Digital Academy est éligible au FNE et vous propose de vous former à distance info
Comment choisir son organisme de formation au digital sur Paris

Vous recherchez un organisme de formation pour renforcer les expertises de vos collaborateurs sur le web? Digital Academy vous dit tout des critères, des certifications, des références à prendre en compte pour bien choisir votre organisme de formation partenaire.

L’institut de formation Digital Academy, certifié QUALIOPI et DATADOCK, fait vivre depuis 10 ans le digital en entreprise. Nous proposons 40 formations en présentiel et distanciel, sur-mesure ou sur étagère.

Découvrir nos solutions
Contactez-nous

Comment choisir son organisme de formation au digital sur Paris ?

Comment bien choisir son organisme de formation au digital sur Paris ? Découvrez comment choisir son organisme de formation au digital sur Paris.


Comment faire pour choisir son organisme de formation au digital sur Paris ?

Vous voulez développer les compétences de vos collaborateurs et leur faire bénéficier d’une formation au digital répondant à leurs besoins opérationnels. Pour cela, il faut vous adresser à un organisme certifié et reconnu pour la qualité de ses cours. Afin de mieux vous aider, La Digital Academy répond à la question : comment choisir son organisme de formation au digital sur Paris ?

Les critères à prendre en compte pour bien choisir son organisme de formation

En premier lieu, les certifications sont les premiers critères à prendre en compte lors de la sélection des organismes de formation professionnelle. Il convient de choisir un centre référencé par des organismes externes et de ce fait, certifié pour la qualité des cours, et des moyens et ressources utilisés pour garantir l’efficacité de l’apprentissage.

La réputation est le deuxième critère que vous devrez considérer. Il faut vérifier cela à travers les avis des entreprises et des anciens participants aux cours. Ces informations sont souvent disponibles sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez en outre visiter directement le centre de formation et juger par vous-même l’adéquation de sa renommée et de ses slogans avec l’existant.

Les compétences techniques et pédagogiques des formateurs font également partie des critères déterminants lors du choix de l’organisme de formation. Ces derniers doivent disposer des expertises métiers et des expériences professionnelles probantes dans votre secteur d’activité. Autrement, ils ne pourront pas répondre aux besoins réels de votre équipe.

Opter pour un organisme proposant des formations sur mesure

Un organisme de formation professionnelle digne de ce nom doit être en mesure de personnaliser les programmes de formation suivant la demande de chaque entreprise. Ceci est de rigueur si vous voulez assurer la réussite et le ROI des formations. Cela ne concerne pas uniquement le contenu du programme, mais aussi l’approche pédagogique et l’accompagnement des apprenants tout au long du parcours de formation. En effet, l’efficacité à long terme de l’apprentissage dépend de la qualité du suivi avant, pendant et après la formation.

D’autre part, le centre doit intégrer l’innovation dans ses stratégies. Il faut que les méthodes d’enseignement ainsi que les moyens mis en œuvre soient en phase avec l’évolution de la technologie et des besoins en formation professionnelle.

En tant qu’organisme de formation spécialisé dans le digital intra entreprise, nous avons pris soin de vous montrer comment choisir son organisme de formation au digital sur Paris. En vous adressant à La Digital Academy, vous bénéficiez des solutions innovantes en accord parfait avec les besoins opérationnels de vos collaborateurs.

La Digital Academy met l’apprenant au centre de son offre

Notre offre de formation au digital peut être personnalisée à 100 %. Tout est conçuorganisme en vue de l’accorder aux besoins réels de l’apprenant : format, contenus, l’ingénierie pédagogique et les compétences des formateurs.

Un audit est ainsi réalisé au préalable afin de nous permettre de cadrer les attentes opérationnelles de vos collaborateurs et d’ajuster les programmes au secteur d’activité, modèle économique, cible, valeurs et culture de votre entreprise.

accelerer sa transformation digitale | comment associer le design thinking dans les programmes de transformation digitale | blended learning ou apprentissage mixte c est quoi comment le deployer | catalogue de formations au numerique pour les entreprises | comment bien choisir ses plateformes lms et lcms | comment choisir sa solution de mobile learning | comment choisir son organisme de formation au digital sur paris | comment construire un programme de formation au digital sur mesure | comment creer une formation sur mesure a l ere du digital | meilleure formation au social selling pour les entreprises | comment digitaliser les formations profesionnelles dans le secteur de l automobile | comment digitaliser les formations profesionnelles dans le secteur de l immobilier | comment digitaliser les formations profesionnelles dans le secteur de la banque | comment digitaliser une formation presentielle solutions et mode d emploi | former ses collaborateurs a linkedin intra sur etagere sur mesure | comment former vos salaries au digital et aux usages du web avec le dispositif fne formation | comment la gamification devient un levier pedagogique dans la formation professionnelle | comment mettre en place une strategie d inbound marketing | comment mettre en oeuvre sa strategie relation presse sur le web | numeriser vos formations presentielles | comment recruter avec les reseaux sociaux | comment reussir a former ses salaries a l ere du digital | comment selectionner la meilleure formation au digital pour un salarie | comment selectionner un studio de production e learning | comment utiliser linkedin pour recruter | digital learning les specificites entre e learning blended learning mobile learning | comment digitaliser les formations profesionnelles dans le secteur du btp | e learning sur mesure pas cher | formation e publicite sur les reseaux sociaux pour les entreprises | formation marketing medias sociaux | formation gestion et production de contenu pour les entreprises | formation marketing digital pour les entreprises | les formations sur etagere vs les formations sur mesure | le digital learning pour accelerer la formation professionnelle | les avantages du mobile learning pour les salaries nomades ou en situation de mobilite | les nouvelles tendances et evolutions des lms lxp lep | formation au digital sur mesure en intra entreprise | glossaire | sous traiter la production de vos modules de formation e learning | quelle est la place de l intelligence artificielle dans le monde de la formation | quelles modalites pedagogiques faut il deployer dans une formation professionnelle pour les salaries | quelles sont les etapes cles pour creer un module de formation e learning compatible scorm aicc xapi | quels sont les atouts des neurosciences pour la formation | manager a l heure du digital | formation linkedin disponible sur etagere en e learning | formation google analytics | tendances evolutions et enjeux de la formation professionnelle en distanciel | transformation digitale levier de croissance pour les entreprises | formations presentielles sur les usages du web pour les entreprises | trouver une agence experte en solutions e learning | formation pro maitriser sa communication instagram pour les entreprises | quel prestataire choisir pour construire sa marque employeur