
1. Une formation unique
2. Quand, où et comme vous la souhaitez
3. Une mise en situation immédiate
La DigitalAcademy© personnalise ses formations à votre contexte :
- Votre secteur d’activité
- Votre modèle économique, en évolution ou pas vers le digital
- Vos concurrents
- Votre culture et vos valeurs
- Vos publics cibles : métiers, fonctions, niveaux hiérarchiques
- La culture digitale de la cible
- Le nombre de stagiaires
Vous devez accepter les cookies relatifs aux réseaux sociaux pour lire cette vidéo. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles Digital Academy.
Les programmes « intra, sur mesure » comportent une phase d’audit, avec des entretiens de cadrage. L’expérience démontre que ces entretiens informels et rapides permettent d’ajuster les programmes et d’optimiser l’affinité avec les attentes opérationnelles des stagiaires. Tous les programmes de notre catalogue sont personnalisables sur mesure.
La phase de déploiement des programmes intra de la DigitalAcademy©, englobe :
- L’écriture de contenus complémentaires
- L’élaboration des ateliers
- La recherche et modélisation des exemples adaptés
- L’intégration d’interventions d’experts ou de témoins
- La rédaction d’études de cas
- L’ingénierie pédagogique dédiée avec digitalisation possible de la formation
- L’intégration d’ambassadeurs référents : formation de formateur
Vous devez accepter les cookies relatifs aux réseaux sociaux pour lire cette vidéo. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles Digital Academy.
Nous travaillons en synergie avec les directions opérationnelles, la direction des Ressources Humaines, de la formation et la direction des Systèmes d’Information.
Blended Learning

1. Plus de souplesse pour l’apprenant
2. Du temps gagné pour tous
3. Des coûts allégés
Afin de mettre l’accent sur l’apprentissage mixte, nous avons développé une offre « blended learning » qui répond à l’attente des collaborateurs.
Ce format fait appel aux techniques du e-learning (autonomie du stagiaire, modernité, souplesse) et du présentiel classique (présence du formateur, interaction, apprentissage collectif, travail de groupe).
L’apprenant est au centre du dispositif. Les atouts du blended learning à la DigitalAcademy©, combinent la personnalisation du parcours pédagogique, la formation du plus grand nombre, l’optimisation des coûts, la réduction du temps d‘immobilisation de chacun.
Restez informé sur nos formations digitales S'inscrire à la newsletter
Nos références clients en formation
Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web
Nos formations digitales
Un catalogue de plus de 30 formations digitales

Video Learning : Scénariser, filmer et monter avec son smartphone

Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats

TikTok : développez votre stratégie de contenu et maîtrisez TikTok Ads

Sourcer et recruter sur les réseaux sociaux, LinkedIn et Google

Inbound marketing : créer des contenus pour convertir vos prospects en clients

Instagram : définir une stratégie vectrice d'image et d'influence

Employee Advocacy : vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs
