Damien

Damien

Formateur Web Analytics

Il débute sa carrière sur internet en 2006 en tant que Chef de produit e-business dans une société de vente de coffrets cadeaux. Il intègre ensuite une agence interactive en tant que Chef de projet et participe au développement de plusieurs sites e-commerçants. En 2010, il se spécialise en SEO et devient Trafic manager. Depuis septembre 2012, il s’est spécialisé dans le conseil en stratégie digitale auprès d’agences web et d’annonceurs. Il anime des formations dans le domaine du web analytics, ainsi qu’en référencement naturel.



Ses formations DigitalAcademy


Google Analytics : apprendre à connaître le comportement des visiteurs et à optimiser son site

  • Maîtriser les fonctionnalités de la plateforme
  • Savoir paramétrer un compte et instaurer des rapports d’analyse
  • Utiliser des outils de mesure d’audience et calculer son ROI (à préciser dans le programme)
  • Etre en mesure de mettre en place et analyser les indicateurs de performance
  • Calculer les coûts d’acquisition des campagnes
  • En savoir plus
    Découvrir toutes nos formations







    Nos références clients en formation

    Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


    Laboratoire science et nature 1Banque populaire 2Yves Rocher 3Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 4ISTEC Paris 5Constructys 6CAT 7La Banque Postale 8Leroy Merlin 9Pôle Emploi 10CCI Auvergne-Rhône-Alpes 11
    Voir toutes nos références



    Aller au contenu principal