Blog / Réseaux sociaux et production de contenus

Réseaux sociaux, linkedin, viadeo, facebook, twitter

Les 6 types d’annonces publicitaires sur Instagram

18 octobre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

La semaine dernière, nous vous listons les 7 types de publicités sur Facebook. Aujourd’hui, nous faisons le point sur Instagram. Instagram est incontestablement plus populaire que Facebook auprès des nouvelles générations ! Ici encore, il est possible de créer des publicités social media, et cibler votre audience cible par le biais d’options sur mesure. 1) Annonces […]

Publicité social media : tout savoir sur les types de campagnes publicitaires de Facebook

11 octobre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Si certaines plateformes sociales media servent à informer ou divertir, d’autres sont idéales pour créer un business en ligne et booster l’image de marque de son entreprise. Et pour cause, créer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux permet d’entrer en contact avec ses prospects et clients de manière efficace et quasi instantanée. Découvrez l’importance […]

Utiliser LinkedIn en 2021 : importance et bonnes pratiques

6 septembre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Si certains réseaux sociaux servent à informer ou divertir leur audience, d’autres permettent de booster l’image de marque de son entreprise. Avec plus de 20 millions d’utilisateurs en France, soit près de 64 % de la population active, LinkedIn connaît un succès fulgurant en B2B. Et il y a fort à parier que vos prospects, […]

Formation « Publicité Facebook et Instagram : de la stratégie aux résultats »

31 mai 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Créer des liens entre votre communauté et vous, peut s’avérer être parfois difficile. Notamment via l’évolution constante de l’algorithme Facebook, (ce n’est un secret pour personne, Facebook diminue la portée organique des publications d’une page). Cependant, la plateforme vous donne la possibilité de définir des objectifs précis pour un public cible. En revanche, pour atteindre […]

Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie pour réussir ses campagnes

25 mai 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Nous l’entendons partout, Facebook et Instagram constituent les deux médias sociaux les plus “rentables” quand on veut se faire connaître. Pour une entreprise, il est maintenant inconcevable de ne disposer d’aucune page. Faire de la publicité Facebook et Instagram est un levier efficace. Pourtant, tous les marketeurs en conviennent, les marques sont confrontées à la […]

Exploitez la puissance Instagram grâce à la formation Digital Academy

26 décembre 2019 | L'équipe DigitalAcademy©

Vous souhaitez vous approprier tous les codes Instagram ? Comprendre la puissance de l’utilisation des images ? Etre capable de mener une campagne efficace qui vous offrira des résultats optimaux ? Comprendre les enjeux autour des influenceurs ? Notre formation est faite pour vous. Instagram, le réseau social plébiscité par les marques pour les moins de 40 ans L’un […]

Écrire pour le web, une formation incontournable à l’heure du brand content

27 novembre 2018 | Adrien Cénée

Face à l’explosion du brand content et à la nécessité d’alimenter de façon réactive et experte la parole des entreprises, Digital Academy a lancé depuis quelques années une formation « Ecrire pour le web » pour les collaborateurs concernés. Isabelle, notre formatrice, en dresse les grandes lignes et les bénéfices. Quelle est la spécificité de la formation […]

Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous