Formations en entreprise

Intra sur mesure

Formations en entreprise 1

1. Une formation unique

2. Quand, où et comme vous la souhaitez

3. Une mise en situation immédiate

La DigitalAcademy© personnalise ses formations à votre contexte :

  • Votre secteur d’activité
  • Votre modèle économique, en évolution ou pas vers le digital
  • Vos concurrents
  • Votre culture et vos valeurs
  • Vos publics cibles : métiers, fonctions, niveaux hiérarchiques
  • La culture digitale de la cible
  • Le nombre de stagiaires

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Les programmes « intra, sur mesure » comportent une phase d’audit, avec des entretiens de cadrage. L’expérience démontre que ces entretiens informels et rapides permettent d’ajuster les programmes et d’optimiser l’affinité avec les attentes opérationnelles des stagiaires. Tous les programmes de notre catalogue sont personnalisables sur mesure.

La phase de déploiement des programmes intra de la DigitalAcademy©,  englobe :

  • L’écriture de contenus complémentaires
  • L’élaboration des ateliers
  • La recherche et modélisation des exemples adaptés
  • L’intégration d’interventions d’experts ou de témoins
  • La rédaction d’études de cas
  • L’ingénierie pédagogique dédiée avec digitalisation possible de la formation
  • L’intégration d’ambassadeurs référents : formation de formateur

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Nous travaillons en synergie avec les directions opérationnelles, la direction des Ressources Humaines, de la formation et la direction des Systèmes d’Information.

Blended Learning

Formations en entreprise 1

1. Plus de souplesse pour l’apprenant

2. Du temps gagné pour tous

3. Des coûts allégés

Afin de mettre l’accent sur l’apprentissage mixte, nous avons développé une offre « blended learning » qui répond à l’attente des collaborateurs.

 

Ce format fait appel aux techniques du e-learning (autonomie du stagiaire, modernité, souplesse) et du présentiel classique (présence du formateur, interaction, apprentissage collectif, travail de groupe).

 

L’apprenant est au centre du dispositif.  Les atouts du blended learning à la DigitalAcademy©, combinent la personnalisation du parcours pédagogique, la formation du plus grand nombre, l’optimisation des coûts, la réduction du temps d‘immobilisation de chacun.

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Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


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Nos formations digitales

Un catalogue de plus de 30 formations digitales


Video Learning : Scénariser, filmer et monter avec son smartphone

  • Découvrir l’environnement vidéo
  • Élaborer un récit adapté
  • Apprendre les règles techniques de base pour filmer
  • Utiliser les bons outils et accessoires pour filmer avec son smartphone
  • Réaliser un montage efficace
  • En savoir plus

    Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

  • Maîtriser les interfaces de gestionnaire de publicité
  • Acquérir des savoir-faire opérationnels sur les outils de ces plateformes
  • Créer des campagnes publicitaires efficaces
  • Répartir le budget de vos campagnes entre acquisition et retargeting
  • Analyser les résultats de vos campagnes
  • En savoir plus

    TikTok : développez votre stratégie de contenu et maîtrisez TikTok Ads

  • Maîtriser le fonctionnement et les différents outils proposés de TikTok
  • Concevoir une stratégie de marque et de contenu engageante sur TikTok pour un maximum de visibilité
  • Piloter des campagnes de publicité et des dispositifs influenceurs sur la plateforme
  • Evaluer votre ROI sur TikTok : indicateurs et résultats de vos campagnes TikTok Ads
  • En savoir plus

    Sourcer et recruter sur les réseaux sociaux, LinkedIn et Google

  • Comprendre le sourcing avec LinkedIn et Google
  • Trouver des candidats sur différents sites et réseaux
  • Améliorer l’approche des candidats
  • Savoir construire des requêtes booléennes simples
  • Partager expérience et astuces pour rendre ses recrutements plus performants
  • En savoir plus

    Inbound marketing : créer des contenus pour convertir vos prospects en clients

  • Être capable de générer plus de trafic sur les sites internet
  • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
  • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client
  • Optimiser l’ensemble du processus pour faire progresser le retour sur investissement des actions d’Inbound Marketing
  • En savoir plus

    Instagram : définir une stratégie vectrice d'image et d'influence

  • Optimiser un compte Instagram moderne et efficace
  • Améliorer votre visibilité et votre image de marque
  • Définir une stratégie de contenu et une ligne éditoriale
  • Augmenter l’engagement de votre compte
  • Activer votre marketing et publicité sur Instagram
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    Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs

  • Comprendre les enjeux et les bénéfices d’une stratégie Employee Advocacy
  • Optimiser la visibilité de votre entreprise ainsi que celles de vos collaborateurs
  • Créer un sentiment d’engagement auprès de vos collaborateurs
  • Maîtriser les différents outils pour planifier son programme “ambassadeurs”
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    Gérer la relation client et interagir sur les médias sociaux

  • Approfondir la place des canaux digitaux dans la gestion de la relation client
  • Savoir décrypter les interpellations et conversations des internautes sur ces nouveaux canaux digitaux
  • Acquérir et déployer une méthodologie pour répondre aux internautes
  • Identifier les nouvelles tendances de la relation client digital
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