Showroomprive, Darty, Pierre&Vacances, Photobox, Groupon, Orange, Weekendesk…).



Ses formations DigitalAcademy


Acquisition de trafic et performance marketing

  • Savoir appréhender le parcours client et le tunnel de conversion
  • Connaître le vocabulaire « digital – acquisition »
  • Maîtriser les différents leviers d’acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google : SEO, SEA, SEM, AdWords
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