Exploitez la puissance Instagram grâce à la formation Digital Academy

26 décembre 2019 | Community Management, Formation, Formation Digitale, Réseaux sociaux, Social Media

Vous souhaitez vous approprier tous les codes Instagram ? Comprendre la puissance de l’utilisation des images ? Etre capable de mener une campagne efficace qui vous offrira des résultats optimaux ? Comprendre les enjeux autour des influenceurs ? Notre formation est faite pour vous.

Instagram, le réseau social plébiscité par les marques pour les moins de 40 ans

L’un des points forts de Instagram, outre sa croissance fulgurante, est qu’il demeure le réseau social le plus apprécié auprès des influenceurs. Souvent porte-paroles de marques, ils permettent de faciliter l’accès de ces dernières auprès des consommateurs. Instagram est aussi et surtout le point de rendez-vous des moins de 40 ans, la génération dite des « grands consommateurs ». Maîtriser Instagram permet de savoir comment leur parler. Les marques en ont fait leur fer de lance, c’est le cas notamment de Netflix, Sephora ou encore le Slip Français qui affirment leur identité en créant un univers qui leur est propre sur Instagram. Une façon de séduire des jeunes, toujours plus exigeants.


Se former à Instagram, nouveau roi des réseaux sociaux ?

Instagram se démarque des autres réseaux sociaux par sa facilité d’utilisation et son interaction sans égale. Il ne cesse d’évoluer, avec des améliorations en phase avec l’ère du temps que vous retrouverez intégrées à notre formation. Comme le dit Tiana notre formatrice passionnée par ce réseau :

« Instagram a des modes opératoires différents et spécifiques. Il existe des applications qui enrichissent son usage. Voilà des points que nous allons notamment voir lors de ma formation ».


Les points forts de notre formation Instagram

Le programme s’appuie avant tout sur de la pratique. En 1 journée, vous aurez donc l’occasion de créer votre compte, d’améliorer votre profil, d’utiliser toutes les fonctionnalités, d’utiliser des applications complémentaires.

Il s’articule autour de 5 grandes sections :

  • Comprendre Instagram
  • Débuter sur Instagram
  • Publier sur Instagram
  • Influencer sur Instagram
  • Faire de la publicité sur Instagram Ads

Pour en savoir plus et vous inscrire c’est ici 

Catégories : Community Management, Formation, Formation Digitale, Réseaux sociaux, Social Media

Découvrez notre offre de formation

DigitalAcademy, l'institut de formation qui fait vivre le digital en entreprise

Découvrir

Contactez-nous




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'EpargnelogoSodexo Prestige
Voir toutes nos références