Formations en entreprise

Intra sur mesure

Formations en entreprise 1

1. Une formation unique

2. Quand, où et comme vous la souhaitez

3. Une mise en situation immédiate

La DigitalAcademy© personnalise ses formations à votre contexte :

  • Votre secteur d’activité
  • Votre modèle économique, en évolution ou pas vers le digital
  • Vos concurrents
  • Votre culture et vos valeurs
  • Vos publics cibles : métiers, fonctions, niveaux hiérarchiques
  • La culture digitale de la cible
  • Le nombre de stagiaires

Vous devez accepter les cookies relatifs aux réseaux sociaux pour lire cette vidéo. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles Digital Academy.

Les programmes « intra, sur mesure » comportent une phase d’audit, avec des entretiens de cadrage. L’expérience démontre que ces entretiens informels et rapides permettent d’ajuster les programmes et d’optimiser l’affinité avec les attentes opérationnelles des stagiaires. Tous les programmes de notre catalogue sont personnalisables sur mesure.

La phase de déploiement des programmes intra de la DigitalAcademy©,  englobe :

  • L’écriture de contenus complémentaires
  • L’élaboration des ateliers
  • La recherche et modélisation des exemples adaptés
  • L’intégration d’interventions d’experts ou de témoins
  • La rédaction d’études de cas
  • L’ingénierie pédagogique dédiée avec digitalisation possible de la formation
  • L’intégration d’ambassadeurs référents : formation de formateur

Vous devez accepter les cookies relatifs aux réseaux sociaux pour lire cette vidéo. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles Digital Academy.

Nous travaillons en synergie avec les directions opérationnelles, la direction des Ressources Humaines, de la formation et la direction des Systèmes d’Information.

Blended Learning

Formations en entreprise 1

1. Plus de souplesse pour l’apprenant

2. Du temps gagné pour tous

3. Des coûts allégés

Afin de mettre l’accent sur l’apprentissage mixte, nous avons développé une offre « blended learning » qui répond à l’attente des collaborateurs.

 

Ce format fait appel aux techniques du e-learning (autonomie du stagiaire, modernité, souplesse) et du présentiel classique (présence du formateur, interaction, apprentissage collectif, travail de groupe).

 

L’apprenant est au centre du dispositif.  Les atouts du blended learning à la DigitalAcademy©, combinent la personnalisation du parcours pédagogique, la formation du plus grand nombre, l’optimisation des coûts, la réduction du temps d‘immobilisation de chacun.

Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Laboratoire science et nature 3Banque populaire 4Yves Rocher 5Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargneMBDA 6ISTEC Paris 7Constructys 8CAT 9La Banque Postale 10Leroy Merlin 11Pôle Emploi 12CCI Auvergne-Rhône-Alpes 13
Voir toutes nos références





Les formations de Digital Academy

Un catalogue de plus de 30 formations digitales


Intelligence artificielle générative : savoir créer du contenu avec l’aide de ChatGPT & Midjourney

  • Comprendre le marché de l’IA générative
  • Savoir rédiger un prompt efficace
  • Connaitre les dernières innovations en matière d’IA générative
  • En savoir plus

    Bubble : concevoir votre site web/solution SaaS sans code

  • Apprendre à concevoir un produit numérique de type site web ou solution SaaS
  • Savoir l’adapter à tout type d’écran pour que le produit soit responsive
  • Comprendre comment sécuriser votre application et ses données
  • Connaitre les fondamentaux du lancement et de la commercialisation de votre produit sur le marché
  • En savoir plus

    ChatGPT : Tout connaître sur le leader de l'intelligence artificielle

  • Comprendre le fonctionnement de ChatGPT
  • Savoir l’utiliser au service de la productivité de l’équipe
  • Apprendre à rédiger un prompt sur ChatGPT de manière efficace
  • Connaitre les erreurs à éviter sur ChatGPT
  • En savoir plus

    FlutterFlow : Concevoir votre application mobile sans code

  • Concevoir d’une application mobile
  • Comprendre les bases données et les workflow
  • Apprendre à utiliser plusieurs solutions de backend
  • Maitriser l’interface de Flutterflow
  • En savoir plus

    TikTok : développez votre stratégie de contenu et maîtrisez TikTok Ads

  • Maîtriser le fonctionnement et les différents outils proposés de TikTok
  • Concevoir une stratégie de marque et de contenu engageante sur TikTok pour un maximum de visibilité
  • Piloter des campagnes de publicité et des dispositifs influenceurs sur la plateforme
  • Evaluer votre ROI sur TikTok : indicateurs et résultats de vos campagnes TikTok Ads
  • En savoir plus

    Gérer un projet de digitalisation de formation

  • Utiliser une méthodologie solide pour transformer une formation présentielle en une formation à distance synchrone ou asynchrone
  • Apprendre à scénariser un module de formation à distance
  • Découvrir les fondamentaux pour concevoir et animer une classe virtuelle
  • En savoir plus

    Sourcer et recruter sur les réseaux sociaux, LinkedIn et Google

  • Comprendre le sourcing avec LinkedIn et Google
  • Trouver des candidats sur différents sites et réseaux
  • Améliorer l’approche des candidats
  • Savoir construire des requêtes booléennes simples
  • Partager expérience et astuces pour rendre ses recrutements plus performants
  • En savoir plus

    Instagram : définir une stratégie vectrice d'image et d'influence

  • Créer un compte professionnel pour son entreprise
  • Définir une stratégie de contenus et animer son compte
  • Animer et gérer son compte professionnel sur Instagram
  • Développer la visibilité de son entreprise sur Instagram
  • En savoir plus
    Découvrir toutes nos formations