Jasmine

Jasmine

Formatrice Instagram

Tiana est social media manager. Elle est spécialisée sur la chaîne de valeur liée au social media et à la e-réputation. Cela inclut : la veille, la gestion de la relation client sur le web, le brand content, le community management. Parmi les réseaux sociaux utilisés par les marques, elle maîtrise Twitter, Facebook, Linkedin,  Instagram. Ce dernier est à titre personnel son préféré. Elle l’utilise notamment pour animer la couverture d’événements pour des publics plus jeunes. 

Tiana conçoit et anime des formations sur les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, Instagram, le community management, la GRC. 



Ses formations DigitalAcademy


Instagram : définir une stratégie vectrice d'image et d'influence

  • Créer un compte professionnel pour son entreprise
  • Définir une stratégie de contenus et animer son compte
  • Animer et gérer son compte professionnel sur Instagram
  • Développer la visibilité de son entreprise sur Instagram
  • En savoir plus

    Veille et e-réputation : écoute, analyse et techniques de monitoring

  • Connaître les différents outils de veille et leur intérêt pour mesurer votre e-réputation
  • Repérer les effets positifs et négatifs des actions mises en place sur les réseaux sociaux
  • Déterminer les mécanismes de construction de la réputation d’une marque
  • Savoir agir et pouvoir intervenir en situation de crise
  • Etre en mesure de piloter sa veille de façon pérenne et exhaustive
  • En savoir plus
    Découvrir toutes nos formations







    Nos références clients en formation

    Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


    Laboratoire science et nature 1Banque populaire 2Yves Rocher 3Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 4ISTEC Paris 5Constructys 6CAT 7La Banque Postale 8Leroy Merlin 9Pôle Emploi 10CCI Auvergne-Rhône-Alpes 11
    Voir toutes nos références