Comment mettre en œuvre sa stratégie relation presse sur le web ?

Stratégie relation presse sur le web
Les campagnes de relation presse sont indispensables pour booster les activités d’une marque. Ces campagnes contribuent à améliorer la visibilité auprès des cibles et des acteurs institutionnels et constituent des outils de contacts particulièrement efficaces. Découvrez comment mettre en œuvre une stratégie relation presse sur le web avec l’agence de formation digitale La Digital Academy.
Stratégie relation presse
Les entreprises et marques commerciales ont recours à la relation presse pour communiquer sur leurs évènements ou promouvoir le lancement d’un nouveau produit ou service. Une pratique visant à augmenter la visibilité d’une marque par le biais des médias traditionnels. Avec l’arrivée d’internet, les campagnes transitent de plus en plus par les canaux numériques et les échanges via les plateformes spécialisées.
Instagram peut devenir un levier RP puissant, notamment pour valoriser vos actualités corporate ou vos événements avec des visuels impactants et des formats interactifs.
Soigner son projet
Formation aux relations presse avec La Digital Academy
Une bonne stratégie RP digitale ne se limite pas à l’envoi de communiqués : elle s’appuie aussi sur une amplification publicitaire via les réseaux sociaux pour maximiser sa portée.
Pouvons nous vous aider ?
Posez votre question juste en-dessous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
* Champs obligatoires
Pouvons nous vous aider ?
Posez votre question juste en-dessous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !