Comment utiliser les médias sociaux pour trouver un emploi

20 juin 2013 | L'équipe DigitalAcademy©

Dans la recherche d’un emploi, les médias sociaux sont devenus le premier levier après le réseau personnel informel de chacun. 45 % des employeurs scrutent les réseaux sociaux pour trouver des candidats potentiels, et ce chiffre va sûrement augmenter à l’avenir. Par ce biais, ils cherchent à évaluer votre capacité à communiquer, votre comportement professionnel, […]

Lire la suite

Interview de Valérie Vecchioni – directrice conseil

11 juin 2013 | Franck Perrier

Aujourd’hui, nous vous proposons l’interview de Valérie Vecchioni, Directrice Conseil chez IDAOS & La Digtal Academy et également intervenante au sein de plusieurs formations, telles que les Relations Presse 2.0 en partenariat avec le PressClub, ou bien très prochainement les Digital Days (l’occasion de s’acculturer à l’univers socialmedia et de créer sa propre stratégie digitale, […]

Lire la suite

De la bonne conduite d’un projet de site internet

5 juin 2013 | Franck Perrier

Jean Marc Buret, intervenant chez la Digital Academy auprès des formations Refonte de site web et Choix de prestataires de qualité, revient sur la nécessité d’une bonne conduite d’un projet de site internet et sur l’obligation qu’ont aujourd’hui les acteurs publics ou privés de se doter des qualités fondamentales afin de réussir leur projet digital. […]

Lire la suite

Cinq leviers essentiels pour une campagne adwords réussie – Formation avec Denis Fages

3 juin 2013 | Franck Perrier

La Digital Academy vient de créer une nouvelle formation afin de continuer de s’adapter aux transformations de l’univers digital et à ses évolutions. Avec l’arrivée de Denis Fages, expérimenté dans le domaine de l’e-commerce, au fait des problématiques de génération de trafic et surtout spécialiste d’AdWords ; il me paraissait en effet évident de mettre en […]

Lire la suite

Interview de Gabriel Dabi-Schwebel – Formateur Inbound Marketing

30 mai 2013 | Franck Perrier

Aujourd’hui, nous vous proposons l’interview de Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l’agence 1Min30 et spécialisé dans l’Inbound Marketing, thème de la formation sur laquelle cet expert intervient et dont la prochaine session est fixée au 4 Juillet prochain.   QUE FAITES-VOUS POUR LA DIGITAL ACADEMY ? L’Inbound marketing est la spécialité de l’agence 1min30, créée il y […]

Lire la suite

Interview de Jean-Marc Buret – Formateur refonte de site web

23 mai 2013 | Franck Perrier

Aujourd’hui, nous vous proposons l’interview de Jean Marc Buret, intervenant au sein de la Digital Academy  notamment en charge de la formation Refonte de Site Web, dont la prochaine session est fixée au 1er Juillet prochain.   QUE FAITES-VOUS POUR LA DIGITAL ACADEMY ? Je conçois et anime des formations liées à la conduite de projet […]

Lire la suite

Interview de Franck Perrier : le recrutement grâce aux réseaux sociaux professionnels

22 mai 2013 | Franck Perrier

Interview de Franck Perrier réalisée par OutputLinks autour de la thématique : le recrutement grâce aux réseaux sociaux professionnels

Lire la suite

Interview de Denis Fages – Formateur adwords

22 mai 2013 | Franck Perrier

Aujourd’hui, nous vous proposons l’interview de Denis Fages, nouvel intervenant au sein de la Digital Academy en charge de la formation AdWords, dont la prochaine session est fixée au 25 Juin prochain.   QUE FAITES-VOUS POUR LA DIGITAL ACADEMY ? Commerçant à l’origine, j’ai créé et développé un site marchand dans le café, ce qui […]

Lire la suite

Interview de Jacques Froissant – Formateur RH 2.0

14 mai 2013 | Franck Perrier

Aujourd’hui, nous vous proposons l’interview de Jacques Froissant, intervenant au sein de la Digital Academy sur les Ressources Humaines 2.0.   QUE FAITES-VOUS POUR LA DIGITAL ACADEMY ? Cela fait maintenant plusieurs années que j’interviens au sein de la Digital Academy principalement sur la formation « Ressources Humaines 2.0 » dont l’objectif est de donner les clefs pour […]

Lire la suite

Formation : réussir la refonte de son site internet

20 mars 2013 | Franck Perrier

Le site web de votre entreprise est l’un des piliers de votre communication digitale. Lorsque sa refonte s’avère pertinente, voire indispensable, il est impératif de s’intéresser à trois angles : la réflexion stratégique sur le positionnement du site l’adaptation du site aux évolutions technologiques et aux usages des internautes (tablettes, smartphones…) la transition opérationnelle optimale […]

Lire la suite

Comprendre et maîtriser les relations presse 2.0

18 mars 2013 | Valérie Vecchioni

Comprendre les nouveaux mécanismes de diffusion et de propagation de l’information ainsi que les interactions on/off line, identifier les nouveaux leviers d’influence, connaître les outils pour analyser et prendre part aux conversations qui vous concernent  et créer du contenu adapté à ces nouvelles pratiques : voici les objectifs proposés par la prochaine formation consacrée aux relations […]

Lire la suite

Explosion du mobile et des tablettes en 2012 en France selon l’étude Médiamétrie

1 mars 2013 | Valérie Vecchioni

Selon l’étude Médiamétrie en France en 2012,  Internet fait toujours autant d’émules avec une progression de 3 % soit 41,2 millions d’internautes Français en 2012. Deux points émergent de la nouvelle étude Médiamétrie : L’explosion du mobile :   +24 % de mobinautes (soit 23,6 millions) L’explosion des tablettes : +138 % d’utilisateurs principaux d’iPad (soit 2,3 millions). […]

Lire la suite

Contactez-nous




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Système_U_logoGRdFlogoCarrefourTF1Sodexo PrestigeFédération Française du BâtimentMEDEFLaPosteBarclaysPernod Ricard
Voir toutes nos références