Nos cas clients

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation

La branche « Service » d’Action Logement souhaitait accompagner ses équipes Relation Client dans une meilleure maîtrise de LinkedIn, à des fins de visibilité, de professionnalisation des échanges et de cohérence de la présence en ligne du groupe.
Objectifs :
- Former une population de 400 collaborateurs à des niveaux de maturité hétérogènes
- Harmoniser l’image du groupe sur LinkedIn
- Définir un cadre de réponse cohérent en cas d’interpellations ou de sollicitations clients sur le réseau
Recommandation DigitalAcademy pour Action Logement
- - 1 session CODIR en présentiel (2h)
- - 1 webinaire live de lancement (1h)
- - 12 sessions en distanciel pour les parcours débutant & confirmé (petits groupes)
- - Livrables : guide d’usage LinkedIn, grille de réponse-type, vidéos tuto
- - Accompagnement RH pour l’identification des ambassadeurs internes
- - 91 % des collaborateurs formés déclarent se sentir plus à l’aise sur LinkedIn
- - 380 profils optimisés dans les 4 semaines suivant la formation
Prêts à engager votre COMEX sur la voie de l'intelligence artificielle générative ?
* Champs obligatoires