Digital Academy est éligible au FNE et vous propose de vous former à distance info

Mettre en place un jeu concours : les bonnes pratiques

17 mai 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Du fait des nouvelles règles sur les médias sociaux et de la hausse de la concurrence, il devient plus complexe de gagner de nouveaux followers ou promouvoir son entreprise sur les réseaux sociaux sans lancer de campagne sponsorisée. De ce fait, l’organisation d’un jeu concours s’affiche comme un excellent levier de croissance ! Afin d’en […]

Lire la suite

5 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram

9 mars 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Qui dit « utiliser les réseaux sociaux » ne dit pas nécessairement « maîtriser les réseaux sociaux ». Les experts du web ont bien saisi l’importance de développer sa présence en ligne, et nombreux sont ceux qui décident de suivre une formation Facebook et Instagram. Vous vous interrogez encore sur l’utilité de se former à […]

Lire la suite

Digital Academy : Nos modules de formation webmarketing (2/2)

28 janvier 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Vous souhaitez en apprendre plus sur le domaine du digital et devenir un véritable as des techniques webmarketing ? Les modules de formation en webmarketing, distancielles ou présentielles, proposés par Digital Academy vous accompagnent dans l’atteinte de vos objectifs. Voici une sélection de nos formations en communication digitale pour accélérer la croissance de votre activité […]

Lire la suite

Nos modules de formation webmarketing (1/2)

17 janvier 2022 | L'équipe DigitalAcademy©

Vous souhaitez gagner en compétences dans le domaine du digital ? Les formations en webmarketing, à distance ou en présentiel, peuvent vous permettre d’atteindre ces objectifs. Découvrez une sélection des formations en communication digitale dispensées par Digital Academy, et apprenez toutes les techniques webmarketing pour booster la croissance de votre business ! #1 Formation Growth […]

Lire la suite

Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie

10 décembre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Facebook et Instagram s’affichent comme deux réseaux sociaux incontournables pour se faire connaître sur la toile. Pour une entreprise, il est aujourd’hui inconcevable de ne pas être présent sur l’une de ces deux plateformes. Toutefois, si le processus de publication organique joue un rôle important dans l’augmentation du nombre d’abonnés à votre page, il se […]

Lire la suite

L’ingénierie pédagogique dans la formation : définition et étapes

15 novembre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

L’ingénierie pédagogique nécessite l’étude, la conception, la réalisation et l’analyse des dispositifs d’apprentissage, des formations, ou des modules. Pour que ces dispositifs portent leurs fruits, avec une approche créative, digitale et ludique, ils doivent répondre à un certain nombre de contraintes et de considérations que maîtrisent parfaitement les ingénieurs pédagogiques. Petit aperçu de toutes les […]

Lire la suite

Publicité social media : tout savoir sur les types de campagnes publicitaires de Facebook

11 octobre 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Si certaines plateformes sociales media servent à informer ou divertir, d’autres sont idéales pour créer un business en ligne et booster l’image de marque de son entreprise. Et pour cause, créer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux permet d’entrer en contact avec ses prospects et clients de manière efficace et quasi instantanée. Découvrez l’importance […]

Lire la suite

E-publicité : les 5 leviers d’acquisition digitale

16 août 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Le digital est le premier support publicitaire le plus investi, dépassant même la télévision ! Ainsi, le succès des campagnes de publicité en ligne n’est plus à prouver, avec près 8 milliards d’euros qui devraient être dépensés en 2021. Celles-ci représentent un levier d’acquisition digitale non négligeable pour garantir le succès de votre entreprise, quel […]

Lire la suite

Formation RH 3.0 : “Sourcer, recruter sur les réseaux sociaux et par les recherches booléennes”

12 août 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Vous entendez parler de Recrutement 2.0, de Personal Branding, de Buzz Recrutement… Aujourd’hui, les deux leviers principaux pour impacter son recrutement sur les réseaux sociaux sont LinkedIn et Google à travers les recherches booléennes. Mieux vaut savoir les maîtriser. Comment réussir à les exploiter au mieux dans un contexte concurrentiel fort et face à une […]

Lire la suite

Recrutement par les réseaux sociaux : sourcing et recherches booléennes

5 juillet 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

En tant que RH, il n’est pas toujours évident de dénicher la perle rare. À l’ère de l’hyperconnexion, une nouvelle solution émerge pour recruter de nouveaux talents : les réseaux sociaux ! Afin de réduire les coûts de recrutement et atteindre des profils non présents sur les CV-thèques, le recrutement sur les réseaux sociaux s’est […]

Lire la suite

E-learning : les raisons de son succès

8 juin 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Il y aura un avant et un après Covid-19 dans le secteur de la formation. Ainsi, pour s’adapter aux nombreuses contraintes sanitaires, beaucoup d’entreprises ont eu la volonté d’intégrer le numérique à leur offre de formation et pour certain, pour la première fois. Selon une étude réalisée par BPI France, 89% des entreprises disent vouloir poursuivre […]

Lire la suite

Publicité Facebook et Instagram : 5 points de méthodologie pour réussir ses campagnes

25 mai 2021 | L'équipe DigitalAcademy©

Nous l’entendons partout, Facebook et Instagram constituent les deux médias sociaux les plus “rentables” quand on veut se faire connaître. Pour une entreprise, il est maintenant inconcevable de ne disposer d’aucune page. Faire de la publicité Facebook et Instagram est un levier efficace. Pourtant, tous les marketeurs en conviennent, les marques sont confrontées à la […]

Lire la suite

Pour en savoir plus, appelez-nous au 09 77 21 53 21 ou Contactez-nous




Nos références clients en formation

Depuis 10 ans, la Digital Academy forme aux métiers du web


5 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 185 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 195 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 20Système_U_logoGRdFCarrefourTF1LaPosteBarclaysPrintempsbnpparibasCaisse d'Epargne5 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 215 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 225 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 235 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 245 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 255 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 265 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 275 bonnes raisons de se former à la publicité Facebook et Instagram 28
Voir toutes nos références