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Transformation digitale

Transformation digitale

1. Accroître ses avantages compétitifs

2. Profiter du potentiel digital

3. Rendre l’organisation agile

100% de vos clients et prospects sont connectés et multicanaux. Les nouveaux acteurs économiques surfent sur ces nouveaux réflexes de consommation pour offrir des services ou des modes d’accès aux produits qui bousculent les entreprises établies. Dès lors, comment rester dans la course et trouver de nouveaux leviers de croissance ?

 

La transformation digitale consiste à numériser tout ou partie des activités de l’entreprise : sa recherche, ses modes de fabrication, ses produits, ses services et ses modes de distribution. C’est un challenge ambitieux pour toutes les entreprises quel que soit leur métier. Il dépasse le périmètre de la relation commerciale, du marketing ou de la communication. La transformation digitale a pour objectif final de faire évoluer les modèles économiques, de réinventer l’expérience client et d’ajuster l’organisation.

 

La DigitalAcademy© propose un accompagnement  qui permet d’identifier les opportunités et les risques du digital tout au long de la chaine de valeur de l’entreprise :

  • Analyse préalable de la maturité digitale
  • Définition des indicateurs clés de la performance
  • Conduite d’entretiens individuels ou de groupe
  • Ateliers de groupes de co-création
  • Digitalisation des parcours clients
  • Identification de nouvelles expériences clients
  • Animations de Comex
  • Elaboration et mise en œuvre d’un plan sur mesure
  • Définition d’une feuille de route
  • Programmes de formation

Et si vous lanciez une Académie Digitale dans votre entreprise ?

1. Insuffler la culture digitale

2. Partager les bonnes pratiques

3. Stimuler les talents

Vous souhaitez monter votre institut de formation dédié au numérique pour votre public interne : la DigitalAcademy© vous accompagne dans ce projet grâce à son savoir-faire développé auprès des grands groupes français et internationaux.

 

Notre intervention se déroule en 9 étapes:

  1. Identification des objectifs et besoins
  2. Audit interne et cadrage des missions
  3. Analyse des offres
  4. Définition des modèles économiques
  5. Définition des programmes thématiques personnalisés
  6. Elaboration des ingénieries pédagogiques et des modes de déploiement : présentiel, virtual classroom, e-learning, serious games, blended learning…
  7. Mise en place de l’équipe interne et externe
  8. Montée en compétence de formateurs
  9. Mesure du retour d’expérience

 

Pour nos clients, nous attachons une attention particulière au secteur d’activité, au degré de maturité des équipes, à la place accordée à la transformation digitale de l’entreprise, à la dimension multiculturelle des équipes internationales dans ce déploiement.

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